Ce sujet a été résolu
Que ça soit ici ou sur JVC, vous n'avez pas peur que d'ici quelques temps de plus en plus de personnes passent à autre chose, se lassent ect... ?
Ça serait vraiment dommage de perdre une commu vieille de plus de 20 ans sans renouvellement de génération.
Ça serait vraiment dommage de perdre une commu vieille de plus de 20 ans sans renouvellement de génération.
il y a 2 ans
Oui mais il faut bien des nouveaux arrivant pour garder une communauté internet vivante
il y a 2 ans
Vu le nombre qu’on a été à migrer, et que visiblement les mêmes délires sont toujours propagés ici on à pas à s’en faire
Toutefois Onche étant inconnu je doute d’avantage du renouveau d’une génération, je pense qu’on est les derniers d’une certaine façon

Toutefois Onche étant inconnu je doute d’avantage du renouveau d’une génération, je pense qu’on est les derniers d’une certaine façon
il y a 2 ans
Bien sûr que la communauté va avoir du mal à se renouveler puisqu'il y a plus de point d'entrée comme le site de JVC
Alors 3 solutions dans quelques années quand on passera sous les 100 connectés :
- Rester ici en petit comité comme ils faisaient avant
- Se reprendre en main et arrêter de trainer sur des forums de puceaux
- Aller sur 4chan, Reddit, ou retourner sur JVC si ça existe encore

Alors 3 solutions dans quelques années quand on passera sous les 100 connectés :
- Rester ici en petit comité comme ils faisaient avant

- Se reprendre en main et arrêter de trainer sur des forums de puceaux

- Aller sur 4chan, Reddit, ou retourner sur JVC si ça existe encore

il y a 2 ans
nan on est trop bien ici khey on a réussi la grande migration
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
oui j'ai peur que en fait une grosse partie se barre et retourne sur jvc, la force de l'habitude
cest vrai qu'on peut pas oublier comme ça 15 ans d'histoire
j'ai peur aussi le forum ferme
puis cest vrai qu'il y a aucun point d'entrée pour Onche, soit tu connais soit tu connais pas et connaitra jamais

j'ai peur aussi le forum ferme
puis cest vrai qu'il y a aucun point d'entrée pour Onche, soit tu connais soit tu connais pas et connaitra jamais
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
C’est déjà un miracle que le format forum fonctionne encore un peu
Cependant ce format est bien supérieur aux réseaux sociaux, on y trouve ce qu’on veut, il y’a tout, pas de censure, pas de bans

Cependant ce format est bien supérieur aux réseaux sociaux, on y trouve ce qu’on veut, il y’a tout, pas de censure, pas de bans

il y a 2 ans
Ca faisait bien longtemps que JVC n'amenait plus de nouveaux utilisateurs
Les forums c'est un truc de la génération 90, apres notres passage il y avait plus personne dans les blabla -15 et 15-18
Les forums c'est un truc de la génération 90, apres notres passage il y avait plus personne dans les blabla -15 et 15-18
il y a 2 ans
Jai convaincu 3 personnes irl de trainer sur le forum et une sur onche
A vous de faire votre boulot si vous ne voulez pas éteindre votre lignée
A vous de faire votre boulot si vous ne voulez pas éteindre votre lignée
il y a 2 ans
on s'en bat les couilles on a 30 ans fallait vivre au moment du 15 18 maintenant on profite juste du sursis
la prochaine génération ça sera que du contenu vidéo
la prochaine génération ça sera que du contenu vidéo
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'il faudra faire des trucs ensemble pour faire parler du fofo comme JVC avait fait parlé via le 15-18 à l'époque puis le 18-25
il y a 2 ans
" T'es sur quel forum déjà ? Le 18-25 c'est ça ? J'en ai pas mal entendu parlé ! "
" Non non.. ça c'était avant.. maintenant je suis sur ONCHE "
" De quoi ? Onche ? C'est quoi ce truc "
" C-C-C'est... pasqu..pasque.. on a mi-mi-migré "
" Comment ça migré ?! Tu t'es pris pour un oiseau ou quoi !? "
" Nn-non mm-mais je.. "
" Décidemment Celestin t'as pas fini de me faire rire "
" Bon je te laisse avec tes histoires d'oiseau migrateur, si tu veux on pourra toujours se parler en MP sur le 18-25 ! "
" Dd-d'accord "
" Non non.. ça c'était avant.. maintenant je suis sur ONCHE "
" De quoi ? Onche ? C'est quoi ce truc "
" C-C-C'est... pasqu..pasque.. on a mi-mi-migré "
" Comment ça migré ?! Tu t'es pris pour un oiseau ou quoi !? "
" Nn-non mm-mais je.. "
" Décidemment Celestin t'as pas fini de me faire rire "
" Bon je te laisse avec tes histoires d'oiseau migrateur, si tu veux on pourra toujours se parler en MP sur le 18-25 ! "
" Dd-d'accord "
il y a 2 ans