InscriptionConnexion
Les cheveux en partie blancs jeune ca a donné les blonds, les roux, les châtains.
Yeux pers c'est quoi ?
Oui je sais pour les mutations t'inquiète j'ai juste pas mis un commentaire trop long.
C'est intéressant de te lire en tout cas.
Yeux pers c'est la dénomination pour désigner les personnes ayant les yeus à la fois gris, bleu et vert et dont les reflets dominants changent un peu selon le temps et les jours (pouvant passer par des teintes et nuances de bleus, verts ou gris différentes )
Par exemple :
Image

Merci beaucoup <3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Yeux pers c'est la dénomination pour désigner les personnes ayant les yeus à la fois gris, bleu et vert et dont les reflets dominants changent un peu selon le temps et les jours (pouvant passer par des teintes et nuances de bleus, verts ou gris différentes )
Par exemple :
Image

Merci beaucoup <3
Super intéressant merci, j'ai justement les cheveux blancs depuis mes 15 ans et j'ai les yeux pers.
:Beberond:
il y a 2 ans
Yeux verts > Bleu > Marrons

PS : Peut-on avoir des enfants aux yeux verts par thérapie génique ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Par exemple :
Image

Merci beaucoup <3
Ayaaaa c'est donc ça qu'à ma mère
:miniface_raptor:

La chance
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
J'ai les yeux bleus et je peux voir l'aura des gens
:chat_lunettes:
Le café au lait
:chat_lait_:
il y a 2 ans
Yeux verts > Bleu > Marrons

PS : Peut-on avoir des enfants aux yeux verts par thérapie génique ?
Non car on fait pénétrer des gènes dans une cellule pour traiter des gènes porteurs d'allèles mutés pathologiques
Pour les identifier il faudrait alors connaître exactement l'emplacement de l'amorce d'ADN qui code pour l'allèle muté et l'emplacement de l'amorce d'allèle sauvage
Puis corriger les différences

Cela marche donc si il y a un seul gène et que l'on a toutes ces informations à disposition

Or la couleur des yeux n'est pas codée que par un gène et nous ne ne savons pas précisément quels partie de l'ADN code pour telle ou telle couleurs d'yeux, ni si cette mutation peut se corriger

En gros impossible pour le moment
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Ayaaaa c'est donc ça qu'à ma mère

La chance
J'ai les mêmes yeux que ta maman alors

Tu n'en a pas hérité ?
il y a 2 ans
J'ai les mêmes yeux que ta maman alors

Tu n'en a pas hérité ?
Gros yeux marrons clairs
:Validation:
il y a 2 ans
Super intéressant merci, j'ai justement les cheveux blancs depuis mes 15 ans et j'ai les yeux pers.
C'est dû à un vitiligo suite à une expérience stressante/ traumatique ou c'est de famille :0 ?
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Gros yeux marrons clairs
:pas_de_bol:

Après c'est mignon aussi les yeux bruns, surtout brun clair
il y a 2 ans
:pas_de_bol:

Après c'est mignon aussi les yeux bruns, surtout brun clair
La faute aux 3/4 de ma famille qui ont les yeux foncés

Mais ça va j'ai un beau regard, des yeux énormes comme un perso de manga et ils sont marrons clair
:bench_dance:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Alors, c'est totalement vrai, puisque mon meilleur ami d'enfance avait les yeux marrons (et moi bleu) et je comprenais JAMAIS pourquoi la nuit quand on se levait discrètement pour aller fumer une clope en cachette, il y voyait rien alors que moi j'y voyais parfaitement
:Oopsi:

J'étais obligé de le tenir par la main car il y voyait vraiment rien et se prenait tout les meubles dans la gueule
:Oopsi:
Je crois qu'il jouait la comédie pour que tu le prennes par la main
:ZemmourLove:
il y a 2 ans
Explique ça aux yeux bleus
:soral_subutex:
il y a 2 ans
C'est dû à un vitiligo suite à une expérience stressante/ traumatique ou c'est de famille :0 ?
C'est de famille, on m'a dit que les nobles nous copié ( ma famille et nos semblables ) avec leurs perruque blanche durant la renaissance.
il y a 2 ans
Borée était simplement la région la plus au nord de la Grèce antique. Donc hyper veut dire au-dessus en grec, alors tout ce qui est au nord de la Grèce c'est l'hyper Borée.
Biensure qu'on est des giga chad !
T'inquiète on revient bientôt, on va venir te rechercher
il y a 2 ans
Et quand on a les yeux verts, gris marrons en même temps comme moi. La sélection naturelle n'a pas su choisir ?
:(
il y a 2 ans
Yeux bleus : signe de grâce divine
:Noted:

Le reste == cope
c'est faux

les yeux bleus c'est fait pour le facefuck uniquement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Non de mémoire c'est plus ancien.
il y a 2 ans
Exact mais redpill niveau 2 : dans le cercle polaire il fait sombre la moitié de l'année.

Redpill niveau 3 : il y a des milliers d'années, près de 15000 ans, il faisait sombre et froid en permanence sur l'entièreté de la terre, qui était recouverte de glace.

Les âges de glace ne sont pas que des périodes froides, elles sont aussi et surtout des périodes sombres.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Ce n'est en effet pas garanti que nous voyons le prochain âge glaciaire.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans