InscriptionConnexion
Arrêtez de me demander l'identitax en mp, osez la demander ici
balance blondin aussi
il y a 2 ans
J'y étais déjà condamné en faisant le topic, rien à foutre
Tu te sens comme un martyr un peu là non ? Martin Luther King à prix malin ou quoi ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
:rire:
Ils t'ont mis un badge lgbt mais tu leurs suce la bite t'as pas honte le cuck soumis ?
il y a 2 ans
l'op balance blondin c'est le plus gros facho du site
balance blondin si t'as des couilles
il y a 2 ans
il est super patient Volutes, hier Blondin m'a ban def 4 comptes d'affilée juste parce que j'ai dit que c'était inapproprié de dire que c'est ok de sortir avec des meufs de 16 ans quand on en a 28
:hinhin:
il y a 2 ans
l'op balance blondin c'est le plus gros facho du site
balance blondin si t'as des couilles
Mon Discord travaille d'arrache-pieds pour le retrouver mais ça va être compliqué

On va bientôt faire un appel aux dons d'ailleurs
il y a 2 ans
niknakk
niknakk
2 ans
il est super patient Volutes, hier Blondin m'a ban def 4 comptes d'affilée juste parce que j'ai dit que c'était inapproprié de dire que c'est ok de sortir avec des meufs de 16 ans quand on en a 28
:hinhin:
???
T'es un malade mec

C'est pas parce qu'on est libre ici qu'il faut que tu en fasses de la merde
il y a 2 ans
Mon Discord travaille d'arrache-pieds pour le retrouver mais ça va être compliqué

On va bientôt faire un appel aux dons d'ailleurs
Pour payer ton avocat ?
:vieux_choc:
il y a 2 ans
« Art. 223-1-1.-Le fait de révéler, de diffuser ou de transmettre, par quelque moyen que ce soit, des informations relatives à la vie privée, familiale ou professionnelle d'une personne permettant de l'identifier ou de la localiser aux fins de l'exposer ou d'exposer les membres de sa famille à un risque direct d'atteinte à la personne ou aux biens que l'auteur ne pouvait ignorer est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
« Lorsque les faits sont commis au préjudice d'une personne dépositaire de l'autorité publique, chargée d'une mission de service public ou titulaire d'un mandat électif public ou d'un journaliste, au sens du deuxième alinéa de l'article 2 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.
« Lorsque les faits sont commis au préjudice d'une personne mineure, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.
« Lorsque les faits sont commis au préjudice d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de leur auteur, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.
« Lorsque les faits sont commis par voie de presse écrite ou audiovisuelle ou de communication au public en ligne, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables. »
il y a 2 ans