Ce sujet a été résolu
Y a pas longtemps, ce forum c'était 17 cos en heure de pointe donc quoi qu'il arrive, on y gagne au change, on se fait quelques potes de passage, et si ça continue ben tant mieux, mais c'est pas pour autant que l'ancienne ambiance me manque pas

il y a 2 ans
c'est pas pour tout de suite, mais tout est voué à disparaître, ça sert à rien d'y penser on peut rien y faire
mais ça me chagrine un peu

mais ça me chagrine un peu
il y a 2 ans
Usufruit
2 ans
" T'es sur quel forum déjà ? Le 18-25 c'est ça ? J'en ai pas mal entendu parlé ! "
" Non non.. ça c'était avant.. maintenant je suis sur ONCHE "
" De quoi ? Onche ? C'est quoi ce truc "
" C-C-C'est... pasqu..pasque.. on a mi-mi-migré "
" Comment ça migré ?! Tu t'es pris pour un oiseau ou quoi !? "
" Nn-non mm-mais je.. "
" Décidemment Celestin t'as pas fini de me faire rire "
" Bon je te laisse avec tes histoires d'oiseau migrateur, si tu veux on pourra toujours se parler en MP sur le 18-25 ! "
" Dd-d'accord "
" Non non.. ça c'était avant.. maintenant je suis sur ONCHE "
" De quoi ? Onche ? C'est quoi ce truc "
" C-C-C'est... pasqu..pasque.. on a mi-mi-migré "
" Comment ça migré ?! Tu t'es pris pour un oiseau ou quoi !? "
" Nn-non mm-mais je.. "
" Décidemment Celestin t'as pas fini de me faire rire "
" Bon je te laisse avec tes histoires d'oiseau migrateur, si tu veux on pourra toujours se parler en MP sur le 18-25 ! "
" Dd-d'accord "

il y a 2 ans
si ça continue à 410 à la mitraillette comme ça le fait depuis les niveaux, il n'y aura jamais de retour possible sur jvc de tt façon
parce que là c'est devenu dingo
parce que là c'est devenu dingo
il y a 2 ans
JVCfinito
2 ans
Ca faisait bien longtemps que JVC n'amenait plus de nouveaux utilisateurs
Les forums c'est un truc de la génération 90, apres notres passage il y avait plus personne dans les blabla -15 et 15-18
Les forums c'est un truc de la génération 90, apres notres passage il y avait plus personne dans les blabla -15 et 15-18
Les jeunes sont sur tiktok et on grandit dans un monde où la censure était omniprésente
il y a 2 ans
bon alors cest quand qu'on organise un bon gros raid avec des centaines de kheys + un pavé bien foutu pour convaincre ?
j'étais un golem avant donc je sais comment ils fonctionnent, ils pensent que cest un forum bidesque comme avenoel et qu'il y a personne, faut leur montrer le nombre de co et leur dire que les kheyettes sont là
j'étais un golem avant donc je sais comment ils fonctionnent, ils pensent que cest un forum bidesque comme avenoel et qu'il y a personne, faut leur montrer le nombre de co et leur dire que les kheyettes sont là
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Bien sûr que la communauté va avoir du mal à se renouveler puisqu'il y a plus de point d'entrée comme le site de JVC
Alors 3 solutions dans quelques années quand on passera sous les 100 connectés :
- Rester ici en petit comité comme ils faisaient avant
- Se reprendre en main et arrêter de trainer sur des forums de puceaux
- Aller sur 4chan, Reddit, ou retourner sur JVC si ça existe encore

Alors 3 solutions dans quelques années quand on passera sous les 100 connectés :
- Rester ici en petit comité comme ils faisaient avant

- Se reprendre en main et arrêter de trainer sur des forums de puceaux

- Aller sur 4chan, Reddit, ou retourner sur JVC si ça existe encore

Non faut consolider le Site Onche
Faudrait le promouvoir via des articles sur les JV / JeanECO ou autre
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Les jeunes sont sur tiktok et on grandit dans un monde où la censure était omniprésente
Pour eux c'est normal que leurs youtubeurs mesurent chacun de leurs propos sinon démonétisation par exemple alors qu'en soit, démonétiser le travail d'un mec sous prétexte qu'il a dit "bite" c'est d'un absurde pas possible. Mais bon ils veulent un monde de goyims bien lisses et obéissants que veux-tu
il y a 2 ans
Non faut consolider le Site Onche
Non, si ça devient connu ça va être racheter par Webedia

il y a 2 ans

il y a 2 ans
Beaucoup de pyjs sont ici et étaient avant sur JVC, (1andenewfag a 16 ans je crois) donc je pense que même si elle est discrète la relève est assurée
Supersonique et toient?
il y a 2 ans

Qui voudrait racheter un site capable de faire fuir les plus gros annonceurs ?
Hein, QUI ?
Hein, QUI ?
il y a 2 ans
Donc les Dev's peuvent se corrompre ?
La Boucle sans fin
La Boucle sans fin
A la base ils étaient admin sur petit forum ou y avais 20 personnes, et d'un coup ils se retrouvent à la tête d'un des plus grand forum de France, si ce n'est LE plus grand forum de France, bien sûr qu'ils peuvent se corrompre si ils ont une offre à 5 chiffres

il y a 2 ans
A la base ils étaient admin sur petit forum ou y avais 20 personnes, et d'un coup ils se retrouvent à la tête d'un des plus grand forum de France, si ce n'est LE plus grand forum de France, bien sûr qu'ils peuvent se corrompre si ils ont une offre à 5 chiffres

il y a 2 ans
Le simple fait que Onche soit un petit fofo indépendant le rend beaucoup plus isolé et donc moins propice au renouvellement en effet.
Si la migration persiste il y a un risque plus que jamais que le forum s'éteigne même si il a encore de belles années devant lui
il y a 2 ans
Le 18-25 est sur le déclin depuis 2018, les connectés diminuaient drastiquement, la période Covid a sauvé les meubles avec un gros regain d'influence, mais depuis un an le déclin avait bien repris, from 2000 connectés en journée to 1400
On est un noyau dur qui restera coûte que coûte, même si Onche ferme on se retrouvera toujours, que ça soit de retour sur JVC ou sur un autre forum alternatif
On est un noyau dur qui restera coûte que coûte, même si Onche ferme on se retrouvera toujours, que ça soit de retour sur JVC ou sur un autre forum alternatif
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Le simple fait que Onche soit un petit fofo indépendant le rend beaucoup plus isolé et donc moins propice au renouvellement en effet.
Si la migration persiste il y a un risque plus que jamais que le forum s'éteigne même si il a encore de belles années devant lui
Après y'a le bouche à Oreille, et la pub sur les RS genre Twitter ect
Ou se faire de la pub via des Streamers et autre pour trouver les jeunes clés de demain
Ou se faire de la pub via des Streamers et autre pour trouver les jeunes clés de demain
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans