Ce sujet a été résolu
Celui qui encule je le feed à sec, c'est compris ?
On est tous dans le même bateau
il y a un an
sinon j'ai un ami qui m'a raconté avoir reçu un petit mot d'une fille qu'il avait remarqué, sans qu'ils ne se soient jamais parlé. c'était un truc du genre "t'es mignon, envoies moi un message, [num]", et après ils ont fini en couple
je ferais toi si j'étais toi

je ferais toi si j'étais toi

il y a un an
Il y a de plus en plus de meufs sur Bumble et c'est vrai que l'état actuel des choses en France fait qu'au départ les mecs étaient plus seuls et isolés mais maintenant les meufs aussi. Notre société isole les gens et tout le monde déteste les applis de rencontre.
il y a un an
Zaza
1 an
Les mecs un peu geek, ingénieurs, informatique vous êtes ou dans la vraie vie ?
je t'envoies des photos de moi nu sur ma config pc dans une grande boite du cac 40 stv

il y a un an
Si t'étais une femme célibataire tu m'aurais déjà choisi et tu serais dans mes mp
il y a un an
tu rigoles, mais en attendant elle est venue et on parle actuellement de tout et de rien (+ j'ai eu une dédiboob, mais je pargage pas car je suis un gentleman)
comme quoi faire le mendiant sur les topics kheyettes de onche, ça paye parfois
comme quoi faire le mendiant sur les topics kheyettes de onche, ça paye parfois

il y a un an
Je veux un mec normal et le problème avec le « fofo » c’est que les gens ici adoptent la mentalité dominante du forum: haine des femmes, droitistes voire extrêmes droitistes, haineux. Or moi je cherche un mec gentil, sympa, posé, apolitisé ou de gauche, qui aime les animaux
Je suis gentil, sympa, posé, apolitique et j'aime les z'animaux.
Tu veux faire l'amour tout nu ?
Non merci.
il y a un an
eeeettt non le shills
c'est bien évidemment fake
0 mp, 0 dediboob, 0 vie sociale, 0 estime de moi
par contre nofake j'ai déjà couché plusieurs fois avec une kheyette moi aussi

il y a un an
Non + pas de malaise sinon on ne se serait pas revu, on parlait beaucoup en mp
si tu regardes mon profil je fais l'autiste mais en vrai je suis pas (trop) un cas social et j'ai certains atouts on va dire
il y a un an
d'ailleurs faut arrêter avec les "irl malaisantes", j'ai déjà fait des irl avec d'autres kheys, pour partager autour de projets communs, et franchement y'a jamais eu de malaise (aussi il ne faut pas s'arrêter aux apparences, certains ont l'air giga tarax mais sont super sympa en vrai)
il y a un an
Je veux un mec normal et le problème avec le « fofo » c’est que les gens ici adoptent la mentalité dominante du forum: haine des femmes, droitistes voire extrêmes droitistes, haineux. Or moi je cherche un mec gentil, sympa, posé, apolitisé ou de gauche, qui aime les animaux
Dégage
il y a un an
je feed des topics "un site pour noter /10 son caca ?" pourtant, mais tant mieux écoute

il y a un an
BTG ? Bumble c'est pour les Yes life qui ont réussi leur vie. Les eclatax c'est Tinder ou Badoo
il y a un an
Dégage
laisse là tranquille, elle a dit qu'elle aime pas les mecs comme toi de toutes façon
il y a un an
Golemain
1 an
BTG ? Bumble c'est pour les Yes life qui ont réussi leur vie. Les eclatax c'est Tinder ou Badoo
the top of the population sur bumble en effet
la pègre qui sort et se rencontre dans les parcs ou les musées, car incapable d'avoir un profil assez successful pour aller sur Bumble
la pègre qui sort et se rencontre dans les parcs ou les musées, car incapable d'avoir un profil assez successful pour aller sur Bumble
il y a un an
the top of the population sur bumble en effet
Ahi les prolos qui se rencontrent en vrai
il y a un an