InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
1 an
C'est la corruption le problème que tu soulèves ici, pas la peine de mort en elle-même.

Une purge à la Staline serait nécessaire pour y remédier, mais ça ne pourra pas se faire tant qu'on vit dans l'abondance et le confort.
il y a un an
Je suis d'accord avec l'auteur, c'est un truc de low-testo la peine de mort. C'est pour ça que je suis pour les vendetta personnelles, les duels à morts et l'auto-défense
:Rachid_B5:
il y a un an
J'ajoute aussi qu'il faut abolir l'armée et rétablir les suites féodales et les compagnies mercenaires
:Luganflingue:

Non mais c'est quoi cet état castrateur qui veut m'imposer un service militaire ?
:Luganflingue:
il y a un an
La non peine capital est une plaie béante dont toutes les racailles et autres salopries profitent
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
La non peine capital est une plaie béante dont toutes les racailles et autres salopries profitent
Une justice ferme et appliquée correctement même sans PDM permettrait déjà de réduire drastiquement ce problème
:soral_subutex:
Image
il y a un an
Une justice ferme et appliquée correctement même sans PDM permettrait déjà de réduire drastiquement ce problème
Peut être.

Mais ca ne résoudrait pas le problème du cout des peines a perpétuité.
Et ni le fait que certain peuvent trouver injuste le fait que leur bourreau soit en vie après ce qu'il leur ont fait subir, a eux ou a leur proche. Et d'autres qui pensent que fasse a certains faits, la mort de la personne au vue de la sécurité de la société est la seul peine juste.
il y a un an
Peut être.

Mais ca ne résoudrait pas le problème du cout des peines a perpétuité.
Et ni le fait que certain peuvent trouver injuste le fait que leur bourreau soit en vie après ce qu'il leur ont fait subir, a eux ou a leur proche. Et d'autres qui pensent que fasse a certains faits, la mort de la personne au vue de la sécurité de la société est la seul peine juste.
Je ne dis pas qu'elle a que des désavantages, juste que c'est une cartouche trop dangereuse à donner à un état
Image
il y a un an
Je ne dis pas qu'elle a que des désavantages, juste que c'est une cartouche trop dangereuse à donner à un état
Je comprend l'argument, et j'avoue qu'il ce tient.

Nonobstant on voit ce qu'a donné la France sans peine de mort, du danger à chaque coins de rues.
il y a un an
Je comprend l'argument, et j'avoue qu'il ce tient.

Nonobstant on voit ce qu'a donné la France sans peine de mort, du danger à chaque coins de rues.
Je ne pense pas que ça soit la disparition de la PDM qui soit responsable de cela, mais plutôt une certaine impunité
Image
il y a un an
La balance insecuritaire penche plus du côté de l'état de non droit sans peine demort que de l'état abusif, pour moi c'est sans réfléchir qu'un pays éliminant la vermine est plus sain que celui qui laisse faire
:selection_naturelle:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
La balance insecuritaire penche plus du côté de l'état de non droit sans peine demort que de l'état abusif, pour moi c'est sans réfléchir qu'un pays éliminant la vermine est plus sain que celui qui laisse faire
Voir ma conversation avec le VDD
Image
il y a un an
Voir ma conversation avec le VDD
Men tape je changerai pas d'avis il faut impérativement la remettre en place
:Risitas_wtf:
il y a un an
Je ne pense pas que ça soit la disparition de la PDM qui soit responsable de cela, mais plutôt une certaine impunité
Certes.

En revanche au vue de l'état actuelle une peine de mort, même temporaire, me semble nécessaire pour un retou a l'ordre.
il y a un an
Je t'avoue que sans voir la vidéo c'est compliqué de répondre, mais je ne parle pas du cas d'un innocent condamné à mort par erreur là. Mais d'un outil de répression de la population
:Cestinchat:
Parce que la prison, les amendes ça ne peut pas servir de répression ?
:matou1:
pourtant on l autorise, je ne connais personne qui soit vraiment anti prison ou anti amende
la PDM c est comme tout il faut des gardes fous, des contres pouvoirs pour empêcher ce genre de dérive
:chat_table:
l idéal étant le port d arme pour les citoyens au casiers vierge comme en Suisse pour être une force d opposition réelle et efficace
:chattrognon:

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Parce que la prison, les amendes ça ne peut pas servir de répression ?
pourtant on l autorise, je ne connais personne qui soit vraiment anti prison ou anti amende
la PDM c est comme tout il faut des gardes fous, des contres pouvoirs pour empêcher ce genre de dérive
:chat_table:
l idéal étant le port d arme pour les citoyens au casiers vierge comme en Suisse pour être une force d opposition réelle et efficace
:chattrognon:

Tu mets vraiment une amende et la PDM au même niveau ?

Le port d'arme ne changera rien à ce qui est dit dans mon topic
:wait:
Image
il y a un an
A choisir je préfère mourrir de la peine de mort que de prendre perpétuité
:risibo:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a un an
Agumon
Agumon
1 an
A choisir je préfère mourrir de la peine de mort que de prendre perpétuité
:risibo:
Je pense aussi
:Reflechit:

Je dirais même que la peine à perpétuité n'a pas vraiment de sens
:Reflechit:
Image
il y a un an
Tu as posté une blague sur macron sur onche.org ? Condamné à mort
il y a un an
Si t'as peur que l'état s'en serve à des motifs politiques il suffit simplement de renverser le truc. Peine de mort uniquement applicable dans deux cas très précis :
- Crime de haute trahison envers le peuple français.
- Pédocriminalité en bande organisée.

Avec ça on devrait avoir beaucoup de sièges à pourvoir en haut de l'état français.
:Chat_marrant_:
il y a un an
Tu mets vraiment une amende et la PDM au même niveau ?

Le port d'arme ne changera rien à ce qui est dit dans mon topic
:wait:
Quant t es pauvre oui les amandes sont salé
mais sinon la prison ou même les charges spé eborgnement des crs pendant les gilets jaunes peuvent sert à la répression du peuple
:chat_zoom:
pour ce qui est du port d arme ça a tout avoir, si t as peur que l Etat abuse de son pouvoir et fasse du pays une dictature Stalinienne donner des armes au peuple est la meilleure chose
:chat_lunettes:
car ils feraient alors armes égales avec les forces de l'ordre (bras armé du gouvernement) et même un demeuré ne joue au pas con avec des gens susceptibles de te faire un deuxième trou de balle dans le crâne
:Jesus_tireur:
en parlant de dictature Stalinienne c est ce qu'il avait fait pour éviter une révolte comme il a pu le faire par le passé avec Lénine
:risitas_ahi:
il a réquisitionné toutes les armes possibles pour éviter le retour de bâton
:risitas_ahi:

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an