InscriptionConnexion
J'en ai assez de tout cela franchement
:(

Je vis seul maintenant, avec mon père ca va, au téléphone on discute de pleins de sujets et on parle pas de religion, mais avec ma mère c'est vraiment chiant, là le Ramadan approche et elle me soule avec ca, j'ai vraiment envie de lui dire que je m'en fou de sa secte
:noel:
il y a 2 ans
On sen blc le traitre
il y a 2 ans
Tu "vis seul" donc t'as pas de compte à lui rendre, tu vas pas te cacher pour manger des Granola si tu lui rends visite donc assume tes idées
il y a 2 ans
On sen blc le traitre
Ok le suceur de Mohamed le violeur de fillettes
il y a 2 ans

Je vis seul maintenant, avec mon père ca va, au téléphone on discute de pleins de sujets et on parle pas de religion, mais avec ma mère c'est vraiment chiant, là le Ramadan approche et elle me soule avec ca, j'ai vraiment envie de lui dire que je m'en fou de sa secte
khey sois honnête avec elle dis lui que ca t'intéresse pas plus que ca elle comprendra surement
:Fished:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Kuystre
Kuystre
2 ans
Tu "vis seul" donc t'as pas de compte à lui rendre, tu vas pas te cacher pour manger des Granola si tu lui rends visite donc assume tes idées
Certes mais j'ai envie de parler d'autres choses avec elles que de ca, en plus je vais lui rendre visite en aout, j'y vais pas pour qu'elle me casse les couilles c'est chiant
il y a 2 ans

Tu fais comme nous tu te barres loin et tu mens.
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
khey sois honnête avec elle dis lui que ca t'intéresse pas plus que ca elle comprendra surement
:Fished:
C'est une semi-fanatique, elle ne comprendra jamais
il y a 2 ans
bah sors
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Tu fais comme nous tu te barres loin et tu mens.
J'habite déjà loin de mes parents, et je mens, c'est exactement ce que je fais, mais ca devient pesant de mentir, même au téléphone, je me sens mal en étant obligé de mentir quoi
il y a 2 ans
bonne chance en tout cas khey juste essaie de pas faire trop durée la situation
il y a 2 ans
Je te comprends, d’autant plus que c’est la religion la plus inintéressante qui puisse exister
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
bonne chance en tout cas khey juste essaie de pas faire trop durée la situation
Bah le problème c'est quand j'aurai une femme et des gosses, je les éduquerai pas dans cette religion, et là ca risque de poser un gros soucis vis à vis de mes darons
il y a 2 ans
Tommy
Tommy
2 ans
Je te comprends, d’autant plus que c’est la religion la plus inintéressante qui puisse exister
Aucune sagesse dans le Coran, on dirait juste un bédouin rempli de ressentiment qui a écrit ca

Le Nouveau Testament traite au moins de sujets intéressants franchement.
il y a 2 ans
Retourne lécher le fion du pédo qui te sert de prophète
il y a 2 ans
Bah le problème c'est quand j'aurai une femme et des gosses, je les éduquerai pas dans cette religion, et là ca risque de poser un gros soucis vis à vis de mes darons
tu pense qu'elle aura une influence la dessus au près de tes futur gosse ? honnêtement c'est inquiétant ce que tu dis khey
il y a 2 ans
Non ! fanatique tout court !

Courage à toi
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Signal gouv incitation à la haine
il y a 2 ans
T’as aucune honte espèce de fils de pute
:)
iblis t’a eu tel le petit faiblard mental que tu es
:)
:carte_anti_poc_1:
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
:Ada:
Muslim aguerri
:Ada:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
tu pense qu'elle aura une influence la dessus au près de tes futur gosse ? honnêtement c'est inquiétant ce que tu dis khey
Non, je ferai en sorte de vivre loin de mes parents, mais lors de visites familiales ils se rendront compte que je m'en branle de cette religion
il y a 2 ans