Pour ma part ---> hybride narbo-aryen avec des origines lointaines espagnoles et ch'ti mais qui ne représentent quasi-rien
98% de sang français
Édit : ma mère est lyonnaise à la base et mon père vient d'une ville de campagne
98% de sang français
Édit : ma mère est lyonnaise à la base et mon père vient d'une ville de campagne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHybride franco-ibérique pour ma part
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Mes deux parents sont français
Mais ma grand mère est espagnol et mon autre est maltaise, qui venait de Tunisie
Mon arrière grand mère est arméniene
Mais ma grand mère est espagnol et mon autre est maltaise, qui venait de Tunisie
Mon arrière grand mère est arméniene
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Pour ma part ---> hybride narbo-aryen avec des origines lointaines espagnoles et ch'ti mais qui ne représentent quasi-rien
98% de sang français
98% de sang français
Essence électrique ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
98% de sang français
98% de sang français
Mon père est Breton, ma mère est Angevine (de Angers, Anjou, Pays de Loire pour les descos)
Donc Breton-Angevin
Donc Breton-Angevin
il y a 2 ans
T'as pas une goutte de sang français ?
pas le moindre micro litre
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs75% français
le reste narbo
le reste narbo
il y a 2 ans
98% de sang français
98% de sang français
Français celto-germanique.
il y a 2 ans