InscriptionConnexion
:Ecoute_lebosslelite_2:


Je pense ce maître , fait le meilleur pain du monde :

Mais ?
:Risitas_wtf:

Attends
:Risitas_wtf:

Quoi ?
:Risitas_wtf:
il y a un mois
:Ecoute_lebosslelite_2:


Je pense ce maître , fait le meilleur pain du monde :

J'ai bandé Chong
:ahipince:
il y a un mois
J'ai bandé Chong
:ahipince:
:demon_horny:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un mois
Les deux Khey
:Larrynaldo:


Que ça soit du pain ou une baguette le goût est complètement different j’ai l’impression
:Larrynaldo:
Une baguette c’est normal puisque c’est français?

Le pain en général je suis pas d’accord il y a de très bonnes sortes de pains dans les autres pays, que je préfère même à la baguette
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a un mois
En vrai, déjà en s'éloignant de Paris, ça se dégrade.

Alors à l'étranger, c'est même pu le même produit.
il y a un mois
Rien à voir avec une vraie baguette, on est d’accord ?
:Larrynaldo:
il y a un mois
Nisan
Nisan
1 mois
En vrai, déjà en s'éloignant de Paris, ça se dégrade.

Alors à l'étranger, c'est même pu le même produit.
il y a un mois
Le pain est l'un des rares domaines où la France est introllable
:risibo:
il y a un mois
Tu choisirais une Baguette ou ce Pain à L’huile d’Olive ?
:Larrynaldo:
J'aime moyennement les baguettes, je préfère les boules
il y a un mois
Nisan
Nisan
1 mois
En vrai, déjà en s'éloignant de Paris, ça se dégrade.

Alors à l'étranger, c'est même pu le même produit.
:risi_celestin:
il y a un mois
Garloids
Garloids
1 mois
J'aime moyennement les baguettes, je préfère les boules
GIF
il y a un mois
C'est pas fronçais le procédé de la baguette et c'est un pain dégueulasse de schleu des montagnes qui a remplacé la plupart des recettes locales par sa facilité de production à grande échelle, pur produit de l'industrialisation la baguette

Éclatax je l'ai say
:chat_lunettes:
il y a un mois
Perso j’ai un Aldi pas loin, leurs «baguettes »
dépannent bien, mais ça n’a rien a voir avec le pain qu’on trouve en Boulangerie
:Risitas-doute:
Celles de boulangerie c'est les trois quarts du temps une merde équivalente type metro donc bon
il y a un mois
Mais sérieusement
:Larrynaldo:

Quelle FRAUDE
:Larrynaldo:
Osef , ça sert rien d'en manger, il n'y a aucun nutriments
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Go petite boulangerie artisanale en Allemagne

+30 sortes de petits pains et de pains de campagnes délicieux

En France: 3 sortes de baguettes dont la baguette moulée de base qui est degueu + 4/5 sortes de pains de campagne osef

Ceux qui ont déjà visité une boulange indépendante dans un petit village en Allemagne savent
il y a un mois
Franchement nos voisins font du bon pain aussi je trouve pour avoir fait un peu l'Europe
:Reflechis:
:hey:
il y a un mois
Dimes
Dimes
1 mois
Osef , ça sert rien d'en manger, il n'y a aucun nutriments
Le pain est très complet. Y'a une mode qui consiste à cracher dessus chez les bobos spé nutrition mais c'est à cause des farines à mouture sur cylindre moderne, avec une pâte levée à la levure chimique pour ne rien arranger à l'affaire.

Les farines industrielles Issues d'agricultures non bio avec des plants bourrés à l'azote c'est de la calorie vide sans nutriments. Maintenant si tu choppes de la farine de meule, souvent en bio, souvent avec des variétés un peu plus vieilles, et qu'en plus de ça tu montes la pâte au levain pour dégrader l'acide phytique qui t'empêche d'assimiler les minéraux, bah t'as une source de vitamines et de minéraux très fiable sachant que le pain constitue une part non négligeable de notre alimentation.
il y a un mois
Depuis quand la baguette c'est du bon pain?

La baguette ça vient juste après le pain de mie en terme de qualité hein. Essayez voir du vrai pain il y a tellement de pain différents à la boulangerie
il y a un mois
C'est pas fronçais le procédé de la baguette et c'est un pain dégueulasse de schleu des montagnes qui a remplacé la plupart des recettes locales par sa facilité de production à grande échelle, pur produit de l'industrialisation la baguette

Éclatax je l'ai say
:chat_lunettes:
Ceci le pain viennois est l'ancêtre de la baguette. Viennois = de Vienne. C'est un boulanger autrichien qui s'est installé à Paris au 19e siècle qui a inventé la baguette

Un vrai pain de campagne au levain > n'importe quelle baguette, en dépit des adjectifs marketing "tradition" "artisanale" etc
il y a un mois
Depuis quand la baguette c'est du bon pain?

La baguette ça vient juste après le pain de mie en terme de qualité hein. Essayez voir du vrai pain il y a tellement de pain différents à la boulangerie
Laisse, c'est un mythe perpétrés par des chauvins du dimanche qui sont en réalité des desco en manque d'identité, personne ne voit la baguette comme un grand pain dans le milieu, c'est avant tout la résultante d'une forte demande et du manque de temps, le tout grâce à des procédés austro-hongrois (autrichien dont on sait l'amour germanique pour la productivité)
:selection_naturelle:
il y a un mois