InscriptionConnexion
Amu
Amu
1 an
Je ne sais pas, j'ai vu ça sur internet , même sur JVC à l'époque, où j'ai vu des "recettes" pour réaliser du chloroforme qui disaient qu'il fallait le faire avec de l'eau de javel et de l'acétone, comme dans cette vidéo aussi

Non je ne souhaite pas l'utiliser sur des gens
:risi_oof:
Ce que je veux dire c'est que le chloroforme tu t'emmerde pas a le produire, c'est pas controlé, pas cher, la synthese est industrialisé af et pas shady pas risqué enfin c'est pas interessant c'est une distillation a la con bref du gachis de temps et de materiel et surtout ca ne montre pas ce que je veux montrer, a savoir l'obtention de précurseur controlés
:lainantechrist:

De toute facon ca s'utilise pas sur les gens ce truc, c'est toxique et t'as mieux fais d'enfumer avec des gaz random que d'en fabriquer si c'est pour une utilisation comme ca
il y a un an
Ce que je veux dire c'est que le chloroforme tu t'emmerde pas a le produire, c'est pas controlé, pas cher, la synthese est industrialisé af et pas shady pas risqué enfin c'est pas interessant c'est une distillation a la con bref du gachis de temps et de materiel et surtout ca ne montre pas ce que je veux montrer, a savoir l'obtention de précurseur controlés

De toute facon ca s'utilise pas sur les gens ce truc, c'est toxique et t'as mieux fais d'enfumer avec des gaz random que d'en fabriquer si c'est pour une utilisation comme ca
Oui c'est toxique, c'est pour ça qu'on utilise plutôt d'autres choses
J'en ai parlé parce que c'est la première synthèse dont j'ai entendu parlé en chime , sinon il y a l'eau regale à laquelle j'ai pensé mais ça ne me servirait pas à grand chose
:Mouais_Jesus:

Des précurseurs contrôlés c'est-à-dire la pseudoéphedrine par exemple ?
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Oui c'est toxique, c'est pour ça qu'on utilise plutôt d'autres choses
J'en ai parlé parce que c'est la première synthèse dont j'ai entendu parlé en chime , sinon il y a l'eau regale à laquelle j'ai pensé mais ça ne me servirait pas à grand chose
:Mouais_Jesus:

Des précurseurs contrôlés c'est-à-dire la pseudoéphedrine par exemple ?
Je pensais plutot a des truc comme le nitrométhane, saffrole etc la pseudoephedrine c'est trop cramé en général ca se synthetise
il y a un an
Je pensais plutot a des truc comme le nitrométhane, saffrole etc la pseudoephedrine c'est trop cramé en général ca se synthetise
Ça peut être très intéressant comme projet de topic
:risibo:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an