Pour ma part ---> hybride narbo-aryen avec des origines lointaines espagnoles et ch'ti mais qui ne représentent quasi-rien
98% de sang français
Édit : ma mère est lyonnaise à la base et mon père vient d'une ville de campagne
98% de sang français
Édit : ma mère est lyonnaise à la base et mon père vient d'une ville de campagne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ma part ---> hybride narbo-aryen avec des origines lointaines espagnoles et ch'ti mais qui ne représentent quasi-rien
98% de sang français
98% de sang français
Italien avec une touche de sang amérindien.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ancêtres italiens du Piedmont et une arrière grand-mère de Venise débarqués en France entre 1900 et 1950 et provençaux-niçois
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
100% deutsch
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Italien avec une touche de sang amérindien.
Mais d'où tu tires ces gènes Ahi, qui est Italien et amérindien dans ta famille ?
il y a 2 ans
Ancêtres italiens du Piedmont et une arrière grand-mère de Venise débarqués en France entre 1900 et 1950 et provençaux-niçois
Vous êtes nombreux nombreux à avoir des origines Italiennes
il y a 2 ans
100% deutsch
T'as pas une goutte de sang français ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes nombreux nombreux à avoir des origines Italiennes
Les italiens sont partout
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
citoyen du monde
Ahi j'ai déjà entendu des bobo blanc sortir des trucs comme ça car il n'assumer pas d'être 100% français
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
100% deutsch
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Mais d'où tu tires ces gènes Ahi, qui est Italien et amérindien dans ta famille ?
Italien par mon père, que des ritals sur toute la lignée
Amérindien par ma mère. C'est un espagnol (blond aux yeux bleus) qui a couché avec une femme mi-amérindienne, sûrement descendante de Charrúas
Une charrúa :
Plutôt moches, je ne comprends pas trop pourquoi mon papy a choisi ça mais bon, chacun ses goûts
Amérindien par ma mère. C'est un espagnol (blond aux yeux bleus) qui a couché avec une femme mi-amérindienne, sûrement descendante de Charrúas
Une charrúa :
Plutôt moches, je ne comprends pas trop pourquoi mon papy a choisi ça mais bon, chacun ses goûts
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Vendéen/ Charentes par ma défunte mère et Jurassien par mon père !
Un pur Français ,mes aïeux sont sur les monuments aux morts !
Un pur Français ,mes aïeux sont sur les monuments aux morts !

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans