Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les inuits ainsi que l'ensemble des populations arctiques n'ont pas les yeux bleus
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les yeux bleus ont souvent très mal aux yeux lorsqu'ils doivent regarder au soleil; ce qui signifie qu'ils ont une sensibilité plus élevée à la lumière
Les yeux bleus sont uniquement un avantage permettant de mieux capturer la lumière. Nos ancêtres, chasseurs cueilleurs d'Europe de l'Ouest devaient chasser dans un environnement sombre, avaient donc besoin de yeux clairs, très clairs pour pouvoir mieux voir dans un environnement sombre
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les yeux bleus ont souvent très mal aux yeux lorsqu'ils doivent regarder au soleil; ce qui signifie qu'ils ont une sensibilité plus élevée à la lumière
Les yeux bleus sont uniquement un avantage permettant de mieux capturer la lumière. Nos ancêtres, chasseurs cueilleurs d'Europe de l'Ouest devaient chasser dans un environnement sombre, avaient donc besoin de yeux clairs, très clairs pour pouvoir mieux voir dans un environnement sombre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYeux marrons = permettent de mieux voir lorsqu'il fait très clair
Yeux bleus = permettent de mieux voir lorsqu'il fait très sombre
En moyenne, les français descendent de 10 à 15% des Chasseurs d'Europe de l'Ouest (WHG)
En moyenne, les français descendent de 10 à 15% des Chasseurs d'Europe de l'Ouest (WHG)
il y a 2 ans
Sources:
https://www.biorxiv.org/c[...].1101/2024.01.17.576074v1
https://www.sciencedaily.[...]/2008/01/080130170343.htm
il y a 2 ans
les yeux bleus c'est une dégénerescence, un signe de manque de vitalité surtout
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
Les inuits ainsi que l'ensemble des populations arctiques n'ont pas les yeux bleus
C'est faux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi
C'est pas la couleur des yeux qui fait la sensibilité à la lumière, fais des recherches.
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
Yeux marrons = permettent de mieux voir lorsqu'il fait très clair
Yeux bleus : signe de grâce divine
Le reste == cope
Le reste == cope
il y a 2 ans
Alors, c'est totalement vrai, puisque mon meilleur ami d'enfance avait les yeux marrons (et moi bleu) et je comprenais JAMAIS pourquoi la nuit quand on se levait discrètement pour aller fumer une clope en cachette, il y voyait rien alors que moi j'y voyais parfaitement
J'étais obligé de le tenir par la main car il y voyait vraiment rien et se prenait tout les meubles dans la gueule
J'étais obligé de le tenir par la main car il y voyait vraiment rien et se prenait tout les meubles dans la gueule
il y a 2 ans
C'est pas la couleur des yeux qui fait la sensibilité à la lumière, fais des recherches.
il y a 2 ans
C'est surtout pour faire parler les envieux, et faciliter la reproduction
Signé : un khey aux yeux marrons tiers-monde mais lucide
Signé : un khey aux yeux marrons tiers-monde mais lucide
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
"While blue eyes are more sensitive to light during the day, people with blue eyes tend to see better at night"
"While eye color might not have a direct impact on how well you see, having lighter eyes definitely leaves you more vulnerable to UV light and glare"
"While eye color might not have a direct impact on how well you see, having lighter eyes definitely leaves you more vulnerable to UV light and glare"
il y a 2 ans
pareil mais seulement quand jsuis dehors, si je sors de chez moi en pleine nuit je vais rien voir mais si je suis dehors et qu'il commence à faire nuit je vois parfaitement bien même à 4h
mais même les gens avec les yeux sombre ont ça non ?
mais même les gens avec les yeux sombre ont ça non ?
Team chat
il y a 2 ans
Et une autre fois aussi, j'étais chez moi, je me suis endormi à 18h sans faire gaffe, réveillé à 4h du matin après avoir fait pleins de beaux rêves, du coup j'étais désorienté, et en me réveillant, avec la lumière de la lune qui éclairait tellement fort, j'étais persuadé qu'on était en pleine après midi
J'y voyais comme en pleine aprèm
J'ai regardé ma montre, j'ai vu 4h, je me suis dis "il est 16h ? putain j'ai bien dormit"
Et puis j'ai capté que tout était calme dans la rue, qu'il y'avait pas un bruit, et je me suis dis "mais nan ? C'est pas possible, il peut pas faire nuit, y'a le soleil qui brille (c'était la lune) et j'y vois parfaitement, y'a aucune obscurité
Et puis j'ai allumé une lampe, et ça m'a ÉCLATÉ les yeux tellement la lumière était forte. Donc je l'ai éteinte, et la... j'y voyais plus rien, j'étais dans le noir total
Et j'ai réalisé qu'il était vraiment 4h du mat
Mais que mes yeux me permettait (avec quelques minutes d'adaptation), d'y voir parfaitement dans le noir, comme si j'étais en plein jour
J'y voyais comme en pleine aprèm
J'ai regardé ma montre, j'ai vu 4h, je me suis dis "il est 16h ? putain j'ai bien dormit"
Et puis j'ai capté que tout était calme dans la rue, qu'il y'avait pas un bruit, et je me suis dis "mais nan ? C'est pas possible, il peut pas faire nuit, y'a le soleil qui brille (c'était la lune) et j'y vois parfaitement, y'a aucune obscurité
Et puis j'ai allumé une lampe, et ça m'a ÉCLATÉ les yeux tellement la lumière était forte. Donc je l'ai éteinte, et la... j'y voyais plus rien, j'étais dans le noir total
Et j'ai réalisé qu'il était vraiment 4h du mat
Mais que mes yeux me permettait (avec quelques minutes d'adaptation), d'y voir parfaitement dans le noir, comme si j'étais en plein jour
il y a 2 ans
Osef d'où ça vient le fait est que c'est un cheatcode, les gars aux yeux bleues vous avez aucune excuse pour être pucix c'est tellement recherché
il y a 2 ans
177
Sur ce sujet0