InscriptionConnexion
Le maximum que je peut me faire en bossant comme un chien ou en faisant un truc que personne veut faire. Si j'étais "réaliste" plus de 3K minimum en mensuel ? J'ai le chiffre de 3600 en tête. Pour l'instant je fait 2100 dans un poste pas "chiant".
Chaud, le seul exemple perso que j'ai d'un salaire approchant pour une personne non diplômée c'est un gendarme mobilisé hors métropole.
il y a un an
Le deuxième serait plus dans mes cordes. Malheureusement je pense que ca demande une "grosse" formation préalable. Alors le premier doit être encore pire.
Si c'est une compétence rare, il doit y avoir moyen d'être payé pendant la formation
🛌
il y a un an
Chaud, le seul exemple perso que j'ai d'un salaire approchant pour une personne non diplômée c'est un gendarme mobilisé hors métropole.
J'en suis conscient. Merci de ta participation. Je vais y aller au toupet et contacter des entreprises directement. Ca m'a réussi par le passé. Espérons que ma chance soit encore avec moi. Si tu rencontre directement les patrons c'est encore mieux. Ils adorent voir les jeunes "qui en veulent". Mais quand je vais annoncer que je cherche plus de 3K... J'ai un nombre de portes qui va se fermer. Pour ca que je cherche principalement à l'étranger. Moins de matraquage financier.
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Si c'est une compétence rare, il doit y avoir moyen d'être payé pendant la formation
Je vais tenter le toupet... Comme d'hab. Je suis assez optimiste en vrai. Pas mal de patrons quand tu les contacte directement sont prêt a passer outre le recrutement habituel. Faut éviter le RH.
il y a un an
Tu montes une association qui a une action floue et tu récupères les aides de l'état
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Tu montes une association qui a une action floue et tu récupères les aides de l'état
:risitas_ahi:
le pire c'est que ça peut marcher
il y a un an
:risitas_ahi:
le pire c'est que ça peut marcher
Je te jure y'a des 300k-400k qui sont lâchés tout le temps à des trucs dans le genre (association pour promouvoir tel machin
:d)
ils font une réunion zoom par mois et pondent un rapport par an)
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Si j'ai mets du mien avec un changement de sexe non permanent... J'ai une bonne rhétorique ca pourrait passer.
il y a un an
Encore une chute parmi les jobs de nos darons.
il y a un an
Branleur de dindon
:ronaldo_oreiller:

Et ça existe vraiment
:nez:
il y a un an
Xena
Xena
1 an
Branleur de dindon
:ronaldo_oreiller:

Et ça existe vraiment
:nez:
Je connaissais ! Ca paye pas très bien a ma connaissance. Je suis tombé la dessus. Alerte je connais pas du tout ce site : prezi.com https://prezi.com/ilm7-hq[...]conditions%20de%20travail.
il y a un an
Le deuxième serait plus dans mes cordes. Malheureusement je pense que ca demande une "grosse" formation préalable. Alors le premier doit être encore pire.
Le deuxième non je crois même que ça peut être fait en "saisonnier" genre juste un aller retour
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
:Popcorn:
soudeur qualifié en altitude ou scaphandrier ( tu soudes sous l'eau avec bouteille de plongée sous-marine des stations de pétrole ou gaz en mer etc...).
il y a un an
testeur de medicament
:Pirouette_malaise:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
éboueur
:daisy:

bon salaire et bonus dans les poubelles si t'as de la chance
:daisy:
La vaginette interdite
:inc_miam:
il y a un an
Start up indépendant et tu bosse non stop manuel
il y a un an
A l’époque je pouvais prendre 5000€ en déplacement à 6h de chez moi pour un truc de chantier mais j’ai jamais accepté.
:Han_Sun_Hwa:

C’est le pire boulot ever
:Han_Sun_Hwa:
il y a un an
:sn44k:
marin pêcheur ça dépend où , si tu go pêche le ' crabe royale en Alaska '. . la ça peut payer , parcontre c'est l'un des métiers les plus dangereux du monde. En gros tu pars avec équipage bateau pendant un mois dans le froid glacial en mer avec tempête etc..., il faut revenir avec des tonnes de crabes royales , ensuite , le boss partage la pêche en vente avec son équipage. Salaire peur aller de 20k a 100 k par mois. Mais si tu glisses et tombés dans l'eau. Tu es mort de froid arrêt cardiaque 'hyporthermie ' en 5 minutes si tes collègues te repechent pas a temps !.

il y a un an
:sn44k:
marin pêcheur ça dépend où , si tu go pêche le ' crabe royale en Alaska '. . la ça peut payer , parcontre c'est l'un des métiers les plus dangereux du monde. En gros tu pars avec équipage bateau pendant un mois dans le froid glacial en mer avec tempête etc..., il faut revenir avec des tonnes de crabes royales , ensuite , le boss partage la pêche en vente avec son équipage. Salaire peur aller de 20k a 100 k par mois. Mais si tu glisses et tombés dans l'eau. Tu es mort de froid arrêt cardiaque 'hyporthermie ' en 5 minutes si tes collègues te repechent pas a temps !.

Débile en vrai, ils ont qu'à mettre des combinaisons de plongeur isolées
il y a un an
Sinon l'op tu sers des cafés en Suisse ou caissier et t'aura ton 3k net hein
Idem USA
il y a un an