Ce sujet a été résolu
T’as aucune honte espèce de fils de pute
iblis t’a eu tel le petit faiblard mental que tu es

Si j'étais dieu, je ferai en sorte que Mohamed soit arreté par la brigade de protection de l'enfance et condamné à l'enfer

il y a 2 ans
Cette merde qui croit en la sunna
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
Muslim aguerri
il y a 2 ans
Non ! fanatique tout court !
Courage à toi
Courage à toi
Ma situation est tranquille puisque je vis seul, c'est le paradis

il y a 2 ans
Si j'étais dieu, je ferai en sorte que Mohamed soit arreté par la brigade de protection de l'enfance et condamné à l'enfer

D’accord toi et tes sources puant le caca du mensonge
Muslim aguerri
il y a 2 ans
Certes mais j'ai envie de parler d'autres choses avec elles que de ca, en plus je vais lui rendre visite en aout, j'y vais pas pour qu'elle me casse les couilles c'est chiant

Elle sais que tu ne comptes pas pratiquer, ni même être musulman ? Tu devrais en discuter avec elle, pour lui dire que ça te dérange quand elle parle de ça à tout bout de champ
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Non, je ferai en sorte de vivre loin de mes parents, mais lors de visites familiales ils se rendront compte que je m'en branle de cette religion

fais le strict minimum tu les vois 1 fois par mois ca sera largement suffisant
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ma situation est tranquille puisque je vis seul, c'est le paradis

Super ! Tu vas pouvoir faire l’amour à des trans tatoués et vivre tel un gwer de merde
t’es du genre à renier tes racine de tu fais honte à toutes tes ancêtres berbères
Muslim aguerri
il y a 2 ans
Grenoblois38Ent
2 ans
Cette merde qui croit en la sunna
Tu fais comment pour prier le coraniste ? Les muzzs 2.0 comme toi se rendent que la sunna est remplie de saloperies et du coup vous n'assumez plus votre culte
Sache que tu es un hérétique vis à vis de quasi tous les imams du monde

il y a 2 ans
Elle sais que tu ne comptes pas pratiquer, ni même être musulman ? Tu devrais en discuter avec elle, pour lui dire que ça te dérange quand elle parle de ça à tout bout de champ
Elle s'en doute en vrai, mais elle fait comme si de rien n'était et se ment à elle même
Impossible de discuter clé, ca finirait en rupture familiale, avec la majorité des musulmans y'a pas de négociation possible

Impossible de discuter clé, ca finirait en rupture familiale, avec la majorité des musulmans y'a pas de négociation possible

il y a 2 ans
Super ! Tu vas pouvoir faire l’amour à des trans tatoués et vivre tel un gwer de merde
t’es du genre à renier tes racine de tu fais honte à toutes tes ancêtres berbères
Y a pas vraiment de rapport entre ne pas pratiquer et foutre sa queue dans des anus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est toi qui a renié tes racines pour faire plaisir aux envahisseurs arabes, le petit berbère arabisé

il y a 2 ans
Il ferait mieux de se taire
Ça lui briserait tellement le cœur qu'elle en couperait les ponts
En tant qu'athée vous ne pouvez pas comprendre
Imaginez élever un enfant en lui inculquant ce que vous considérez comme étant la religion de vérité menant a la félicité éternelle , et puis voir cet enfant rejeter d'un bloc votre foi et votre éducation
C'est bien pire qu'un coming out
Si il l'ouvre c'est fini il a plus de famille
Imaginez élever un enfant en lui inculquant ce que vous considérez comme étant la religion de vérité menant a la félicité éternelle , et puis voir cet enfant rejeter d'un bloc votre foi et votre éducation
il y a 2 ans
Tatlises
2 ans
L'op ce Arnaud
7tchoun yamek, ou hiya m3aouda fi koulech ya would el 9a7ba
Ana dzairi ta3 sah , fehmetni ?

Ana dzairi ta3 sah , fehmetni ?

il y a 2 ans
Un mulatre comme c'est étonnant, meritax pour la daronne pour ne pas avoir suivit les préceptes islamiques en épousant un non musulman. On récolte ce que l'on sème 

il y a 2 ans
Tu fais comment pour prier le coraniste ? Les muzzs 2.0 comme toi se rendent que la sunna est remplie de saloperies et du coup vous n'assumez plus votre culte

Prier le coraniste est possible , tout ce que j’ai besoin pour me rapprocher d’Allah se trouve dans ce livre et pour info je me moque de l’idéologie de certains imams , celui de mon quartier ne reprend que des versets coraniques , d’ailleurs, même Nation of Islam ne croyait bake ce qui était écrit sur le Coran
Muslim aguerri

il y a 2 ans
Il ferait mieux de se taire
Tu as tout compris

il y a 2 ans