InscriptionConnexion
France : Philippe battu à mort par 3 personnes armées de battes et d'une hache
twitter.com https://twitter.com/Laure[...]tatus/1780473479717892330
Image

la reac'maire du village >>>
Image

notez les masuscule devant Vivre Ensemble, Fraternité, etc....?
:Ecoute_lebosslelite_2:

mise à jour

tweets de queen Alice
twitter.com https://twitter.com/Cordi[...]tatus/1780560439920697827
twitter.com https://twitter.com/Cordi[...]tatus/1780529915470749777

article Cnews
www.cnews.fr https://www.cnews.fr/fait[...]e-ce-que-lon-sait-1484224

Vidéo KB
Nom des sing... euh coupable
:daniel_tasse:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ras-le-bol !
:angry:

J'en peux plus, c'est pas la 1ère fois que je me connecte ici en me disant que je vais me détendre, rigoler... et j'apprends une fois de plus qu'un compatriote a été sauvagement tué par ces sous-merdes qu'un gouvernement PATRIOTE n'aurait JAMAIS acceptées dans notre pays...
Et c'est pareil dans tous les pays occidentaux, avec plus ou moins de morts à chaque fois...
Même en Australie !

Le court témoignage du frère de Philippe : il a dit ce qu'il avait le droit de dire publiquement... Très bien et infiniment mieux que le paillasson de maire !

www.cnews.fr https://www.cnews.fr/fran[...]nage-du-frere-de-philippe

DIMANCHE 9 JUIN : un petit effort à faire dans la lutte contre cette barbarie, en VOTANT BIEN.

Vérifiez ici que vous êtes bien inscrit pour pouvoir voter !
(Attention : en principe il faut mentionner tous les prénoms figurant sur sa carte d'identité - dans mon cas ils se sont trompés en omettant un prénom, pas grave ! )
www.service-public.fr https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/R51788

Pour ce jeune homme décédé... Pour tous les autres...

*acceptées

Je savais bien que c'était qu'une question de temps.
:-)))

Nan par contre vraiment j'suis d'accord avec toi j'en ai marre de voir ce genre de news apparaître ça donne la rage. Y'en a marre faut réagir.
il y a un an
Moche
Moche
1 an
*acceptées

Je savais bien que c'était qu'une question de temps.
:-)))

Nan par contre vraiment j'suis d'accord avec toi j'en ai marre de voir ce genre de news apparaître ça donne la rage. Y'en a marre faut réagir.
Merci, j'ai corrigé la faute.

Oui, c'est ce que craint ce maire paillasson, que la population réagisse... Il ne pense qu'à ça, au lieu de rejoindre un parti défendant un programme anti-immigration et une répression sévère pour ces crimes...
il y a un an
Son frère est en direct en ce moment sur Cnews ! (ah, le temps de taper ce message, c'est fini, mais ils continuent d'en parler)
www.cnews.fr https://www.cnews.fr/le-direct
il y a un an
AAAAAAAHHHH, la raclure de maire !
Il a osé parler de "sentiment d'insécurité" !!!!!!
:angry:
il y a un an
En commentaires du message du maire parlant de "Vivre Ensemble" sur FB, il y a de très bon messages, par exemple :

"Oui laissons les nôtres se faire massacrer en silence, le vivre ensemble et la diversité sont une FORCE! 🙏 (On cherche encore comment et d'où ça sort..)"
il y a un an
j'ai des idées noires les kheys, aidez-moi
:zizcapuche:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
Sache que j'adore les armes nonobstant mais permettre a des sauvages qui n'ont pas les codes d'en porter une c'est un suicide de la France
:Didier_Bourdon_Chien:
Oui j'ai des amis Suisse, c'est très impressionnant.

Mais vous n'avez pas autant de bougnes de de noix que nous. Faut habiter en raz campagne pour penser que ça peut fonctionner en France
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Faut vraiment avoir 3 de qi pour penser que le port d'arme va empêcher les autres de les utiliser également.

C'est pas par ce que t'as une arme que tu vas faire peur a des types qui ont explosés le crâne d'un mec. Surtout si eux aussi ils ont des armes
:chien_bourdon_bras:
Ils ont déjà des armes
:risitas_ahi:
et je parle pas de machette hein non non de vrais arme à feu, le marché noir ça existe hein
mais bon peut être l Etat contrôle parfaitement ce trafic ils sont compétents après tout
:nez:
les seuls qui n ont pas d arme se sont les honnêtes citoyens qui se retrouvent entre les criminels du Haut et le pouvoir politique et les criminels du bas avec leurs armes
:Oopsi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Ils ont déjà des armes
et je parle pas de machette hein non non de vrais arme à feu, le marché noir ça existe hein
mais bon peut être l Etat contrôle parfaitement ce trafic ils sont compétents après tout
:nez:
les seuls qui n ont pas d arme se sont les honnêtes citoyens qui se retrouvent entre les criminels du Haut et le pouvoir politique et les criminels du bas avec leurs armes
Je ne suis pas delu, évidemment qu'avoir un 9 dans une cité c'est plutôt simple si tu connais les bonnes personnes. J'ai jamais dit le contraire
il y a un an
Je ne suis pas delu, évidemment qu'avoir un 9 dans une cité c'est plutôt simple si tu connais les bonnes personnes. J'ai jamais dit le contraire
Dans ce cas mieux vaut que les citoyens sans casier et qui se seront entraîné ai le droit au port d arme, histoire que le peuple est un minimum de défense face au crime
+ ça m évitera de faire des topic sur les armes de défense "légal" en France pour se protéger
il y a un an
Dans ce cas mieux vaut que les citoyens sans casier et qui se seront entraîné ai le droit au port d arme, histoire que le peuple est un minimum de défense face au crime
+ ça m évitera de faire des topic sur les armes de défense "légal" en France pour se protéger
Et d'après moi, ca signifie banalisation de l'arme a feu donc les anglais, les ingénieurs, Timothée et Gabriel qui les utiliseront a la place des haches et des couteaux.

C'est que mon point de vue et je sais très bien que d'après vous c'est un point de vue de golem
:chienbourdon_debout_abasourdi:

A partir du moment où les armes a feu sont banalisés (donc accessible très facilement avec ou sans permis) il faut savoir que des gens se font rayer a l'acide dans les métros de Manchester par ce qu'ils sont assis les jambes trop écarter.
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
il y a un an
Le message du maire me rappelle beaucoup certains passages des romans Guérilla pour ceux qui les ont lus
:Celestintelligent:
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Le message du maire me rappelle beaucoup certains passages des romans Guérilla pour ceux qui les ont lus
Ayaa tout le monde cite Laurent Obertone depuis les anciennes émeutes bordel
:Mockva_Chien_Bourdon:
il y a un an
Je te regarde

T'as les mêmes réactions que les gens dans les transports en commun quand un ingénieur agresse quelqu'un.

"Mais personne ne fait rien ?
"
il y a un an
Ayaa tout le monde cite Laurent Obertone depuis les anciennes émeutes bordel
:Mockva_Chien_Bourdon:
Obertone tellement redpill qui a prophétisé l'avenir
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Préparez-vous les blancs, ce n'est que le début
il y a un an
:youpi_matin:
:hanouais:
:Kirby54:
Croit moi que si j'étais le frère de ce ' Philippe '. Les agresseurs , seront agressés et torturés un par un par mois même. Rien a foutre de la prison.
il y a un an
Et d'après moi, ca signifie banalisation de l'arme a feu donc les anglais, les ingénieurs, Timothée et Gabriel qui les utiliseront a la place des haches et des couteaux.

C'est que mon point de vue et je sais très bien que d'après vous c'est un point de vue de golem

A partir du moment où les armes a feu sont banalisés (donc accessible très facilement avec ou sans permis) il faut savoir que des gens se font rayer a l'acide dans les métros de Manchester par ce qu'ils sont assis les jambes trop écarter.
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
Si ça banalise pour Jean racaille, ça permet aussi à Jean honnête de se défendre
:risibo:
on sera donc beaucoup plus sur un pied d égalité et donc augmentera la dissuasion façon équilibre de la terreur comme pendant la guerre froide
:CR7_flingue:
vs
:Jesus_tireur:

par ce que pour le moment on est plus sur
:conversano_fight:
vs
:jihadijohn:

Et encore des fois ils ont des flingues
il y a un an