InscriptionConnexion
C'est plus qu'un compte c'est le principe

J'ai jamais fait ça sur jvc mais ici les modos et admins sont racistes et ban que les arabes et les noirs
:zahi:
qui lui dit ?
il y a 2 ans

J'ai jamais fait ça sur jvc mais ici les modos et admins sont racistes et ban que les arabes et les noirs
ouin ouin c’est clair d’ailleurs on a la main-mise sur chaque caméra d’ordinateur pour vérifier cotre origine ethnique
:WTF:

j’attends de coir le big malaise au commissariat quand il va déposer plainte pour un bannissement sur Onche
:triggered:
il y a 2 ans

Ca équilibrera pour le 18-25 où vos propos sur les blancs ne sont jamais sanctionnés
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
:zahi:
qui lui dit ?
Bordel de merde si il savait
:shrek:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Oh le big malaise
:interloque:

En parlant d’employeur vas te trouver un taf vraiment t’uses ton temps pour rien
:Mouais_Jesus:

Moi je fais mes sous, j’en ai rien à battre de tes menaces de macaque
:Risitas_wtf:

Juste poste une information publiquement et je t’assures que je fais tout pour te noyer, comme j’ai déjà pu en noyer d’autres dans le passé mon grand

:zizou:
Tes menaces me font rien Nico

Tout sera posté en temps et en heure et surtout massivement

Le fameux bus de kheys au tribunal parce que NIcolas fait son caca nerveux
il y a 2 ans

Gngngngn y sont racistes les modos lô
:Gneu_gneu:
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui se passe ? Corentin vient de finir de regarder la première saison de Mr. Robot et se sent HACKER ?
:cafe:
il y a 2 ans
Tes menaces me font rien Nico

Tout sera posté en temps et en heure et surtout massivement

Le fameux bus de kheys au tribunal parce que NIcolas fait son caca nerveux
Personne va aller au tribunal et personne te prend au sérieux Branlotin
:interloque:
il y a 2 ans
BigDuff
BigDuff
2 ans
Ca équilibrera pour le 18-25 où vos propos sur les blancs ne sont jamais sanctionnés
:risi_jzoom:
El famoso

Même quand tu dis rien sur les blancs mais tu te défends en tant que non-chof tu te fais ban sur jvc

Sur jvc au moins tout le monde en prend pour son grade, mais en même temps ils prétendent pas aux membres qu'ils t'assurent une liberté

Ici suffit que tu sois pas un chof et que tu le montres ça y est t'es une target
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui se passe ? Corentin vient de finir de regarder la première saison de Mr. Robot et se sent HACKER ?
:cafe:
Il se la joue anonymous je crois
GIF
il y a 2 ans
Nico gère le nouveau forum le plus actif de France, quelle honte pour lui.
:Philippot:
il y a 2 ans
Un vieux dicton dit "quand tu dois tuer quelqu'un ne lui raconte pas ta vie"

à méditer
:celestin_fenetre:
il y a 2 ans
T'es qui toi ?
il y a 2 ans
Ils ont déposé une nouvelle loi en 49-3 contre la création de forum sur internet, ma vie est foutue
:vieux_moqueur:
il y a 2 ans
El famoso

Même quand tu dis rien sur les blancs mais tu te défends en tant que non-chof tu te fais ban sur jvc

Sur jvc au moins tout le monde en prend pour son grade, mais en même temps ils prétendent pas aux membres qu'ils t'assurent une liberté

Ici suffit que tu sois pas un chof et que tu le montres ça y est t'es une target
Bouhou je suis une target pourquoi tant de haine

C'est toujours nous les noix et les zarabes qui sont bannis alors que même on a rien fait du tout
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Ils ont déposé une nouvelle loi en 49-3 contre la création de forum sur internet, ma vie est foutue
:vieux_moqueur:
Prépare ton exil en Russie, Interpol est avertie de ton existence.
:gilbert_2sucres:
il y a 2 ans
Un forum de chofas extrêmistes, en tout cas il figure pas sur son Linkedin bizarrement je pense pas qu'il en soit si fier dans le monde réel
il y a 2 ans
Au cas où, on n'en a rien à faire de son blaze tant qu'il modère bien.
Image
il y a 2 ans
Un forum de chofas extrêmistes, en tout cas il figure pas sur son Linkedin bizarrement je pense pas qu'il en soit si fier dans le monde réel
Eh oui "ONCHE.ORG" le nouveau forum EXTRÉMISTE qui fait trembler les gouvernements civilisés démocratiques
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bouhou je suis une target pourquoi tant de haine

C'est toujours nous les noix et les zarabes qui sont bannis alors que même on a rien fait du tout
C'est toi qui as commencé à pleurnicher en me disant que vous étiez les seuls visés par les bans sur JVC, el famoso
il y a 2 ans