InscriptionConnexion
Donc tu fais mon takfir sur la base de rien du tout et c'est moi le khadjirite

T'es un natio de merde dont les penchant politique sont contraires aux enseignements du qur'an et de la sunna

Tu connais la règle sur le takfir, a ta place je me repentirai

Ton concours de bite interethnique m'intéresse pas
Me faire donner des leçons par un petit agent de la dgsi qui espère attraper des gros poissons c'est assez hilarant
il y a 2 ans
Ok petit enfant de la république, n'oublie pas de faire tes 3 doses, de payer tes impôts et d'aller voter
:ahitison:
Je suis un 0 dose, pour les impots malheureusement tout le monde est obligé de les payer, enfin, tous les travailleurs quoi
:hap:

Sinon je ne crois pas en la démocratie de ce pays, de ce fait je ne vote point.
il y a 2 ans
Maure1
Maure1
2 ans
Dz suce boule kerdesh qui torpille les suunites syriens , étonnant
Je suis président du régime en place en Algérie ?

Je suis responsable de que dalle redescend.

Je soutiens la rébellion d'ahlul sunna contre le boucher Bachar
il y a 2 ans
Simple, une phrase:

J’accepte de devenir religieux maman, si tu me prouve que dieu peux exister sans un tg c’est magique
:AAH:
La question de Dieu doit différer de celle du Dieu abrahamique oriental du désert.

Autant je doute sincèrement de l'existence ou de l'inexistence du premier, autant j'ai la conviction absolu que le second ne sort que de la tete de cinglés libidineux du désert
il y a 2 ans
La question de Dieu doit différer de celle du Dieu abrahamique oriental du désert.

Autant je doute sincèrement de l'existence ou de l'inexistence du premier, autant j'ai la conviction absolu que le second ne sort que de la tete de cinglés libidineux du désert
Je vois pas le rapport mais sûrement
:1andenewfag_choose_2_:
il y a 2 ans
Kuystre
Kuystre
2 ans
Tu "vis seul" donc t'as pas de compte à lui rendre, tu vas pas te cacher pour manger des Granola si tu lui rends visite donc assume tes idées
Chez les musulmans l'apostasie est compliqué vu que c'est écrit noir sur blanc dans le bouquin qu'il faut tuer les apostats
:)
:danse_kj:
il y a 2 ans
Je suis président du régime en place en Algérie ?

Je suis responsable de que dalle redescend.

Je soutiens la rébellion d'ahlul sunna contre le boucher Bachar
Je parle de ton erdogan de merde, ce fdp qui a le sang des suunites syriens avec la complicité de ses amis chiites
il y a 2 ans
Tu vis seul ou pas ?
oui mais je vais souvent voir ma famille
il y a 2 ans
Maure1
Maure1
2 ans
Me faire donner des leçons par un petit agent de la dgsi qui espère attraper des gros poissons c'est assez hilarant
On me l'avait jamais faites celle là
:nez:

Un vrai taré, y'a de ces phénomènes sur ce forum
:bras:
il y a 2 ans
Chez les musulmans l'apostasie est compliqué vu que c'est écrit noir sur blanc dans le bouquin qu'il faut tuer les apostats
:)
C'est dans Boukhari ca, pas dans le Coran, mais il est dit dans le Coran qu'il ne faut pas sympathiser avec un membre de sa famille qui ne soit pas muzz
il y a 2 ans
Asardeu
Asardeu
2 ans
oui mais je vais souvent voir ma famille
Et ils sont très pratiquants ou ca passe ?
il y a 2 ans
On me l'avait jamais faites celle là
:nez:

Un vrai taré, y'a de ces phénomènes sur ce forum
:bras:
On connaît vos méthodes, innovez un peu faites comme les marocains qui vous mettent à l'amende en attrapant les khawarijs sur votre sol petit agent de la dgsi.
il y a 2 ans
C'est dans Boukhari ca, pas dans le Coran, mais il est dit dans le Coran qu'il ne faut pas sympathiser avec un membre de sa famille qui ne soit pas muzz
Ça change rien vu que c'est interprété comme les dire du prophète donc comme source fiable par les sunnites
il y a 2 ans
Et ils sont très pratiquants ou ca passe ?
j'dirais que ça passe mais avec eu c'est inenvisageable de ne pas jeûner ou encore quitter l'islam
:peur:
il y a 2 ans
7tchoun yamek, ou hiya m3aouda fi koulech ya would el 9a7ba
:ok:

Ana dzairi ta3 sah , fehmetni ?
:ok:
J'ai rien capté je parle pas
il y a 2 ans
Maure1
Maure1
2 ans
On connaît vos méthodes, innovez un peu faites comme les marocains qui vous mettent à l'amende en attrapant les khawarijs sur votre sol petit agent de la dgsi.
:risi_conspi:
il y a 2 ans
J'ai rien capté je parle pas
Il lui insulte sa mère
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Asardeu
Asardeu
2 ans
j'dirais que ça passe mais avec eu c'est inenvisageable de ne pas jeûner ou encore quitter l'islam
:peur:
Moi ils m'ont déja cramé entrain de manger pendant le Ramadan une fois quand je vivais encore avec eux, malaise intersidéral, depuis ce jour je pense qu'au fond d'eux ils savent que je m'en fou de la religion, pourtant je suis en bon terme avec eux actuellement, le seul problème c'est l'islam quoi, une fois de plus
:(
il y a 2 ans
Ça change rien vu que c'est interprété comme les dire du prophète donc comme source fiable par les sunnites
Tout à fait, les coranistes sont des marginaux qui ne sont pris au sérieux par quasiment aucun savant de l'islam
il y a 2 ans
Tout à fait, les coranistes sont des marginaux qui ne sont pris au sérieux par quasiment aucun savant de l'islam
J'avais un prof de philo qui était coranistes et qui se faisait moquer par tout le monde alors que ces arguments tenaient la route
:Oopsi:
il y a 2 ans