Ce sujet a été résolu
Logique que je fermais ma gueule quand j'insultais la mère du chof qui insultait mon ethnie on prenait tous les deux un ban
Là y a qu'un coté qui en prend pour son grade et pas l'autre

Là y a qu'un coté qui en prend pour son grade et pas l'autre

il y a 2 ans
Ah par contre l'op si tu balance des informations personnelles en public tu vas te faire RGPDed
il y a 2 ans
Mais où j'ai dis ça putain t'es schizo ?
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Ah par contre l'op si tu balance des informations personnelles en public tu vas te faire RGPDed
YRR et j'ai rien balancé encore, j'ai envie que ça ait de la résonance quand je le fais j'attends de voir avec mon groupe comment on va s'y prendre
Parcontre un khey s'est pas retenu, son post a été delete in despite of

Parcontre un khey s'est pas retenu, son post a été delete in despite of

il y a 2 ans
J'ai jamais rien dis sur les gwers je suis pas haineux, je me défends juste en tant que noir des chofs qui m'insultent c'est tout
Je croyais que vous étiez pour la liberté d'expression et contre la censure, pourquoi vous l'êtes que d'un coté ?

Je croyais que vous étiez pour la liberté d'expression et contre la censure, pourquoi vous l'êtes que d'un coté ?

il y a 2 ans
Envoie ton Linkedin pour voir si t'en as un.
il y a 2 ans
Go hp mon khey, c’est la seule solution pour ta névrose
il y a 2 ans
Envoie ton Linkedin pour voir si t'en as un.
il y a 2 ans
Conseil pour l'OP : Le jour de l'audience au tribunal, évite le survet lacoste, la casquette posée à l'envers sur la tête et les air max, c'est pas super bien vu par la plupart des magistrats, on se demande bien pourquoi
il y a 2 ans
LeGolemFeldup
2 ans
Conseil pour l'OP : Le jour de l'audience au tribunal, évite le survet lacoste, la casquette posée à l'envers sur la tête et les air max, c'est pas super bien vu par la plupart des magistrats, on se demande bien pourquoi
il y a 2 ans
Moins de bruit en chialant par contre
Et remplis moi une autre tasse de larmes
Et remplis moi une autre tasse de larmes
il y a 2 ans
Bon bah là c'est goulag le QLF

il y a 2 ans
Bon bah là c'est goulag le QLF

il y a 2 ans
balance si t'as des couilles

il y a 2 ans