Ce sujet a été résolu
Nobody
2 ans
Auschw : Tu as quoi comme espèces ?
La j'ai que des poissons, molly, otocinclus et des crevettes je me contente de peu comme j'ai pas trop de temps libre
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Zagreb : Je compatis ! Je veux acheter avec ma copine mais le prix de l'immo trop compliqué ! Faut trouver le bon taff qui rémunère bien, pas trop en campagne ni trop en ville... La galère...
Ton rêve est cool et je souhaite qu'il se réalise nonobstant
Ton rêve est cool et je souhaite qu'il se réalise nonobstant

il y a 2 ans
Auschw tu bosses dans quoi? C'est déjà pas mal khey! J'aime bien les crevettes qui nettoie l'aquarium c'est satisfaisant de les voir retirer la vase de la paroie vitré que j'ai eu la flemme de frotter

il y a 2 ans
Nobody
2 ans
Auschw tu bosses dans quoi? C'est déjà pas mal khey! J'aime bien les crevettes qui nettoie l'aquarium c'est satisfaisant de les voir retirer la vase de la paroie vitré que j'ai eu la flemme de frotter

Effectivement je suis un grand fan des crevettes aussi je passe pas mal de temps a les regarder quand j'ai rien a faire
Je suis agent d'entretien/préparateur de commande, mais je compte arrêter pas longtemps après un projet entre amis pour essayer de me lancer dans ce que je veux
Je suis agent d'entretien/préparateur de commande, mais je compte arrêter pas longtemps après un projet entre amis pour essayer de me lancer dans ce que je veux
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Travailler en aquarium/amphibien/reptiles, un des trois me comblerait
Super intéressant ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Super intéressant ça
Merci c'est sympa, tu ty connais dans un des trois clé ?
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Auschw: Courage! La prépa j'ai fais aussi bordel ce que c'est lobotomisant à souhait.... Fonce! Il faut réussir à s'émanciper du travail! Autant bosser pour soi que pour un autre (bon ça dépend de ce que tu fais mais prépa souvent les patrons c pas ça)
il y a 2 ans
La pour l'instant ça serait d'avoir le CDI que je veux en benthologie (c'est l'étude de la biodiversité des fonds aquatique, en particulier la faune comme les arthropodes)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Nobody
2 ans
Auschw, trop stylé! Tu t'y connais beaucoup? Désolé je suis sur mon tél et Chrome ne permet pas de citer les messages ...
Effectivement chrome a un problème, je te conseil de passer sur Brave mobile
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Cleamolette : Super stylé !! Tu as les diplômes et compétences de la benthologie? :D
il y a 2 ans
Je vais passer par Opéra mais j'ai plus mon mdp haha
je veux pas perdre mon pseudo
il y a 2 ans
Partir au Japon, fonder une famille aimante qui ne manque de rien, percer en politique, arrêter de souffrir
il y a 2 ans