InscriptionConnexion
Nobody
Nobody
2 ans
Auschw: Courage! La prépa j'ai fais aussi bordel ce que c'est lobotomisant à souhait.... Fonce! Il faut réussir à s'émanciper du travail! Autant bosser pour soi que pour un autre (bon ça dépend de ce que tu fais mais prépa souvent les patrons c pas ça)
Merci ! Je compte bien réussir, j'ai retrouvé la motivation de tout depuis quelques mois alors je vais donner tout ce que je peux
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Instaurer l'Empire Chiss dans tout le Multivers

Image
il y a 2 ans
Pour les gens comme nous, les rêves n'existent pas...

non en sah : aller au paradis
:DanceParty:

il y a 2 ans
@Macron Tu veux être un onchois de qualité ?
:rire:
j'espère qu'un admin passera par lâ haha
il y a 2 ans
J'aimerais faire un voyage au Japon mais je sais pas si je peux appeler ça un rêve
il y a 2 ans
Merci c'est sympa, tu ty connais dans un des trois clé ?
J'ai fait des études en biologie marine, y avait une matière avec les notions en aquariophilie, mais du coup j'ai fait un CDD sur la croissance des poissons des Antilles ou différents stages sur les prélèvements d'eau, de faune et de flore en milieu naturel uniquement
:ok:

Donc en milieu contrôlé comme les aquariums je m'y connais pas
:wi:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Mon rêve ce serait de vivre dans un monde comme One Piece
:hap:

Je n’ai strictement aucun rêve dans un monde aussi merdique que le nôtre
:(
il y a 2 ans
J'aimerais rendre le monde plus beau, avenant et aider à diffuser le savoir

À titre purement individuel, j'aimerais me considérer comme quelqu'un qui aura fait de son mieux pour évoluer en ayant pris le bon chemin. En respectant mes valeurs et en développant des projets qui y correspondront

Bien sûr, je veux également donner la meilleure vie possible aux personnes proches de moi
:chat_debat:
il y a 2 ans
J'ai fait des études en biologie marine, y avait une matière avec les notions en aquariophilie, mais du coup j'ai fait un CDD sur la croissance des poissons des Antilles ou différents stages sur les prélèvements d'eau, de faune et de flore en milieu naturel uniquement

C'est supra cool Clea
:love:
il y a 2 ans
Sinon mon rêve de tous les temps : voyager dans l'espace dans mon propre vaisseau et aller sur Jupiter, puis d'autres planètes
:Internet_explonche:
il y a 2 ans
Gonath : Beaucoup de rêves c'est bien ça!!

Partir au Japon et ne pas revenir? Ou juste voyager?
Fonder une famille aimante c'est super réalisable ça :D
Percer en politique? Tu es à Science po ou quelque chose du genre?
Tu peux t'endurcir toutefois ne plus souffrir ça reste compliqué
:(
il y a 2 ans

Putain sa m'impressionne quand même, vie marine en général je suis fasciné. C'était sympa ? Tu travaille la dedans ducoup ou ta totalement changé de domaine ?
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Putain sa m'impressionne quand même, vie marine en général je suis fasciné. C'était sympa ? Tu travaille la dedans ducoup ou ta totalement changé de domaine ?
C'était un CDD là je cherche autre chose, pour l'instant je suis au chômage
:sueur:

J'ai postulé pour des offres dans le même domaine, marin ou fluvial
:Vieuxok:

J'ai un entretien le 23
:peur:
il y a 2 ans
C'était un CDD là je cherche autre chose, pour l'instant je suis au chômage
:sueur:

J'ai postulé pour des offres dans le même domaine, marin ou fluvial
:Vieuxok:

J'ai un entretien le 23
:peur:
Ayao force a toi dans tes recherches :paon_dubitatif_fete:

Ta fais des études la dedans ou ty est allé avec ta bite et ton couteau et c'est passé ?
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ayao force a toi dans tes recherches :paon_dubitatif_fete:

Ta fais des études la dedans ou ty est allé avec ta bite et ton couteau et c'est passé ?
Merci beaucoup
:coeur:

J'ai fait des études
:oui:
il y a 2 ans
@chatmims On a tous des envies,des rêves,des objectifs !! Tous le monde à le droit de rêver t'en fait pas ♥️

@Lexomil Eh bien je ne suis pas d'accord je pense qu'il n'y a pas d'âge...

@Ash Ça s'apparente à un projet/un rêve donc en soit... je te souhaite de mettre de côté et de KONICHIWA au Soleil Levant :D

@fristban_issou Ce monde est pas fou certes, mais essayons de le rendre mieux!

@Pandore J'aime ton rêve et cette possibilité de croire au meilleur! C'est inspirant comme t
rêve kheyou
il y a 2 ans
Merci beaucoup
:coeur:

J'ai fait des études
:oui:
Raconte raconte ta fais quoi, je compte essayer de reprendre un cursus scolaire ou formation, j'ai que 20ans je me dit que c'est pas trop tard
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Bordel cet orgasme pour les yeux tout ces pseudos collectors
:orgasm:
il y a 2 ans
Raconte raconte ta fais quoi, je compte essayer de reprendre un cursus scolaire ou formation, j'ai que 20ans je me dit que c'est pas trop tard
Tu peux faire Intechmer, c'est en 3 ans après le bac mais plutôt sélectif car c'est très général et ils demandent un bon niveau dans toutes les matières, à Cherbourg

Y a aussi un Deust à Calais (technicien de la mer et du littoral) en 2 ans

Des BTS en aquariophilie
il y a 2 ans