InscriptionConnexion
Qu'est-ce que ça va être si ce n'est qu'un début.
:sueur:
La fin d'une race
il y a 2 ans
se mettre au fond de la campagne pour échapper au déferlement racial
:risitas_ahi:

voir les arabes in-ca-pables de survivre au monde paysan
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
1/3 ça reste peu
1/3 de virilité non blanche sur armée dans des quartiers colonisés quand en face on a des hommes sojas qui défilent pour devenir des femmes
il y a 2 ans
se mettre au fond de la campagne pour échapper au déferlement racial

voir les arabes in-ca-pables de survivre au monde paysan
Je te jure qu'il y a de + en + de hameaux qui se font grand remplaced, nos cousins primo arrivant prennent le relais dans les quartiers et nous la campagne française
tiens voilà d'un frère qui enrichit une de tes sœurs et à fait 9 enfants et focus autonomie
il y a 2 ans
Maure3
Maure3
2 ans
1/3 de virilité non blanche sur armée dans des quartiers colonisés quand en face on a des hommes sojas qui défilent pour devenir des femmes
On compte sur vous pour les exterminer et ensuite on vous réémigre
:lesquen:
il y a 2 ans
Maure3
Maure3
2 ans
Fallait faire ça y a 40 ans, maintenant nous sommes 20 millions le gweron sans parler de vos millions de cucks gauchistes.
il y a 2 ans
Des retours que j’ai, je peux vous dire que y’a pas mal de gens qui sont pas du tout visés dans les topics mais qui ont envie de se barrer quand même parce qu’ils aiment pas l’ambiance raciste qui s’accentue ces derniers jours (et c’est pas des gauchistes non plus, juste des forumeurs à l’ancienne qui veulent prendre du bon temps).

Si vous croyez que ça va gêner uniquement une minorité, vous passez à côté de l’ampleur du problème et c’est l’histoire d’AVN qui va se répéter depuis le début. Vous faites une erreur stratégique majeure si vous comprenez pas que la majorité de la communauté voudrait juste s’amuser tranquillement ni avec la censure de JVC, ni au milieu des chofs.
:kemar-anatole:

Pensez au forum à long terme.
:plage-tranquille:
Ceci, la politisation du forum avait déjà débuté sur jvc il y a quelques années mais avec onche ça a pris une autre ampleur. Le forum est en train de devenir un avenoel-bis avec un noyau de tarés racistes qui pourrit l'ambiance générale et l'esprit bon enfant du forum.
il y a 2 ans-PEMT
En même temps ils sont tous au Goulag comme IRL en prison :Zidane_Sourire:
il y a 2 ans-PEMT
On compte sur vous pour les exterminer et ensuite on vous réémigre
:lesquen:
Pourquoi exterminer nos alliés objectifs ?
il y a 2 ans
Ca fait 3 élections que je vote et je vote à chaque fois pour le parti le plus à droite possible.
:Risitas_wtf:

J'ai fais mon job
Un bon khey
:risitas_reflechit:
il y a 2 ans
Ceci, la politisation du forum avait déjà débuté sur jvc il y a quelques années mais avec onche ça a pris une autre ampleur. Le forum est en train de devenir un avenoel-bis avec un noyau de tarés racistes qui pourrit l'ambiance générale et l'esprit bon enfant du forum.
Cette fragilité...
:smugdica:
bite

il y a 2 ans
Tant mieux je les supporte pas
:LaFrimeuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ici c'est chez nous
:risi8:
il y a 2 ans
Avec leur vilaines odeurs
il y a 2 ans
Tant mieux je les supporte pas
Normal c'est pas des simps comme les gwerons pour te feed l aw
il y a 2 ans
Oui, je vais encore sur JVC faire des TALC pour voir si ça marche, mon topic sur la météo de Lille hier n'a pas bidé
:issou:
il y a 2 ans
Maure3
Maure3
2 ans
Normal c'est pas des simps comme les gwerons pour te feed l aw
Retourne sur Twitter le singe
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Putain avec vos stickers de pédales j'ai envie de vous briser la mâchoire
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Ils désertent pas ils sont juste tous au goulag, mais c'est vrai que ça peut être trompeur
:risi8:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 ans