InscriptionConnexion
Image
:Risitas_wtf:
Cimer de nous laisser la France
il y a 2 ans
Que les bougnouls dégagent, je dis ça en temps que métis ancien membre des Jeunesses Lesquennistes
:lesquen:
il y a 2 ans
LE 18 25 originel ne ressemblait absolument pas à ca. Je le sais j'y étais. T'as surement pas plus de 20 piges toi...
:cafe:

Bref je le répète les qlf si vous êtes pas contents barrez vous.
Mais
:choque:

J'ai pas 20 piges
:nez:

Regarde on parle tranquille, c'est toi qui m'agresse et tu me traites de mômes en plus

Bref les chofs sont apparus en même temps que Soral et le délire QLF ou équivalent est apparu en même temps et plus tard encore le délire Paz. Et on doit être en 2016 a cette époque. Donc ça fait 7 ans que ce délire existe au minimum.... Et je vise bas.

Mais c'est pas un problème de légitimité ou de temps. Vous arrivez pas à faire de second degrés. Vous avez une réaction similaire à celle de la LICRA dès qu'on fait une blague de QLF.

Mais encore une fois tranquille on parle c'est tout.
il y a 2 ans
Maure3
Maure3
2 ans
Ca ressemble plus à de la mendicité.
il y a 2 ans
Maure3
Maure3
2 ans
Vous dénoncez vous dénoncez, en attendant vous faites venir mes cousins par centaines de milliers, vos gauchistes appellent à l enrichissement de vos sœurs. Pas un seul endroit en France où vous êtes en paix, on contrôle l'espace public. Le chofa ne peut que migrer en nous laissant la France
Les ouïghours tu connais ?
À trop forcer c'est ce qui vous attend.
Bougnoule
il y a 2 ans
Ça valait bien le coup de venir ici pour voir la même racaille de merde..
il y a 2 ans
Mais

J'ai pas 20 piges
:nez:

Regarde on parle tranquille, c'est toi qui m'agresse et tu me traites de mômes en plus

Bref les chofs sont apparus en même temps que Soral et le délire QLF ou équivalent est apparu en même temps et plus tard encore le délire Paz. Et on doit être en 2016 a cette époque. Donc ça fait 7 ans que ce délire existe au minimum.... Et je vise bas.

Mais c'est pas un problème de légitimité ou de temps. Vous arrivez pas à faire de second degrés. Vous avez une réaction similaire à celle de la LICRA dès qu'on fait une blague de QLF.

Mais encore une fois tranquille on parle c'est tout.
Oui 7 ans
Soral était partagé sur le forum en 2011 et y avait que deux chances sur le forum à l'époque, parfaitement assimilées, Saint Vomigoria et YoussefMcdonald
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Maure3
Maure3
2 ans
Tes trop énervé ce matin
il y a 2 ans
:jerry:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 2 ans
Ca ressemble plus à de la mendicité.
Qui fait venir par centaines de milliers nos cousins ?
il y a 2 ans
Maure3
Maure3
2 ans
Qui fait venir par centaines de milliers nos cousins ?
Pas moi en tout cas
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sortez le champagne !
:maracas:
bite

il y a 2 ans-PEMT
Abara
Abara
2 ans
Les ouïghours tu connais ?
À trop forcer c'est ce qui vous attend.
Bougnoule
Fallait faire ça y a 40 ans, maintenant nous sommes 20 millions le gweron sans parler de vos millions de cucks gauchistes.
il y a 2 ans-PEMT
Yes! Plus qu'à les dégoûter de la France et ça ira mieux !
:Link_Cartoon_Sadique_Crousti:
il y a 2 ans
Pas moi en tout cas
:risitas_ahi:
Les gauchistes que vous mettez au pouvoir
il y a 2 ans
Maure3
Maure3
2 ans
Les gauchistes que vous mettez au pouvoir
Ca fait 3 élections que je vote et je vote à chaque fois pour le parti le plus à droite possible.

J'ai fais mon job
il y a 2 ans
Maure2
Maure2
2 ans
Que ça enlaidit ou non, ce n'est qu'un début
Qu'est-ce que ça va être si ce n'est qu'un début.
:sueur:
il y a 2 ans
Y'a que moi suis suis asocial pour éviter les immigrés ?
il y a 2 ans
tant mieux
il y a 2 ans
Maure3
Maure3
2 ans
Fallait faire ça y a 40 ans, maintenant nous sommes 20 millions le gweron sans parler de vos millions de cucks gauchistes.
1/3 ça reste peu
il y a 2 ans