Ce sujet a été résolu
J’ai installé l’appli y a quelques heures et que des extravertis bien soirées arrosées, bien festivals, rave party, alcool
Je suis blasée. Mais blasée. Impossible de rencontrer un homme simple, calme, travailleur, bienveillant et respectueux. C’est tout ce qui est demandé.
Ils sont là avec leurs photos en soirée et ils se sentent exister.
Bref. Je suis blasée. En plus j’ai payé l’abonnement 15€ pour qu’il y ait que les profils que je like qui peuvent voir mon profil. 15€. Dans le vent.
Je suis blasée. Mais blasée. Impossible de rencontrer un homme simple, calme, travailleur, bienveillant et respectueux. C’est tout ce qui est demandé.
Bref. Je suis blasée. En plus j’ai payé l’abonnement 15€ pour qu’il y ait que les profils que je like qui peuvent voir mon profil. 15€. Dans le vent.
il y a un an
Je sais plus quoi faire pour rencontrer quelqu’un. Je suis casanière, j’aime pas les soirées, l’alcool. Je suis introvertie et calme. Ou trouver un mec qui a ces critères basiques ?
il y a un an
Je veux un mec normal et le problème avec le « fofo » c’est que les gens ici adoptent la mentalité dominante du forum: haine des femmes, droitistes voire extrêmes droitistes, haineux. Or moi je cherche un mec gentil, sympa, posé, apolitisé ou de gauche, qui aime les animaux
il y a un an
Sortir où ? Je risque pas de trouver ce genre d’hommes en soirées. Je cherche des introvertis calmes et gentils.
il y a un an
Je déteste les applis de rencontre. C’est vraiment juste des applis faites pour les extravertis
il y a un an
Vas y mec, sors, va dans des cafés jeux de société, inscris toi à des groupes de rolistes
En gros fait des activités que tu aimes
il y a un an
Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Je vais aller aborder un mec en bibli et qui te dis qu’il va pas me rejeter ou me prendre pour une bizarre ?
il y a un an
Zaza
1 an
J’ai installé l’appli y a quelques heures et que des extravertis bien soirées arrosées, bien festivals, rave party, alcool
mp
je correspond exactement à la description

je correspond exactement à la description
il y a un an
Zuz_moi
1 an
Vas y mec, sors, va dans des cafés jeux de société, inscris toi à des groupes de rolistes
Je suis pas sociable
il y a un an
Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Je vais aller aborder un mec en bibli et qui te dis qu’il va pas me rejeter ou me prendre pour une bizarre ?
j'ai une pote qui s'est faite aborder dans la bibli, globalement elle travaillait au même spot, un mec aussi, et quand elle allait à la machine à café faire une pause il venait aussi pour tenter de discuter avec elle.
au bout de 2-3 fois il lui a proposé d'aller boire un verre ailleurs une fois (bon elle a dit non par contre ahi)
tu n'as qu'à faire pareil ?
au bout de 2-3 fois il lui a proposé d'aller boire un verre ailleurs une fois (bon elle a dit non par contre ahi)
tu n'as qu'à faire pareil ?
il y a un an
Et pourquoi les hommes ne tentent plus rien ? C’est dingue on est des millions de filles (normales, jeunes, gentilles) célibataires et en manque d’affection
il y a un an
Je suis pas sociable
Va falloir trouver un truc khey, genre cybercafé si ça existe encore, où tu sera tranquille dans ton coin à kiffer entouré d'autres inadaptés comme toi
il y a un an