InscriptionConnexion
:Ecoute_lebosslelite_2:

Je pense ce maître , fait le meilleur pain du monde :

J'ai bandé Chong
:ahipince:
il y a un an
J'ai bandé Chong
:ahipince:
:demon_horny:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
En vrai, déjà en s'éloignant de Paris, ça se dégrade.

Alors à l'étranger, c'est même pu le même produit.
il y a un an
Rien à voir avec une vraie baguette, on est d’accord ?
:Larrynaldo:
on est d'accord
:topproduit:
il y a un an
Nisan
Nisan
1 an

il y a un an
Le pain est l'un des rares domaines où la France est introllable
:risibo:
il y a un an
Tu choisirais une Baguette ou ce Pain à L’huile d’Olive ?
J'aime moyennement les baguettes, je préfère les boules
il y a un an
Nisan
Nisan
1 an

:risi_celestin:
il y a un an
C'est pas fronçais le procédé de la baguette et c'est un pain dégueulasse de schleu des montagnes qui a remplacé la plupart des recettes locales par sa facilité de production à grande échelle, pur produit de l'industrialisation la baguette

Éclatax je l'ai say
:chat_lunettes:
il y a un an
Perso j’ai un Aldi pas loin, leurs «baguettes »
dépannent bien, mais ça n’a rien a voir avec le pain qu’on trouve en Boulangerie
:Risitas-doute:
Celles de boulangerie c'est les trois quarts du temps une merde équivalente type metro donc bon
il y a un an
Mais sérieusement

Quelle FRAUDE
Osef , ça sert rien d'en manger, il n'y a aucun nutriments
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Go petite boulangerie artisanale en Allemagne

+30 sortes de petits pains et de pains de campagnes délicieux

En France: 3 sortes de baguettes dont la baguette moulée de base qui est degueu + 4/5 sortes de pains de campagne osef

Ceux qui ont déjà visité une boulange indépendante dans un petit village en Allemagne savent
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
Osef , ça sert rien d'en manger, il n'y a aucun nutriments
Le pain est très complet. Y'a une mode qui consiste à cracher dessus chez les bobos spé nutrition mais c'est à cause des farines à mouture sur cylindre moderne, avec une pâte levée à la levure chimique pour ne rien arranger à l'affaire.

Les farines industrielles Issues d'agricultures non bio avec des plants bourrés à l'azote c'est de la calorie vide sans nutriments. Maintenant si tu choppes de la farine de meule, souvent en bio, souvent avec des variétés un peu plus vieilles, et qu'en plus de ça tu montes la pâte au levain pour dégrader l'acide phytique qui t'empêche d'assimiler les minéraux, bah t'as une source de vitamines et de minéraux très fiable sachant que le pain constitue une part non négligeable de notre alimentation.
il y a un an
Depuis quand la baguette c'est du bon pain?

La baguette ça vient juste après le pain de mie en terme de qualité hein. Essayez voir du vrai pain il y a tellement de pain différents à la boulangerie
il y a un an
C'est pas fronçais le procédé de la baguette et c'est un pain dégueulasse de schleu des montagnes qui a remplacé la plupart des recettes locales par sa facilité de production à grande échelle, pur produit de l'industrialisation la baguette

Éclatax je l'ai say
:chat_lunettes:
Ceci le pain viennois est l'ancêtre de la baguette. Viennois = de Vienne. C'est un boulanger autrichien qui s'est installé à Paris au 19e siècle qui a inventé la baguette

Un vrai pain de campagne au levain > n'importe quelle baguette, en dépit des adjectifs marketing "tradition" "artisanale" etc
il y a un an
Depuis quand la baguette c'est du bon pain?

La baguette ça vient juste après le pain de mie en terme de qualité hein. Essayez voir du vrai pain il y a tellement de pain différents à la boulangerie
Laisse, c'est un mythe perpétrés par des chauvins du dimanche qui sont en réalité des desco en manque d'identité, personne ne voit la baguette comme un grand pain dans le milieu, c'est avant tout la résultante d'une forte demande et du manque de temps, le tout grâce à des procédés austro-hongrois (autrichien dont on sait l'amour germanique pour la productivité)
:selection_naturelle:
il y a un an
Je pars acheter du PAIN je vous lis ce soir
il y a un an
Go petite boulangerie artisanale en Allemagne

+30 sortes de petits pains et de pains de campagnes délicieux

En France: 3 sortes de baguettes dont la baguette moulée de base qui est degueu + 4/5 sortes de pains de campagne osef

Ceux qui ont déjà visité une boulange indépendante dans un petit village en Allemagne savent
C'est pas pour rien qu'ils sont considérés comme les meilleurs boulangers du monde.
il y a un an
Le pain est très complet. Y'a une mode qui consiste à cracher dessus chez les bobos spé nutrition mais c'est à cause des farines à mouture sur cylindre moderne, avec une pâte levée à la levure chimique pour ne rien arranger à l'affaire.

Les farines industrielles Issues d'agricultures non bio avec des plants bourrés à l'azote c'est de la calorie vide sans nutriments. Maintenant si tu choppes de la farine de meule, souvent en bio, souvent avec des variétés un peu plus vieilles, et qu'en plus de ça tu montes la pâte au levain pour dégrader l'acide phytique qui t'empêche d'assimiler les minéraux, bah t'as une source de vitamines et de minéraux très fiable sachant que le pain constitue une part non négligeable de notre alimentation.
Oui. Mais aucun boulanger ne fait ça. Tous des escrocs
il y a un an

Le pain ne sert a rien !!!!

Aucune nutrition a part un de B1 mais osef

Il faudrait que tu voyages , p'tit fils de pute, dans beaucoup de cultures on ne mange pas de pain !

Le pain est ancré socialement en Europe et fortement en France, c'est pour cette raison que les golems de ton acabit défense le pain.

Tu n'as aucun avis, tu répètes juste petit fils de pute
:chien_caresse_zoom:

Bien entendu le pain constitue une bonne part de notre alimentation = bouffe pour golem

Les céréales sont nocif pour l'organisme

Et les céréales est la meilleur bouffe pour les Golems de ton acabit, car c'est pas cher, bon goût et ça tue a petit feu 🔥
Ultima Ratio Regum !
il y a un an