Ce sujet a été résolu
palu + bezla
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Je vais aller aborder un mec en bibli et qui te dis qu’il va pas me rejeter ou me prendre pour une bizarre ?
Ho mais quel casse couille, peut être que c’est toi le problème et que t’as des critères trop élevés
il y a un an
Non vraiment pas. Tous les mecs ou au moins 99% sur Bumble sont des extravertis pro soirée, festivals et j’ai aussi remarqué que presque tous sont très grand voire immense (1m90 parfois plus)
Je suis dans les 1% et j'ai pas de matchs
il y a un an
Je veux un mec normal et le problème avec le « fofo » c’est que les gens ici adoptent la mentalité dominante du forum: haine des femmes, droitistes voire extrêmes droitistes, haineux. Or moi je cherche un mec gentil, sympa, posé, apolitisé ou de gauche, qui aime les animaux
Crève
il y a un an
Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Je vais aller aborder un mec en bibli et qui te dis qu’il va pas me rejeter ou me prendre pour une bizarre ?
Je sais pas si tu te rend compte a quel point c'est rare pour un mec de se faire aborder, il va juter dans son froc dès ta première phrase
il y a un an
Merci de dire les termes. Des filles isolées et en misère affective il y en a pléthore de nos jours
Effet secondaire du féminisme. Mais après elles se retrouvent sur Bumble et je les baise, c'est bien fait ce système.
il y a un an
Effet secondaire du féminisme. Mais après elles se retrouvent sur Bumble et je les baise, c'est bien fait ce système.
Bah non tu baisse rien si t’es ici
il y a un an
Je sais pas si tu te rend compte a quel point c'est rare pour un mec de se faire aborder, il va juter dans son froc dès ta première phrase
Je vais essayer mais c’est dur pour une femme de faire le premier pas
il y a un an
Bah non tu baisse rien si t’es ici
Jalous(e)
continue de swiper et lance des petits "salut bg" y en a forcément un qui va mordre.
il y a un an