Ce sujet a été résolu
Astronomie une science j'ai explosé parcontre
1. Science qui étudie les positions relatives, les mouvements, la structure et l'évolution des astres.
2. Ensemble des connaissances astronomiques d'un peuple ou d'un individu : L'astronomie chinoise.
Tu confonds avec l'astrologie. Arrête la drogue, bébou, ça te détruit le cerveau.
il y a un an
Redpill2700mg
1 an
Ou je vous explique ou trouver la verrerie et les espèce chimique et les protocole ?
casser mal
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Lequel ?
Zyklon B, pour un pote
Hors blague ça m'intéresse, c'est toujours de la connaissance gratuite
Arbeit Macht Frei
il y a un an
physique = science
physique != maths
sinon je suis d'accord
physique != maths
sinon je suis d'accord
il y a un an
C'est vrai autant pour moi
J'ai ouï dire que l'on pouvait en faire avec de l'eau de javel et de l'acétone , mais que comme c'était très volatil il fallait le "fixer " à un liquide alors j'ai pensé que c'était un gaz
Oui ça met plusieurs minutes pour agir mais c'est pas utilisé comme anesthésiant ?
J'ai ouï dire que l'on pouvait en faire avec de l'eau de javel et de l'acétone , mais que comme c'était très volatil il fallait le "fixer " à un liquide alors j'ai pensé que c'était un gaz
Oui ça met plusieurs minutes pour agir mais c'est pas utilisé comme anesthésiant ?
Non mais le chloroforme tu t'emmerde pas a le produire c'est un solvant a la con qui s'achete pour maxxx 5e le kg
Tu confond peut etre avec une distillation ou truc du genre j'ai aucune idée de quoi tu parlent
Non absolument pas si tu veux droguer des filles tu charge une seringue aux barbiturique elle va sleepoune en 2min max
Un bon coup de poele dans le crane ca marche encore mieux
Tu confond peut etre avec une distillation ou truc du genre j'ai aucune idée de quoi tu parlent
Non absolument pas si tu veux droguer des filles tu charge une seringue aux barbiturique elle va sleepoune en 2min max
il y a un an
1. Science qui étudie les positions relatives, les mouvements, la structure et l'évolution des astres.
2. Ensemble des connaissances astronomiques d'un peuple ou d'un individu : L'astronomie chinoise.
Tu confonds avec l'astrologie. Arrête la drogue, bébou, ça te détruit le cerveau.
Non je ne confond pas je suis pas un ane
Avoir besoin du larousse pour démontrer un truc --> selecao
Avoir besoin du larousse pour démontrer un truc --> selecao
il y a un an
Redpill2700mg
1 an
Ou je vous explique ou trouver la verrerie et les espèce chimique et les protocole ?
Merde... je pensais que t'allais nous expliquer comment fabriquer de la 1-phenylpropan-2-amine....
il y a un an-PEMT
Zyklon B, pour un pote
il y a un an
Suceur
D'accord singe-poivre
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Merde... je pensais que t'allais nous expliquer comment fabriquer de la 1-phenylpropan-2-amine....
Pas d'amphétamine mais la méthode de recherche est générale et c'est pas compliqué a fabriquer sauf p2np chiant a trouver de nos jour mais bon y'a des tricks
il y a un an
physique = science
physique != maths
sinon je suis d'accord
physique != maths
sinon je suis d'accord
il y a un an
Pas d'amphétamine mais la méthode de recherche est générale et c'est pas compliqué a fabriquer sauf p2np chiant a trouver de nos jour mais bon y'a des tricks
L'op est connaisseur....
il y a un an
L'op est connaisseur....
il y a un an
Non mais le chloroforme tu t'emmerde pas a le produire c'est un solvant a la con qui s'achete pour maxxx 5e le kg
Je ne sais pas, j'ai vu ça sur internet , même sur JVC à l'époque, où j'ai vu des "recettes" pour réaliser du chloroforme qui disaient qu'il fallait le faire avec de l'eau de javel et de l'acétone, comme dans cette vidéo aussi
Non je ne souhaite pas l'utiliser sur des gens
Non je ne souhaite pas l'utiliser sur des gens
On vit dans une société
il y a un an