InscriptionConnexion
Exa exa campagne pieds, j'ai mon réveil de boulot à 6h30
:chat_lunettes:
Il y a des gens à la campagne qui partent travailler assez loin, donc très tôt... Tu as fait ce calcul?
Et tu sais à peu près l'âge des gens qui habitent cette maison?
A éviter : les très vieux et aussi les parents d'enfants/ados... Les plus méfiants, logiquement.
il y a un an
Il y a des gens à la campagne qui partent travailler assez loin, donc très tôt... Tu as fait ce calcul?
Et tu sais à peu près l'âge des gens qui habitent cette maison?
A éviter : les très vieux et aussi les parents d'enfants/ados... Les plus méfiants, logiquement.
Aucune idée, ya pas de voiture dehors donc si c'est garage ça me réveillera et je me cache en vif
:Mouais_Jesus:
Arbeit Macht Frei
il y a un an

J'ai un petit pled et je suis couvert du vent de 3 côtés sur 4
:selection_naturelle:
cheh, gros clodo de nerde la
il y a un an
cheh, gros clodo de nerde la
Bouffe moi la bite pour la garder au chaud tu veux
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Bouffe moi la bite pour la garder au chaud tu veux
moi suis dans mon lit king size avec les draps en sois la sous merde
il y a un an
moi suis dans mon lit king size avec les draps en sois la sous merde
Intérêt vu que t'es seul dedans ?

Je vis ma meilleure vie sur ma chaise de jardin là
:golemvelo:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Intérêt vu que t'es seul dedans ?

Je vis ma meilleure vie sur ma chaise de jardin là
je dors avec ma femme et toi ?
il y a un an
je dors avec ma femme et toi ?
Ta main c'est pas ta femme hein

Moi je dors avec ta femme par contre, c'est ma bite
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Ta main c'est pas ta femme hein

Moi je dors avec ta femme par contre, c'est ma bite
ok branlotin
il y a un an
dors bien
il y a un an
dors bien
Merci clé, toi aussi
:Not_ready_:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Aucune idée, ya pas de voiture dehors donc si c'est garage ça me réveillera et je me cache en vif
:Mouais_Jesus:
Pense à ça : mieux vaut assumer le fait d'avoir dormi là auprès des habitants de cette maison, plutôt que de te cacher très vite, ce dont ils s'apercevraient sans doute et qui les ferait VRAIMENT flipper...

Le but étant qu'ils comprennent que tu n'as pas essayé de les cambrioler, de les voler, d'entrer dans leur maison...
Si tu leur fais peur malgré toi, ils pourraient appeler les gendarmes...
Alors que s'ils pigent que tu as juste dormi là une nuit, sans intention de revenir là, au pire ils te virent en parlant durement... et certains pourraient te demander pourquoi tu t'es retrouvé là, être assez gentils...

Si tu tombes sur eux, tu leur dis en résumé ce que tu nous a dit : viré de chez tes parents, ou tu ne précises pas ça, viré de la maison où tu étais avant, hier soir, tu n'as pas voulu marcher sur la route par prudence, tu as donc été obligé de dormir dans le seul abri que tu as trouvé...

Et surtout, vérifie que ta sonnerie de téléphone est coupée !
:jpp:

C'est là qu'on va voir un autre topic sur le fofo :
"Il y a un jeune inconnu dans mon garage, j'habite chez mes parents en pleine campagne... Ma mère veut appeler les gendarmes, mon père veut sortir le fusil, moi j'essaie de les convaincre qu'il faut juste aller lui parler..."
:rire:
il y a un an
Pense à ça : mieux vaut assumer le fait d'avoir dormi là auprès des habitants de cette maison, plutôt que de te cacher très vite, ce dont ils s'apercevraient sans doute et qui les ferait VRAIMENT flipper...

Le but étant qu'ils comprennent que tu n'as pas essayé de les cambrioler, de les voler, d'entrer dans leur maison...
Si tu leur fais peur malgré toi, ils pourraient appeler les gendarmes...
Alors que s'ils pigent que tu as juste dormi là une nuit, sans intention de revenir là, au pire ils te virent en parlant durement... et certains pourraient te demander pourquoi tu t'es retrouvé là, être assez gentils...

Si tu tombes sur eux, tu leur dis en résumé ce que tu nous a dit : viré de chez tes parents, ou tu ne précises pas ça, viré de la maison où tu étais avant, hier soir, tu n'as pas voulu marcher sur la route par prudence, tu as donc été obligé de dormir dans le seul abri que tu as trouvé...

Et surtout, vérifie que ta sonnerie de téléphone est coupée !
:jpp:

C'est là qu'on va voir un autre topic sur le fofo :
"Il y a un jeune inconnu dans mon garage, j'habite chez mes parents en pleine campagne... Ma mère veut appeler les gendarmes, mon père veut sortir le fusil, moi j'essaie de les convaincre qu'il faut juste aller lui parler..."
:rire:
Ayaa ce serait excellent
:Crie:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Jsuis bien sur ma chaise là, mal au cul un peu mais ça va
:Risitas_wtf:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Je commence le fou du village dream
:risi_jzoom:

Si je rentre je vais devoir aller au travail demain en plus
:risitas_ahi:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Il ne faut pas être naïf, il y a parfois des situations familiales intenables...
La plupart du temps, quand un jeune adulte est en conflit avec sa famille, ça ne va pas se résoudre avec une simple demande de pardon de l'un ou l'autre...
Ce n'est pas du tout comme un conflit d'un jeune ado avec ses parents...
Il y a des gens qui ne savent pas bien se comporter avec leurs enfants... Manque d'affection, jugements erronés, manque de soutien, etc.
L'instinct maternel, etc., c'est de la foutaise.
Il y a juste des gens aptes à être de bons parents, plus ou moins corrects, et les autres.
Cf la Gigalax, qui tient déjà des propos abominables sur son bébé, alors que pour l'instant il n'a été qu'un foetus quelques mois dans son ventre et n'est né que depuis un mois.
Je soupçonne que l'op n'est pas tombé sur les parents idéaux, dans la grande loterie de la naissance.
il y a un an
Je commence le fou du village dream
:risi_jzoom:

Si je rentre je vais devoir aller au travail demain en plus
Préviens dès que possible le patron, histoire de préserver ton emploi et ta réputation...
A toi de voir si tu tiens à cela, et ce que tu voudras dire... la vérité, ou un autre truc...
il y a un an
C'est une cata, me dérange pas d'être dehors un peu.
J'avoue que je dormirais bien dans une voiture là
Arbeit Macht Frei
il y a un an

J'ai un petit pled et je suis couvert du vent de 3 côtés sur 4
Clé si tu le peux et que c'est pas boueux dors au sol en t'enroulant avec la couverture courage à toi ça va pas être facile
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Je veux pas aller bosser
:Crie:
Arbeit Macht Frei
il y a un an