InscriptionConnexion
83% des Boulangeries sont du surgelés
:risibo:
il y a un mois
Dimes
Dimes
1 mois
Le fait qu'elle habite a 15 km de chez toi , en quoi cela donne de la crédibilité ?!
T'es celui qui a mit la provenance supposée de la thèse sur le tapis en premier lieu, et maintenant tu m'accuses d'utiliser sa provenance comme argument d'autorité pour juger de sa qualité. T'as répondu à littéralement aucun des autres arguments et t'en a utilisé aucun à part celui-ci et un ad-hominem. Sans déconner. Encore un sophiste agressif qui se soucie plus de protéger son égo par mauvaise foi que d'avoir un échange constructif.


Je viens d'apprendre que t'as dépassé les 30 ans, effectivement il s'agirait de se remettre en question.
il y a un mois
Pire que le pain, ce sont les croissants à l’étranger!
il y a un mois
GIF
hmmm du bon pain au sucre
:gros_ricain:
Bien moelleux
:YamadaAhuri1:
il y a un mois
Le pain dans le monde arabe et perse j'aime bien

Le reste oui c'est pas ça
:risitas_hanches:
il y a un mois
GIF
hmmm du bon pain au sucre
:gros_ricain:
Quoi qu'il arrive le pain c'est du sucre.
:Risitas-doute:
il y a un mois
Garloids
Garloids
1 mois
T'es celui qui a mit la provenance supposée de la thèse sur le tapis en premier lieu, et maintenant tu m'accuses d'utiliser sa provenance comme argument d'autorité pour juger de sa qualité. T'as répondu à littéralement aucun des autres arguments et t'en a utilisé aucun à part celui-ci et un ad-hominem. Sans déconner. Encore un sophiste agressif qui se soucie plus de protéger son égo par mauvaise foi que d'avoir un échange constructif.


Je viens d'apprendre que t'as dépassé les 30 ans, effectivement il s'agirait de se remettre en question.
Bordel cette pls
:nez:


Continuer je vous en supplie
:selection_naturelle:
il y a un mois
:Ecoute_lebosslelite_2:
en Asie , c'est vrai personne c'est faire le bon pain comme en France , ni les pâtisseries. Que ce soit au Japon , Corée , chine Cambodge , Thaïlande etc.. ils savent pas faire le même pain.
J'ai vu un reportage sur le japon ou un japonais dans un village de montagne faisait du pain pur levain pétri à la main et cuit dnas un four à bois.

Le truc hyper rare en France maintenant.

Les japonais sont à fond quand ils font un truc, ils le font bien.

Après y'a aussi les allemands qui ont leur genre de pain, c'est assez éloigné de l'esprit français mais ça a l'air d'être tout à fait respectable, leur pain a l'air bon et sain (quand ils le font bien et traditionnellement). C'est souvent des pains moulés.

Même leur pain blanc semble pas mal.

A l'étranger, le seul pain que j'ai goûté c'est le pain espagnol. De loin et sur le papier ça semble pas terrible : du pain blanc. Après quand tu le goûtes il est pas si mauvais.

Dans les supermarchés tu peux trouver des pains à l'huile sans additif qui sont vraiment bons et digestes, bien que d'apparence simple.

En France le pain est globalement plutôt bon. Surtout dans le nord de la France en fait, le nord et l'est. Dans le sud les gens travaillent moins bien, même si ça s'est amélioré ces dernières années.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Autant pour moi
:Gros_yeux:
il y a un mois
You mean pain
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un mois
Mais sérieusement
:Larrynaldo:

Quelle FRAUDE
:Larrynaldo:
Fatale erreur de tester leur pain "baguette" dans d'autres pays.
:ratdoigt:


Faut trouver les spécialités et les "pains" locaux
:rat_ok:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un mois
SarahPuma
SarahPuma
1 mois
être fier de son pain c'est comme être fier de la taille de ses couilles
:cattofee:
Eh bien disons que je ne suis pas fière de mon pain
:risitas_ahi:
il y a un mois