Ce sujet a été résolu
- Bonjour monsieur, nous avons vus votre CV sur le site du forem, cherchez vous toujours un emploi ?
- Bonjour, oui je cherche toujours
- D’accord, l’industrie vous intéresse ? Opérateur de production alimentaire par exemple ?
- Oui ca va (non mais j’ai besoin de recharger mon chômage donc il me faut un salaire ahi)
- Quelle serait votre limite en terme de temps de trajet et quelles sont vos prétentions salariales ? Autour de 14€ brut/heure ?
- Alors pas plus d’une demi heure de trajet et pour le salaire moi je parle en net par mois, je suis taxé à 30%, je veux entre 1900 et 2000€ net par mois
- HA
Alors une demi heure ca me parait bon mais ici on préfère parler en salaire brut/H ce serait combien donc ? 14-15€ ?
- Non, plutôt 17-18€/H
- Ha, d’accord je vous recontacte dans une semaine
Je sais pertinemment que non vus que sur leur site de négrier il n’y a que des postes à 14-15€ brut/H
Je suis pas migrant ou un père de famille désespéré moi, j’au encore eu 1850€ de chômage le mois passé alors que ca fait 1 an que je chôme, j’ai commencé à 2100€
Il va falloir alligner les billets pour me donner envie de me bouger le cul
- D’accord, l’industrie vous intéresse ? Opérateur de production alimentaire par exemple ?
- Oui ca va (non mais j’ai besoin de recharger mon chômage donc il me faut un salaire ahi)
- Quelle serait votre limite en terme de temps de trajet et quelles sont vos prétentions salariales ? Autour de 14€ brut/heure ?
- Alors pas plus d’une demi heure de trajet et pour le salaire moi je parle en net par mois, je suis taxé à 30%, je veux entre 1900 et 2000€ net par mois
- HA
- Non, plutôt 17-18€/H
Je sais pertinemment que non vus que sur leur site de négrier il n’y a que des postes à 14-15€ brut/H
Je suis pas migrant ou un père de famille désespéré moi, j’au encore eu 1850€ de chômage le mois passé alors que ca fait 1 an que je chôme, j’ai commencé à 2100€
il y a 2 ans
Flemmard. Moi à mon époque on se serait casser le dos dans le champ pour 14-15 francs de l'heure avec le sourire !
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Flemmard. Moi à mon époque on se serait casser le dos dans le champ pour 14-15 francs de l'heure avec le sourire !
Ouais ben entre rester chez moi pour 1850€ ou devoir me lever, faire des horaires de pause, des trajets, un travail infernal pour 250 à 350€ de moins, le choix est vite fait
il y a 2 ans
Oui vraiment, si je vais travailler pour ce « salaire » je me met financièrement dans la merde
J’ai une formation en maçonnerie fin d’année qui devrait durer 8 mois, si je travaille pour un salaire de merde, le chômage que j’aurai sera misérable aussi, je vais pas travailler pour devenir pauvre quand même ?
J’ai une formation en maçonnerie fin d’année qui devrait durer 8 mois, si je travaille pour un salaire de merde, le chômage que j’aurai sera misérable aussi, je vais pas travailler pour devenir pauvre quand même ?
il y a 2 ans
Ceci, il n’y a que des migrants pout accepter ca, seul avec ce salaire, je ne suis même pas sûr de pouvoir garder ma voiture
il y a 2 ans
1800 en branlant rien, évidemment qu'il va pas se lever pour aller à l'usine, pas con le mec
Moi je vote MR en Juin, on va nettoyer la Wallonie au karcher
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
1800 en branlant rien, évidemment qu'il va pas se lever pour aller à l'usine, pas con le mec
Mon précédent salaire
entre 2300 et 2700€ net sans compter les 160€ de chèques repas
Et on voudrait que je fasse le même genre de travail pour 1000€ de moins ?
il y a 2 ans
Mon précédent salaire
Tu bossais dans quoi ?
il y a 2 ans
Ayaa l'op je te comprends parfaitement et la réponse du gouvernement c'est de briser les genoux des aides sociales au lieux de comprendre que les gens sont pas des putain d'esclaves
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Tu bossais dans quoi ?
J’étais opérateur de production dans une usine détenue par Coca Cola, j’avais donc le salaire Coca Cola
Mais c’était un travail de merde où tu comptais les secondes, ca + les horaires, ca m’a rendu fou, j’étais crevé h24
Mais c’était un travail de merde où tu comptais les secondes, ca + les horaires, ca m’a rendu fou, j’étais crevé h24
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
Ayaa l'op je te comprends parfaitement et la réponse du gouvernement c'est de briser les genoux des aides sociales au lieux de comprendre que les gens sont pas des putain d'esclaves
C’est n’importe quoi, on est dans les pays les plus taxés au monde, il est impensable de les diminuer pour favoriser l emploi évidemment
On préfère mettre les gens presque à la rue pour qu’il acceptent des salaires de merde en échange d’un travail immonde
On préfère mettre les gens presque à la rue pour qu’il acceptent des salaires de merde en échange d’un travail immonde
il y a 2 ans
Je ne travaille plus pour un salaire en dessous de grand minimum 16-17€ brut/H, être payé au lance pierre c’était pas dérangeant quand je vivais chez mes parents, mais malheureusement pour l’emploi ca fait plus d’un an que je vis seul
il y a 2 ans
Mon précédent salaire
il y a 2 ans
Je suis aussi ouvrier cléyou
Je n’ai pas de qualification, c’est pour ca que je fais une formation de maçon en septembre
Je n’ai pas de qualification, c’est pour ca que je fais une formation de maçon en septembre
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
- Bonjour monsieur, nous avons vus votre CV sur le site du forem, cherchez vous toujours un emploi ?
- HA
Alors une demi heure ca me parait bon mais ici on préfère parler en salaire brut/H ce serait combien donc ? 14-15€ ?
- Non, plutôt 17-18€/H
- HA
- Non, plutôt 17-18€/H
Ça te fait donc une offre « raisonnable » refusée c’est ça ?
Comment tu les baratines pour pas qu’ils te refassent le même coup et te suppriment l’allocation ?
Comment tu les baratines pour pas qu’ils te refassent le même coup et te suppriment l’allocation ?
il y a 2 ans
14-15 brut de l'heure c'est pas mal, avec les indemnités tu es largement à 2k par mois l'ahuri
il y a 2 ans