Ce sujet a été résolu
Et les topics "aicha avait 9 ans" ?
Deux poids, deux mesures

Deux poids, deux mesures

Encore heureux, on est en France ici, on fait ce qu'on veut chez nous
SI t'es pas content la porte est ouverte.

il y a 2 ans
Soeur_Abite
2 ans
La France est devenue une forêt. Il y a des arbres partout.
il y a 2 ans
Encore heureux, on est en France ici, on fait ce qu'on veut chez nous

C'est chez nous maintenant le gweron, on va vous remplacer et vous allez rien faire. Vos gauchistes nous donnent vos sœurs en appelant au métissage. 

il y a 2 ans
on s'en remettra des 2 de qi à base de topics " on vous baiz les gwers"
Tu peux disposax
Tu peux disposax
C'est un délire khey, comme les kJ " je me gode avec ma merde congelée"
Faut arrêter le 1er degrés absolu. Les qlf, kJ, marlou, chofs etc... C'est ça qui formait les commu du 15/18 et 18/25. Si tu dégages ces délire ça devient vite chiant. Tu deviens AVN quoi.... Tout le monde pense pareil et le forum meurt.
Nonobstant on est al et on est deter
Faut arrêter le 1er degrés absolu. Les qlf, kJ, marlou, chofs etc... C'est ça qui formait les commu du 15/18 et 18/25. Si tu dégages ces délire ça devient vite chiant. Tu deviens AVN quoi.... Tout le monde pense pareil et le forum meurt.
il y a 2 ans
Ça enlaidit le paysage. C'est dommage, c'était joli avant, la France.
Il faudrait des bûcherons pour faire du bois de tous ces arbres.
il y a 2 ans
C'est un délire khey, comme les kJ " je me gode avec ma merde congelée"
LE 18 25 originel ne ressemblait absolument pas à ca. Je le sais j'y étais. T'as surement pas plus de 20 piges toi...
Bref je le répète les qlf si vous êtes pas contents barrez vous.
il y a 2 ans
Ça enlaidit le paysage. C'est dommage, c'était joli avant, la France.
il y a 2 ans
LE 18 25 originel ne ressemblait absolument pas à ca. Je le sais j'y étais. T'as surement pas plus de 20 piges toi...
On bougera pas et on signalera tout ceux qui dérapent un peu trop fort pour finir comme benzemonstre. C'est chez nous et on vous pissé à la gueule irl et sur le forum.
y a toujours 4chan mais ils aiment pas les français. 

il y a 2 ans
Casses toi bougnoule
il y a 2 ans
Casses toi bougnoule
Et non le gweron, on vous laissera aucun endroit en paix. Vous sortez dehors, vous vous faites enrichir par mes frères, vous vous réfugiez sur le forum vous vous enrichir par mes frères
. Le gweron n'a nul part où souffler
. Le gweron n'a nul part où souffler

il y a 2 ans
Le signalement, l'arme des faibles et des lâches qui ont pas de couilles, typique d'un arabe
Merci de me donner raison à moi et à la majorité des kheys qui veulent juste être tranquils ici à défaut de pouvoir l'être irl à cause de tes congénères.
Merci de me donner raison à moi et à la majorité des kheys qui veulent juste être tranquils ici à défaut de pouvoir l'être irl à cause de tes congénères.
il y a 2 ans
Le signalement, l'arme des faibles et des lâches qui ont pas de couilles, typique d'un arabe
Exact nous sommes tellement faibles que c'est nous qui fuyons le pays, on rappele que les chofas fuient vers d'autres pays en nous laissant la France pour nous ? On vous humilie partout 

il y a 2 ans
Vous méritez même pas de procès équitable quand vous commettez des crimes contre l'occident ( terrorisme, meurtre, féminicide, crime de foi, arnaques organisée, importation et deal de drogue et j'en passe).
On devrait installer des containers un peu partout et vous mettre par 100 ou 200 à l'intérieur et vous laisser pourrir sur place.
Bougnoule
On devrait installer des containers un peu partout et vous mettre par 100 ou 200 à l'intérieur et vous laisser pourrir sur place.
Bougnoule
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous méritez même pas de procès équitable quand vous commettez des crimes contre l'occident ( terrorisme, meurtre, féminicide, crime de foi, arnaques organisée, importation et deal de drogue et j'en passe).
Bougnoule
Bougnoule
Vous dénoncez vous dénoncez, en attendant vous faites venir mes cousins par centaines de milliers, vos gauchistes appellent à l enrichissement de vos sœurs. Pas un seul endroit en France où vous êtes en paix, on contrôle l'espace public. Le chofa ne peut que migrer en nous laissant la France 

il y a 2 ans