Ce sujet a été résolu
Indécent.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Pauvre gars. Ces naïfs qui te parlent directement de défendre le "Vivre Ensemble"… c'est un signal pavlovien chez ces types la mort d'un autre. Quelque part j'ai pitié d'eux : ils sont voués à se faire dévorer et ils ne le réaliseront qu'au dernier moment
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Maladie mentale
Je suis en train de regarder fallout et les sociétés occidentales c'est les habitants des abris en fait
Je suis en train de regarder fallout et les sociétés occidentales c'est les habitants des abris en fait
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
C'est à cause des migrants trop nombreux dans la zone.
Ils essayent de rejoindre le Royaume-Uni, car en France ils ne sont pas les bienvenues, et ils le savent.
Ils essayent de rejoindre le Royaume-Uni, car en France ils ne sont pas les bienvenues, et ils le savent.
il y a un an
Le maire est une saloperie de socialope de merde et devrait être jugé complice de ce meurtre abominable
Des ratonnades devraient être organisées dans les quartiers d'où proviennent les fils de putes de bougnoules qui ont fait ça et en niquer quelques un pour l'exemple, ça va les calmer
Des ratonnades devraient être organisées dans les quartiers d'où proviennent les fils de putes de bougnoules qui ont fait ça et en niquer quelques un pour l'exemple, ça va les calmer
il y a un an
J’ai faillit vomir la putain de ma race …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
ça signifie que c'est des valeurs sacrées pour ce gars qui doit être un ultra républicain voire plus
il y en a plein des zinzins comme ça en France
des athées fanatisés généralement qui ont remplacé Dieu par les droits de l'homme tout ça... même si ça peut aussi être des cathos ou autre
ce qui finalement revient au même
il y en a plein des zinzins comme ça en France
des athées fanatisés généralement qui ont remplacé Dieu par les droits de l'homme tout ça... même si ça peut aussi être des cathos ou autre

il y a un an
Ras-le-bol !
J'en peux plus, c'est pas la 1ère fois que je me connecte ici en me disant que je vais me détendre, rigoler... et j'apprends une fois de plus qu'un compatriote a été sauvagement tué par ces sous-merdes qu'un gouvernement PATRIOTE n'aurait JAMAIS acceptées dans notre pays...
Et c'est pareil dans tous les pays occidentaux, avec plus ou moins de morts à chaque fois...
Même en Australie !
Le court témoignage du frère de Philippe : il a dit ce qu'il avait le droit de dire publiquement... Très bien et infiniment mieux que le paillasson de maire !
https://www.cnews.fr/fran[...]nage-du-frere-de-philippe
DIMANCHE 9 JUIN : un petit effort à faire dans la lutte contre cette barbarie, en VOTANT BIEN.
Vérifiez ici que vous êtes bien inscrit pour pouvoir voter !
(Attention : en principe il faut mentionner tous les prénoms figurant sur sa carte d'identité - dans mon cas ils se sont trompés en omettant un prénom, pas grave ! )
https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/R51788
Pour ce jeune homme décédé... Pour tous les autres...
J'en peux plus, c'est pas la 1ère fois que je me connecte ici en me disant que je vais me détendre, rigoler... et j'apprends une fois de plus qu'un compatriote a été sauvagement tué par ces sous-merdes qu'un gouvernement PATRIOTE n'aurait JAMAIS acceptées dans notre pays...
Et c'est pareil dans tous les pays occidentaux, avec plus ou moins de morts à chaque fois...
Même en Australie !
Le court témoignage du frère de Philippe : il a dit ce qu'il avait le droit de dire publiquement... Très bien et infiniment mieux que le paillasson de maire !
DIMANCHE 9 JUIN : un petit effort à faire dans la lutte contre cette barbarie, en VOTANT BIEN.
Vérifiez ici que vous êtes bien inscrit pour pouvoir voter !
(Attention : en principe il faut mentionner tous les prénoms figurant sur sa carte d'identité - dans mon cas ils se sont trompés en omettant un prénom, pas grave ! )
Pour ce jeune homme décédé... Pour tous les autres...
il y a un an
La sécurité soit tu l as fait, soit tu l as pas
il en va de même pour la justice d ailleurs
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Faut vraiment avoir 3 de qi pour penser que le port d'arme va empêcher les autres de les utiliser également.
C'est pas par ce que t'as une arme que tu vas faire peur a des types qui ont explosés le crâne d'un mec. Surtout si eux aussi ils ont des armes
C'est pas par ce que t'as une arme que tu vas faire peur a des types qui ont explosés le crâne d'un mec. Surtout si eux aussi ils ont des armes
il y a un an
Annapurna
1 an
Maladie mentale
Je m' étais fait exactement la même réflexion !
Chaque pays de l' UE est un abri sujet à des expérimentations et manipulations sociales loin de la vraie vie IRL en dehors des abris de l' UE
Chaque pays de l' UE est un abri sujet à des expérimentations et manipulations sociales loin de la vraie vie IRL en dehors des abris de l' UE
il y a un an
Vous pensez que les gauchistes se disent quoi dans ces cas là ?
-"il y a des bougnes qui se font exterminer par des blancs tous les jours les choffs se font manipuler'
-"c'est trop triste les pauvres vont peut être aller en prison ils seraient tellement mieux dans un centre adéquat"
-"oh non ça va donner une mauvaise image à 99.99% des autres qui sont des bons bougnes"
-"il faut les comprendre, ils n'ont pas eu une vie facile non plus"
Je suis curieux de savoir ce que les gauchiasses pense dans ce cas là
-"il y a des bougnes qui se font exterminer par des blancs tous les jours les choffs se font manipuler'
-"c'est trop triste les pauvres vont peut être aller en prison ils seraient tellement mieux dans un centre adéquat"
-"oh non ça va donner une mauvaise image à 99.99% des autres qui sont des bons bougnes"

il y a un an
Orleans
1 an
Vous pensez que les gauchistes se disent quoi dans ces cas là ?

Moi aussi...
Je sens qu'on va attendre longtemps la réaction de Méluche... Trop obsédé par Gaza, fier de sa candidate voilée et de sa posture pour l'éradication d'un pays.
Je sens qu'on va attendre longtemps la réaction de Méluche... Trop obsédé par Gaza, fier de sa candidate voilée et de sa posture pour l'éradication d'un pays.
il y a un an