Ce sujet a été résolu
Après y'a le bouche à Oreille, et la pub sur les RS genre Twitter ect
Ou se faire de la pub via des Streamers et autre pour trouver les jeunes clés de demain
Ou se faire de la pub via des Streamers et autre pour trouver les jeunes clés de demain
Bof non si tu fais de la pub via les RS et twitch tu vas juste te retrouver avec des normies et des simps
il y a 2 ans
Bof non si tu fais de la pub via les RS et twitch tu vas juste te retrouver avec des normies et des simps
On est tous passé par la
Les simps / normies resteront pas
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
On est tous passé par la
Les simps / normies resteront pas
Non perso j'étais un tarax en marge dès le départ
il y a 2 ans
Le problème c'est le que la communauté ne se renouvelle plus depuis 2017. Avant y'avait plein d'adolescents et maintenant y'a presque que des trentenaires de l'époque du 15-18
il y a 2 ans
Non perso j'étais un tarax en marge dès le départ
il y a 2 ans
Oui j'avoue, dès le lycée je suis devenu ZinZin
Perso c'était l'école primaire, j'ai découvert toutes les théories complotistes vers 11-12 ans
il y a 2 ans
Oui j'avoue, dès le lycée je suis devenu ZinZin
Les vrais sont des zinzins naturels

Je suis Seugondaire.
il y a un an
Macron
2 ans
Bien sûr que la communauté va avoir du mal à se renouveler puisqu'il y a plus de point d'entrée comme le site de JVC
Alors 3 solutions dans quelques années quand on passera sous les 100 connectés :
- Rester ici en petit comité comme ils faisaient avant
- Se reprendre en main et arrêter de trainer sur des forums de puceaux
- Aller sur 4chan, Reddit, ou retourner sur JVC si ça existe encore

Alors 3 solutions dans quelques années quand on passera sous les 100 connectés :
- Rester ici en petit comité comme ils faisaient avant

- Se reprendre en main et arrêter de trainer sur des forums de puceaux

- Aller sur 4chan, Reddit, ou retourner sur JVC si ça existe encore

Le 410 est juste infâme, j'ai fait un topic pour les dessins en collab ban direct alors qu'il y avait RIEN, sur JVC les "kheys" passent leur temps à signaler et le bot se casse plus la tête il supprime direct
il y a un an
il y a un an
Ne plus subir le shitpost des gros mongoles de floodeur genre TF6 ou de MartinScorsese oulala comment vais-je survivre...
il y a un an