InscriptionConnexion
Les mines en australie, mieux payé que n’importe quel taf en France
Faut que je me renseigne, c'est réel ? Ça embauche vraiment ? Ça doit être mieux que les mines en Afrique pour des raisons évidentes mais c'est quoi la face caché du métier ? Merci !
il y a un an
Bref j'ai du temps, de la motivation et un projet a financer. Je peux aller loin. Pas de qualifications particulières. Globalement pas du tout intéressé par les formations a part si ca se fait pendant le boulot. J'ai pensé a bossé au Black mais j'en suis pas encore la.

Vous feriez quoi si vous deviez amassé le plus possible en 6 mois ?

Malheureusement la prostitution n'est pas pour moi du a mon sexe masculin et/ou mon physique ingrat !

Edit : Merci pour les propositions, hésité pas à en soumettre d'autres. Je vais me renseigner et reviendrait peut être faire un récap de ce que j'ai appris pour les mecs qui en veulent vraiment.
Scaphandrier sur une plateforme pétrolière
:HIII_HANNN:
il y a un an
Faut que je me renseigne, c'est réel ? Ça embauche vraiment ? Ça doit être mieux que les mines en Afrique pour des raisons évidentes mais c'est quoi la face caché du métier ? Merci !
Pas de face caché, c’est des mission les mecs se font beaucoup de ble, j’avais trouvé un mec qui montrait ça sur YouTube
il y a un an
Pas de face caché, c’est des mission les mecs se font beaucoup de ble, j’avais trouvé un mec qui montrait ça sur YouTube
J'ai regardé un petit peu. Il faut quand même pas mal de licences de BTP. A voir le temps que ça prendrait. Mais effectivement les salaires sont très intéressants. Merci.
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Scaphandrier sur une plateforme pétrolière
C'est revenu beaucoup de fois. Globalement c'est loin d'être accessible et surtout pas dans l'immédiat. Je te remercie de la proposition.
il y a un an
J'ai regardé un petit peu. Il faut quand même pas mal de licences de BTP. A voir le temps que ça prendrait. Mais effectivement les salaires sont très intéressants. Merci.
il y a un an

2700 dollars en 6 jours
il y a un an

2700 dollars en 6 jours
Merci je vais regarder ça.
il y a un an
En peu de temps y a pas de miracle, ça sera des taf peu qualifiés mais où tu enchaînes les heures.

Tous les jobs de dpe et autres diagnostics obligatoires, ou btp
il y a un an
C'est revenu beaucoup de fois. Globalement c'est loin d'être accessible et surtout pas dans l'immédiat. Je te remercie de la proposition.
Certes, mais il y a aussi des boulots moins qualifiés sur des plateformes pétrolières qui paient quand même bien

Même en faisant juste de la manutention tu dois pouvoir dégager de bons revenus

Sinon tu peux bosser dans une mine en Australie
il y a un an
En peu de temps y a pas de miracle, ça sera des taf peu qualifiés mais où tu enchaînes les heures.

Tous les jobs de dpe et autres diagnostics obligatoires, ou btp
C'est aussi un truc qui m'intéresse. J'ai déjà fait 300H/mois mais c'était un job plutôt relaxe. Faut trouver près de chez sois. Le BTP n'a pas l'air de si bien payer quand je regarde les témoignages au dessus. Et sauf exception même en faisant des heures c'est rare de claquer plus de 3000 € dans ce genre de poste sans faire une entorse a la loi.
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Certes, mais il y a aussi des boulots moins qualifiés sur des plateformes pétrolières qui paient quand même bien

Même en faisant juste de la manutention tu dois pouvoir dégager de bons revenus

Sinon tu peux bosser dans une mine en Australie
Les deux reviennent souvent. Je vais m'y intéressé. SI tu n'a pas peur du ridicule c'est intéressant de prendre ces couilles a demain et de contacter directement les boss. Tu prendras 100 refus, mais il suffit qu'il y en ait un qui soit intéressé... Merci !
il y a un an
Tout court ? Tu pense pouvoir dégager combien en un mois ? Merci !
il y a un an
Ça à l'air un peu en deçà de ce que j'espère. Mais je vais regarder, Merci !
il y a un an
:sn44k:
marin pêcheur ça dépend où , si tu go pêche le ' crabe royale en Alaska '. . la ça peut payer , parcontre c'est l'un des métiers les plus dangereux du monde. En gros tu pars avec équipage bateau pendant un mois dans le froid glacial en mer avec tempête etc..., il faut revenir avec des tonnes de crabes royales , ensuite , le boss partage la pêche en vente avec son équipage. Salaire peur aller de 20k a 100 k par mois. Mais si tu glisses et tombés dans l'eau. Tu es mort de froid arrêt cardiaque 'hyporthermie ' en 5 minutes si tes collègues te repechent pas a temps !.

Ca a l'air vraiment bien. :lebosslaguerre:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
C'est aussi un truc qui m'intéresse. J'ai déjà fait 300H/mois mais c'était un job plutôt relaxe. Faut trouver près de chez sois. Le BTP n'a pas l'air de si bien payer quand je regarde les témoignages au dessus. Et sauf exception même en faisant des heures c'est rare de claquer plus de 3000 € dans ce genre de poste sans faire une entorse a la loi.
Tu as raison, le btp ne paye pas très bien. Mais c’est un secteur où il est facile de faire énormément d’heures, ce qui peut compenser le faible salaire
il y a un an
Tu as raison, le btp ne paye pas très bien. Mais c’est un secteur où il est facile de faire énormément d’heures, ce qui peut compenser le faible salaire
La est le problème. J'ai aucun problème à faire des heures. Mon problème est plus de savoir si je peux les faire légalement ! Faut que je me renseigne. Comme d'hab. Merci ! L'idéal serait quand même trouver un taff bien payé et où en plus ont peut faire des heures ! Mais bon c'est bien de rêvez au rêve mais la réalité elle est toujours bien présente.
il y a un an
La est le problème. J'ai aucun problème à faire des heures. Mon problème est plus de savoir si je peux les faire légalement ! Faut que je me renseigne. Comme d'hab. Merci ! L'idéal serait quand même trouver un taff bien payé et où en plus ont peut faire des heures ! Mais bon c'est bien de rêvez au rêve mais la réalité elle est toujours bien présente.
La loi française t’interdit de faire plus de 48h par semaine, de mémoire, et plus de 12h par jour

L’avantage du btp, c’est qu’il y a beaucoup de black. Tu peux enchaîner les heures sup payées en cash
il y a un an
C'est galère en France de brasser en bossant beaucoup, car les heures sont limités et les paie sont dégeulasses

Le truc qui paie le mieux en 48h maximum, c'est le déplacement
:ok:
Même sans qualif, le simple fait de faire du grand déplacement tu peux vite atteindre 3k selon le métier
Image
il y a un an
La loi française t’interdit de faire plus de 48h par semaine, de mémoire, et plus de 12h par jour

L’avantage du btp, c’est qu’il y a beaucoup de black. Tu peux enchaîner les heures sup payées en cash
Pour une seule société je crois. Faut que je révise mes loi. Le problème du cash c'est que faut le justifier après. Moi il y en a une grande partie qui risque de partir sur un PEA ou autre. J'aurais du mal à justifier 1000€ qui viennent du cash chaque moi.
il y a un an