InscriptionConnexion
OK, je viens de lire ton dernier message... Tu es crevé, c'est ça? Et puis il y a plein d'endroits en France où la nuit ne sera pas trop froide... Alors oui, bonne idée de dormir là...
il y a un an
Si tu n'as que cet endroit pour dormir, je te suggère plutôt de dormir allongé par terre, en t'enroulant dans la couverture, parce que dormir assis c'est pas super... pour l'endormissement et aussi parce que dans le sommeil on peut tomber par terre.
Oui même en soirée j'ai déjà dormi sur deux chaises comme ça.
Et c'était horrible, enfin, le matin j'avais mal et j'ai mal pendant 3-4 jours a cause de la positions
:lebossahi:

L'op pourquoi tu dors sur ça ?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Tu es sûr que tu ne vas pas faire peur à des gens dans cette maison?

Oui, prends une seconde chaise pour t'allonger...

Il y a des raisons "légitimes" pour lesquelles on t'a viré? Tu étais en coloc, chez des potes, autre?

Et le prêtre, tu le connais? S'il n'a rien contre toi, à ta place, j'irais sonner chez lui... Il est presque 22h...
(et faut arrêter de croire qu'il y a plein de pédos parmi eux : un grand ménage a été fait)
Si je vais essayer de partir tôt demain matin
:Risitas_wtf:

Parent mais embrouille de trop
:ahitison:

Je le connais pas, je vais pas déranger un pauvre vieux à 22h
:sele:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Au dodo ! Tu sembles fort moralement, prêt à agir, très bien... Repose-toi bien...

il y a un an
ahi je t'aurais accueilli sans souci mais je vis pas du tout en Vendée khey
:snif:
à moins que t'aies envie de te taper 300km je vais pas pouvoir
:peur:

Courage
:snif:
Ça m'a dérange pas de faire 300km si j'ai un endroit où me foutre après, j'ai des sous puis je travaille à la base (même si pour demain c'est mort
:zahi:
)
:selection_naturelle:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
J'ai rien clé je suis parti avec manteau pled sac, j'ai chopper un jardin ouvert je suis rentré pour la nuit
:golemvelo:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
achète un sac de couchage à force
:(
:(
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Courage clé j'espère qu'il fait beau chez toi et pas trop froid ce soir
:Risitasse:

Elle aurait pu te foutre dehors ce weekend c'était tranquille question météo
:Risitasse:
La météo annonce pas de pluie pour l'instant
:Not_ready_:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Si t a une baignoire go dormir dedans sinon
:chat_zoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
OK, je viens de lire ton dernier message... Tu es crevé, c'est ça? Et puis il y a plein d'endroits en France où la nuit ne sera pas trop froide... Alors oui, bonne idée de dormir là...
Je suis pas spécialement crevé, mais c'est surtout que je suis tout en noir et c'est des routes de campagne sans visibilité, je préfère attendre demain histoire de pas me faire faucher
:sueur:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
La machette, dans l'immédiat, ce serait idéal pour terroriser les proprios de la maison près de laquelle il dort, ameuter tous les habitants du lotissement et faire venir les gendarmes tout de suite...
:jpp:

Je plaisante, c'était juste pour dire que l'op ne semble pas du tout dans cette optique-là actuellement.
il y a un an
Je suis une quiche moi je tient pas 2 jours en forêt
:Crie:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Si t a une baignoire go dormir dedans sinon
:chat_zoom:
Si je trouve une baignoire dehors je suis un roi
:selection_naturelle:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Bon courage l'op j'espère que tu va réussir à te reposer un peu
il y a un an

:Not_ready_:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
bonne nuit de mon lit super size tout confort.....
:zhitler:
il y a un an
Je suis pas spécialement crevé, mais c'est surtout que je suis tout en noir et c'est des routes de campagne sans visibilité, je préfère attendre demain histoire de pas me faire faucher
:sueur:
Ah, je comprends, tu es en pleine campagne... et à pied, j'imagine?
Vu comme de nombreux gens sont hyper méfiants à la campagne (et c'est compréhensible), à ta place, je me mettrais une sonnerie de réveil assez tôt, pour avoir des chances d'être parti avant que les habitants de la maison ne t'aperçoivent.
il y a un an
Ah, je comprends, tu es en pleine campagne... et à pied, j'imagine?
Vu comme de nombreux gens sont hyper méfiants à la campagne (et c'est compréhensible), à ta place, je me mettrais une sonnerie de réveil assez tôt, pour avoir des chances d'être parti avant que les habitants de la maison ne t'aperçoivent.
Exa exa campagne pieds, j'ai mon réveil de boulot à 6h30
:chat_lunettes:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Et fais gaffe de garder assez de batterie sur ton téléphone.... Oncher ce soir n'est pas indispensable, alors que demain tu auras sans doute absolument besoin de ton téléphone... que tu ne pourras pas mettre à recharger dans la prise du coin d'un champ ou au bord de la route...
:-)

C'est là qu'on comprend l'utilité des rechargeurs marchant à l'énergie solaire...
il y a un an
Et fais gaffe de garder assez de batterie sur ton téléphone.... Oncher ce soir n'est pas indispensable, alors que demain tu auras sans doute absolument besoin de ton téléphone... que tu ne pourras pas mettre à recharger dans la prise du coin d'un champ ou au bord de la route...
:-)

C'est là qu'on comprend l'utilité des rechargeurs marchant à l'énergie solaire...
J'ai une batterie externe mais j'ai pas pris d'embouts pour les prises comme un con
:Risitas_wtf:

Faut que je trouve prises usb
Arbeit Macht Frei
il y a un an