Ce sujet a été résolu
Ouais ben entre rester chez moi pour 1850€ ou devoir me lever, faire des horaires de pause, des trajets, un travail infernal pour 250 à 350€ de moins, le choix est vite fait
C'est là que tu vois à quel point notre système est ultra performant (non)
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Putain mais ce genre d’imbéciles qui acceptent tout car on les a conditionné à travailler
J’espère qu’il est pauvre maintenant, ca lui apprendra à ne pas réfléchir a la rentabilité
J’espère qu’il est pauvre maintenant, ca lui apprendra à ne pas réfléchir a la rentabilité
C'est surtout qu'ils se font réellement chier si ils travaillent pas.
Ils ont pas grandis sur youtube, JVC, les jeux vidéos, les recherches Google etc...
Ces mecs la ont vécu une vie purement IRL et donc ils ont besoin d'être dehors, au boulot en train de faire un truc.
Et vu que la ou j'habite y'a pas d'infrastructure pétrolière ni d'usines, le type a pris le premier job qui s'offrait à lui.
Ils ont pas grandis sur youtube, JVC, les jeux vidéos, les recherches Google etc...
Ces mecs la ont vécu une vie purement IRL et donc ils ont besoin d'être dehors, au boulot en train de faire un truc.
Et vu que la ou j'habite y'a pas d'infrastructure pétrolière ni d'usines, le type a pris le premier job qui s'offrait à lui.
il y a 2 ans
Il ne faut surtout pas que tu progresse, on a besoin de gens dans la merde qui acceptent tout sans discuter
il y a 2 ans
Ceci, si on me propose un emploi relativement intéressant, sans horaire de pause et bien payé, j’y vais bien sur
Mais là on me propose de perdre 40h/semaine sans compter les transports ainsi que de perdre mon énergie et bonheur tout ca pour…. M’appauvrir
Mais là on me propose de perdre 40h/semaine sans compter les transports ainsi que de perdre mon énergie et bonheur tout ca pour…. M’appauvrir
il y a 2 ans
+ on parle bien de popol, aka l'institution enjuivée 98/100 au score ESG qui te demande des comptes par ce qu'ils ont fait une bourde 3 ans avant (et qui peut potentiellement te foutre dans la merde) ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
Bonjour vous seriez disponible aujourd'hui à 9h
envoyé a 8h42
envoyé a 8h42
Déjà quand on m’appelle je ne réponds pas, j’écoute le message qu’on me laisse et si c’est pas décent, je retourne à mes occupations
il y a 2 ans
Ceci, si on me propose un emploi relativement intéressant, sans horaire de pause et bien payé, j’y vais bien sur
Qu'elle coule...
Cela est arrivé
il y a 2 ans
C'est surtout qu'ils se font réellement chier si ils travaillent pas.
Honnêtement j’ai pas de respect pour ces gens là, si ils ne savent pas s’occuper autrement, c’est que ce sont des robots voilà tout
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
L'auteur qui se met bien mashallah
Ca fait rager beaucoup de gens car eux travaillent pour avoir moins que moi à tout les niveaux
Il faut les entendre dire « ouais mais moi je suis pas un assisté, j’ai du mérite ! » ouais mais le mérite ca paie pas
Il faut les entendre dire « ouais mais moi je suis pas un assisté, j’ai du mérite ! » ouais mais le mérite ca paie pas
il y a 2 ans
Ca fait rager beaucoup de gens car eux travaillent pour avoir moins que moi à tout les niveaux
Je me tue au travail mais j'espère bien être dans ta situation bientôt puis entrer en formation, profite bien khey, le travail c'est dur, tu dois supporter les collègues insupportables qui peuvent te donner un cancer, c'est l'enfer
il y a 2 ans
Je me tue au travail mais j'espère bien être dans ta situation bientôt puis entrer en formation, profite bien khey, le travail c'est dur, tu dois supporter les collègues insupportables qui peuvent te donner un cancer, c'est l'enfer
Le travail ca t’aspire ton énergie et l’envie de faire quelque chose après journée
L’année de chomage que je viens d’avoir est géniale, je ne fais pas grand chose mais au moins j’ai une quantité de stress énorme en moins, ma vie est confortable comme ca
Là je voulais me former pour ne plus devoir connaître l’enfer de l’usine et avoir une qualification, qui est, même si je ne cherche pas l’image l’égo ou le mérite,bien meilleure que pas mal de diplômes
Je te souhaite un bon chomage qui te fasse souffler cléyou
L’année de chomage que je viens d’avoir est géniale, je ne fais pas grand chose mais au moins j’ai une quantité de stress énorme en moins, ma vie est confortable comme ca
Là je voulais me former pour ne plus devoir connaître l’enfer de l’usine et avoir une qualification, qui est, même si je ne cherche pas l’image l’égo ou le mérite,bien meilleure que pas mal de diplômes
il y a 2 ans
Une planque certe, mais passer 8h/j devant une machine à attendre que le temps passe dans le bruit, en faisant 10 000 aller retour entre les machines juste pour passer le temps, être crevé à cause des horaires de pause (6-14 et 14-22 on ne peut comprendre qu’en les ayant fait un certain temps) ca te rend taré
Tu rentre chez toi et t’es crevé à cause d’un travail où tu ne fais rien
C’est ca ou passer sa journée à courir pour faire les mêmes choses, lors de certaines productions, les machines s’arrêtaient pour un defaut tout con toute les 2 à 5 minutes… pendant 8h
Tu rentre chez toi et t’es crevé à cause d’un travail où tu ne fais rien
C’est ca ou passer sa journée à courir pour faire les mêmes choses, lors de certaines productions, les machines s’arrêtaient pour un defaut tout con toute les 2 à 5 minutes… pendant 8h
La chance, c'est l'équivalent de ma meilleure expérience à l'usine, et où je gagnais deux fois moins
il y a 2 ans
La chance, c'est l'équivalent de ma meilleure expérience à l'usine, et où je gagnais deux fois moins
Il faut se barrer de l’usine le plus vite possible clé, il ne faut pas finir comme ceux qui sont là depuis des années et qui ne parlent que de partir en sachant qu’ils n’ont nul part où aller
il y a 2 ans
Il faut se barrer de l’usine le plus vite possible clé, il ne faut pas finir comme ceux qui sont là depuis des années et qui ne parlent que de partir en sachant qu’ils n’ont nul part où aller
J'ai fait deux reconversions depuis
il y a 2 ans
Le travail ca t’aspire ton énergie et l’envie de faire quelque chose après journée
Oui merci khey j'en ai bien besoin
il y a 2 ans
Alors tant mieux
Mais c'est vrai que c'est affligeant de voir des gens pester et rien changer. Comme sur les foroms quoi
il y a 2 ans
Mais c'est vrai que c'est affligeant de voir des gens pester et rien changer. Comme sur les foroms quoi
On a vite fait de se limiter à l’usine car c’est tout ce qu’on connait et que, bien souvent, les gens sont déprimés dans ce genre de secteurs et donc n’ont plus de volonté
Ils sont
Ils sont
il y a 2 ans
150
Sur ce sujet0