InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Nobody
Nobody
2 ans
Salut les kheys, j'aimerais savoir quels sont vos rêves?

Moi j'adore la musique et je souhaiterais en vivre et vous?
J’aimerais avoir l’envi de faire quelques choses de mes d’idée de programme informatique pour devenir millionnaire et boucler à vie ici
:AAH:
il y a 2 ans
Tu peux faire Intechmer, c'est en 3 ans après le bac mais plutôt sélectif car c'est très général et ils demandent un bon niveau dans toutes les matières, à Cherbourg

Y a aussi un Deust à Calais (technicien de la mer et du littoral) en 2 ans

Des BTS en aquariophilie
Merci des infos c'est gentil ! Je vais tout copier sur un bloc note j'irais regarder, j'aimerais vraiment réussir la dedans :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Merci des infos c'est gentil ! Je vais tout copier sur un bloc note j'irais regarder, j'aimerais vraiment réussir la dedans :Paon_Dubitatif:
Ça serait super kheyou
:hype:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
sortir de la boucle de déscolarisé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
@1andenewfag Trouve une idée de génie! Réfléchit à ce dont les gens ont besoins! Reste ici à boucler et deviens millionnaire !!! (Créer un programme informatique qui détek quand une mouche est aller sur un kadav et que la mouche va sur du pain)
il y a 2 ans
Nobody
Nobody
2 ans
Gonath : Beaucoup de rêves c'est bien ça!!

Partir au Japon et ne pas revenir? Ou juste voyager?
Fonder une famille aimante c'est super réalisable ça :D
Percer en politique? Tu es à Science po ou quelque chose du genre?
Tu peux t'endurcir toutefois ne plus souffrir ça reste compliqué
:(
La plupart sont irréalisables si tu veux mon avis.
:noel:

Y voyager mais cela ne me dérangerait pas de ne pas revenir, plus rien ne me retient ici.
Du tout, j'ai un certain baguage et un avis sur tout même si récemment la politique me dégoute, je trouve ça bandant.

Super irréaliste tu veux dire !
il y a 2 ans
@levelle Tu peux le faire kheyou! Trouve ta voie et lance toi!
il y a 2 ans
@Gonath Voyager tu peux le faire, faut juste mettre de côté+ passeport + payer le voyage
:rire:

Tu peux trouver la bonne personne pour faire ta famille rien est impossible en vrai (si t'es pas 0 tout effectivement)

Go faire la grève tu courses BFM pour parler et tu te fais une renommée !
:oui:
il y a 2 ans
Nobody
Nobody
2 ans
@Gonath Voyager tu peux le faire, faut juste mettre de côté+ passeport + payer le voyage
:rire:

Tu peux trouver la bonne personne pour faire ta famille rien est impossible en vrai (si t'es pas 0 tout effectivement)

Go faire la grève tu courses BFM pour parler et tu te fais une renommée !
J'ai trouvé la personne parfaite à mes yeux et par manque de courage, elle s'est détournée de moi. Je ne m'en suis pas remis depuis, toutes les femmes me paraissent fades à côté d'elle. C'était elle et pas une autre
:-(

Pour le voyage oui ça se fera à terme, j'espère juste ne pas voyager seul c'est nul de voyager seul.
:hap:
il y a 2 ans
@Gonath : Je connais ce sentiment kheyou... Croit moi que tu trouveras encore mieux ! Moi j'ai réussi par je ne sais quel miracle, mon ex peut bien s'faire foutre!

Go te trouver une petite meuf et go Japon :DanceParty :
il y a 2 ans
@Playstation Je te souhaite réellement de pouvoir te marier et qu'elle te dise oui
il y a 2 ans