InscriptionConnexion
Il faudrait que je tente le PVT, j'ai 26 ans et je suis au chômage depuis octobre 2023
:ahilarme:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Il faudrait que je tente le PVT, j'ai 26 ans et je suis au chômage depuis octobre 2023
Ah merde, démission ou licenciement?
il y a un an
Ah merde, démission ou licenciement?
Fin de contrat et "fausse" promesse d'embauche
:risitas_gonfle:

Nonobstant, je n'ai pas été très proactif dans ma recherche
:risitas_gonfle:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Ça m'intéresse aussi. Je vais me renseigner aujourd'hui. J'en parlerais peut être si ça intéresse.
il y a un an
Le PVT t'as 3 catégories de personnes qui le font

Ceux qui partent en roadtrip et vivent de l'argent qu'ils avaient déjà
Ceux qui bossent sur place pour compenser le cout de la vie et qui revienne en France avec ni plus ni moins d'argent
Et ceux qui taffent tout le temps et reviennent avec beaucoup de blé

Un pote à ProlixJapan (khey de jvc qui a bossé en australie www.youtube.com https://www.youtube.com/c[...]/UCLhZZtj0Ra44PisliJFEMzw) avait ramené 10 ou 15k€ après son année la bas
:ok:
Image
il y a un an
Un boulot où on bosse "dur" les film X
:stopcensure:
il y a un an
Chaturbateuse
:risitas_hanches:
il y a un an
Le PVT t'as 3 catégories de personnes qui le font

Ceux qui partent en roadtrip et vivent de l'argent qu'ils avaient déjà
Ceux qui bossent sur place pour compenser le cout de la vie et qui revienne en France avec ni plus ni moins d'argent
Et ceux qui taffent tout le temps et reviennent avec beaucoup de blé

Un pote à ProlixJapan (khey de jvc qui a bossé en australie www.youtube.com https://www.youtube.com/c[...]/UCLhZZtj0Ra44PisliJFEMzw) avait ramené 10 ou 15k€ après son année la bas
:ok:
Je suis de la 3eme catégorie perso. Curieux de voir ce que ça donne. J'ai Rdv à 14H pour pas m'engager sur un truc que je regretterais. Faire faire le calcul boulot-cout de la vie.
il y a un an
Chaturbateuse
Malheureusement impossible dans mon cas. Problème de physionomie. Je suis laid (Pour l'instant)
il y a un an
Je suis de la 3eme catégorie perso. Curieux de voir ce que ça donne. J'ai Rdv à 14H pour pas m'engager sur un truc que je regretterais. Faire faire le calcul boulot-cout de la vie.
Après ceux de la 3e catégorie ils ont pas de vie pendant la durée du PVT quoi, tu dépenses rien, tu profites pas, tu taff non stop

Faut avoir envie
:hap:
Image
il y a un an
Un boulot où on bosse "dur" les film X
:stopcensure:
Pas Gaté par la nature...
il y a un an
Pas Gaté par la nature...
:video_golem:
il y a un an
Après ceux de la 3e catégorie ils ont pas de vie pendant la durée du PVT quoi, tu dépenses rien, tu profites pas, tu taff non stop

Faut avoir envie
:hap:
J'en doute pas. Ça doit vraiment dépendre de la tâche. Si tu te laisse un ou deux jours de pauses. Ça doit le faire je suppose. En Australie on est sur du français 8H ou un 12H respectable ?
il y a un an
J'en doute pas. Ça doit vraiment dépendre de la tâche. Si tu te laisse un ou deux jours de pauses. Ça doit le faire je suppose. En Australie on est sur du français 8H ou un 12H respectable ?
Les boulots normaux c'est 8h comme en France, y'a que les trucs en déplacements genre mine ou champs ou tu peux faire plus, mais c'est surtout car t'as rien de mieux à foutre vu que t'es dans la campagne profonde et que y'a rien à 500km à la ronde
:risipop_corn:

L'avantage c'est que tu dépenses pas et que tu bosses plus donc tu met de coté
Image
il y a un an
achat / revente au pire
il y a un an
Les boulots normaux c'est 8h comme en France, y'a que les trucs en déplacements genre mine ou champs ou tu peux faire plus, mais c'est surtout car t'as rien de mieux à foutre vu que t'es dans la campagne profonde et que y'a rien à 500km à la ronde
:risipop_corn:

L'avantage c'est que tu dépenses pas et que tu bosses plus donc tu met de coté
Je vois ! Je te remercie encore une fois.
il y a un an
achat / revente au pire
Gros capital de base nécessaire selon moi. Tu essaierais de revendre quoi comme ressources ?
il y a un an
Pour la pêche ou le soudeur ? Je me doute bien que c'est pas si accessible que ça. Plus il y a de revenus à la clé. Plus t'auras de concurrents sur le poste.
il y a un an
Travaille en Suisse.
il y a un an
C'est bien d'avoir l'autre son de cloche. Merci !

T'aurais une idée pour le sujet original ?
il y a un an