InscriptionConnexion
palu + bezla
:mqtarax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
match les moches salopes
:this:
il y a un an
palu + bezla
:mqtarax:
:ceci_intello:
il y a un an
Zaza
Zaza
1 an
Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Je vais aller aborder un mec en bibli et qui te dis qu’il va pas me rejeter ou me prendre pour une bizarre ?
Ho mais quel casse couille, peut être que c’est toi le problème et que t’as des critères trop élevés
:soral_poliment_original:
il y a un an
Zaza
Zaza
1 an
Non vraiment pas. Tous les mecs ou au moins 99% sur Bumble sont des extravertis pro soirée, festivals et j’ai aussi remarqué que presque tous sont très grand voire immense (1m90 parfois plus)
Je suis dans les 1% et j'ai pas de matchs
:zahi:
il y a un an
Zaza
Zaza
1 an
Je veux un mec normal et le problème avec le « fofo » c’est que les gens ici adoptent la mentalité dominante du forum: haine des femmes, droitistes voire extrêmes droitistes, haineux. Or moi je cherche un mec gentil, sympa, posé, apolitisé ou de gauche, qui aime les animaux
Crève
:lutin:
il y a un an
Zaza
Zaza
1 an
Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Je vais aller aborder un mec en bibli et qui te dis qu’il va pas me rejeter ou me prendre pour une bizarre ?
Je sais pas si tu te rend compte a quel point c'est rare pour un mec de se faire aborder, il va juter dans son froc dès ta première phrase
:risi_jzoom:
il y a un an
Zaza
Zaza
1 an
Merci de dire les termes. Des filles isolées et en misère affective il y en a pléthore de nos jours
Effet secondaire du féminisme. Mais après elles se retrouvent sur Bumble et je les baise, c'est bien fait ce système.
:Oopsi:
:celestin_tournesol:
il y a un an
Effet secondaire du féminisme. Mais après elles se retrouvent sur Bumble et je les baise, c'est bien fait ce système.
:Oopsi:
Bah non tu baisse rien si t’es ici
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Je sais pas si tu te rend compte a quel point c'est rare pour un mec de se faire aborder, il va juter dans son froc dès ta première phrase
:risi_jzoom:
Je vais essayer mais c’est dur pour une femme de faire le premier pas
il y a un an
Zaza
Zaza
1 an
Bah non tu baisse rien si t’es ici
Jalous(e)
:nez:
continue de swiper et lance des petits "salut bg" y en a forcément un qui va mordre.
:celestin_tournesol:
il y a un an