Ce sujet a été résolu
J'avais un prof de philo qui était coranistes et qui se faisait moquer par tout le monde alors que ces arguments tenaient la route
Dans le Coran, il est dit qu'il faut obéir aux commandements de Mohamed.
Les commandements de Mohamed sont dans les hadiths, pas dans le Coran
La manière de prier est dans les hadiths, pas dans le Coran

il y a 2 ans
Moi ils m'ont déja cramé entrain de manger pendant le Ramadan une fois quand je vivais encore avec eux, malaise intersidéral, depuis ce jour je pense qu'au fond d'eux ils savent que je m'en fou de la religion, pourtant je suis en bon terme avec eux actuellement, le seul problème c'est l'islam quoi, une fois de plus

Perso ils me disent rien sur la prière nonobstant pour le jeûne c'est inenvisageable

il y a 2 ans
Si j'étais dieu, je ferai en sorte que Mohamed soit arreté par la brigade de protection de l'enfance et condamné à l'enfer

Me semble que Dante le trolle dans sa Divine Comédie (y a même eu un délire de réédition à cause de ça)
il y a 2 ans
Sadan
2 ans
Ton père est musulman aussi ? T'es né musulman ?
Personne ne nait musulman, athée ou que sais je.
Oui, mon père et ma mère sont musulmans, mais mon père est plus cool disons

il y a 2 ans
Dans le Coran, il est dit qu'il faut obéir aux commandements de Mohamed.

Le hadith a été écrit 200 ans plus tard que le coran, récolté par des perses au sources douteuses durant l'ère de décadence religieuse du khalifat abbasside
il y a 2 ans
Me semble que Dante le trolle dans sa Divine Comédie (y a même eu un délire de réédition à cause de ça)
Tu peux me trouver le passage stp ?

il y a 2 ans
Le hadith a été écrit 200 ans plus tard que le coran, récolté par des perses au sources douteuses durant l'ère de décadence religieuse du khalifat abbasside
Un bon nombre de préceptes issus des hadiths étaient appliqués avant qu'ils ne soient mis à l'écrit par le califat abasside
Donc cela ne change rien.

il y a 2 ans
Dit lui que t'encule Mahomet le pedo baiseur d'esclaves, Rien n'a foutre de ta sous race de famille enculeur de chèvre, Envoie les Chiez !
T'a la chance de laissé dans leur merde Va s'y mon gars t'a rien a perdre.
Juste fait gaffe car dans le coran il est exigé des Parents dont l'enfant quitte l'islam de le Tué, Et si ils veulent le faire il pourrais t'emmené au bled pour appliqué la chariat
Juste fait gaffe car dans le coran il est exigé des Parents dont l'enfant quitte l'islam de le Tué, Et si ils veulent le faire il pourrais t'emmené au bled pour appliqué la chariat
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Personne ne nait musulman, athée ou que sais je.

Mais borde arrête de faire l'autiste, tu mangeais du porc quand t'étais petit ? Ils t'ont elever dans l'islam ? Bordel en quoi c'est si dur sale mongolien ?
il y a 2 ans
Un bon nombre de préceptes issus des hadiths étaient appliqués avant qu'ils ne soient mis à l'écrit par le califat abasside

Tout cela ne rime a rien vu que l'un a été écrit par un bedouin libidineux et l'autre a été écrit par plusieurs bédouin libidineux
il y a 2 ans
Moi ils m'ont déja cramé entrain de manger pendant le Ramadan une fois quand je vivais encore avec eux, malaise intersidéral, depuis ce jour je pense qu'au fond d'eux ils savent que je m'en fou de la religion, pourtant je suis en bon terme avec eux actuellement, le seul problème c'est l'islam quoi, une fois de plus

putain j'imagine pas à quelle point ça devait angoissant
, moi je prends un milliard de précaution avant de boire une gorgée chez eux je vois même pas comment ils pourraient réagir

il y a 2 ans
C'est une blague les bougns ici qui de un vivent absolument tous chez leurs parents à plus de 20 ans mais qui en plus sont à moitié privé de nourriture durant un mois de l'année ?
Respectez vous

Respectez vous
il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
Dit lui que t'encule Mahomet le pedo baiseur d'esclaves, Rien n'a foutre de ta sous race de famille enculeur de chèvre, Envoie les Chiez !
Y'a aucune raison que j'aille au bled t'inquiète pas, et puis je leur ai menti sur mon adresse actuelle, AU CAS OU, on ne sait jamais
Par contre ils sont pas à un niveau de fanatisme pour aller me buter carrément, ils arreteront juste de me parler et basta

Par contre ils sont pas à un niveau de fanatisme pour aller me buter carrément, ils arreteront juste de me parler et basta

il y a 2 ans
Coeh
2 ans
C'est une blague les bougns ici qui de un vivent absolument tous chez leurs parents à plus de 20 ans mais qui en plus sont à moitié privé de nourriture durant un mois de l'année ?
Respectez vous

Respectez vous
Tu ne devrais pas parler des gens ainsi, regarde moi, je n'ai utilisé aucune insulte raciste depuis le début du topic, j'attaque que sur les idées

il y a 2 ans
Tu peux me trouver le passage stp ?

C'est le Chant XXVIII de la Divine Comédie apparemment, tu peux le retrouver sur internet c'est assez trash en plus

il y a 2 ans