Créer un compteSe connecter
A chaque fois que y'avais une news sur un jeu console, y'avais un éternel connard qui disait "ah c'est sur c'est pas ces merde de pro microsoft qui auront ça sur leur xbox" ou un truc du genre..
ça en devenais ridicule, j'ajoutait toujours mon petit 'pendant ce temps la sur pc
:Popcorn:
'
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 4 ans
Non on s'en tape. La GDC c'est un bon concept qui fonctionne sans censure débile.
In troll we trust, tout simplement.
:risibo:
il y a 4 ans
J'aime bien GDC et le concept mais c'est vrai que ça devient une boucle, surtout depuis l'arrivée de la next-gen.
C'était quand même plus drôle à une époque, maintenant les topics sympa / drôle se font rare.
il y a 4 ans
J'aime bien GDC et le concept mais c'est vrai que ça devient une boucle, surtout depuis l'arrivée de la next-gen.
C'était quand même plus drôle à une époque, maintenant les topics sympa / drôle se font rare.
Oui c'est une des pires choses du forum avec les boucleurs les "anti" les "pro" tous leurs surnoms de débiles
il y a 4 ans
il y a 4 ans