Ce sujet a été résolu
Comment l'état à pu abandonner cette fille qui a reçu genre 50 000 menace de mort en quelques heures par la religion de paix et amour
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
"Comment l'état à pu abandonner cette fille "
Il ne l'a jamais abandonné, il ne soutient simplement pas les français. La République déteste la France.
Il ne l'a jamais abandonné, il ne soutient simplement pas les français. La République déteste la France.
il y a un an
Flemme
Je suis d'accord pour la liberté d'expression toussa.
Mais elle est perpétuellement dans la provoc aussi comme benjamin ledig avec les églises, le coran etc donc je pense qu'elle est contente d'être dans la lumière par rapport à ses provoc au fond
Mais elle est perpétuellement dans la provoc aussi comme benjamin ledig avec les églises, le coran etc donc je pense qu'elle est contente d'être dans la lumière par rapport à ses provoc au fond
il y a un an-PEMT
Voiture054
1 an
"Comment l'état à pu abandonner cette fille "
La république déteste l’islam
Briseur de KJ
il y a un an
Manque de couille tout simplement, sauver une gamine, ça rapporte moins que d'ignorer les autres
French dreamer
il y a un an
Levelle
1 an
Comment l'état à pu abandonner cette fille qui a reçu genre 50 000 menace de mort en quelques heures par la religion de paix et amour
Parce qu'on a un état composé de tarlouze qui ont pas compris qu'il fallait imposer un rapport de force.
il y a un an
TF6
1 an
Flemme
Quand elle dit sur twitter en reprenant des verset du coran que le prophète dans l'islam à sodomiser une gamine de 6 ans excuse moi mais je vois pas la provoc honnêtement
il y a un an
La république déteste l’islam
Bordel cette blague
il y a un an
Quand elle dit sur twitter en reprenant des verset du coran que le prophète dans l'islam à sodomiser une gamine de 6 ans excuse moi mais je vois pas la provoc honnêtement
il y a un an
Il est complétement en roue libre
Fin clairement il a quoi ce soir
il y a un an
Question: tu soutien Benjamin ledig ?
Je ne sais même pas c'est qui
il y a un an
Question: tu soutien Benjamin ledig ?
Aucun rapport putain lui il va blasphémer dans un lieu saint.
il y a un an