Ce sujet a été résolu
il y a un an
Fais de la chimie avec tout qui explose quand on verse une fiole dans une autre, comme dans les dessins animés.
il y a un an
Redpill2700mg
1 an
Ou je vous explique ou trouver la verrerie et les espèce chimique et les protocole ?
goulag pour bouteilles de pisse ?
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Chimie = science
Biologie = science
Géologie = science
Astronomie = science
Physique = Maths
Maths = pas science
Biologie = science
Géologie = science
Astronomie = science
Physique = Maths
Maths = pas science
il y a un an
Oui ça m'intéresse je voudrais bien savoir faire du chloroforme , mais c'est un gaz , alors aussi comment on peut faire pour le contenir dans un récipient fermé
On vit dans une société
il y a un an
Redpill2700mg
1 an
Ou je vous explique ou trouver la verrerie et les espèce chimique et les protocole ?
Interessant
/ban gladosai
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Fais de la chimie avec tout qui explose quand on verse une fiole dans une autre, comme dans les dessins animés.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Chimie = science
Biologie = science
Géologie = science
Astronomie = science
Physique = Maths
Maths = pas science
Biologie = science
Géologie = science
Astronomie = science
Physique = Maths
Maths = pas science
il y a un an
Amu
1 an
Oui ça m'intéresse je voudrais bien savoir faire du chloroforme , mais c'est un gaz , alors aussi comment on peut faire pour le contenir dans un récipient fermé
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Chimie = science
Biologie = science
Géologie = science
Astronomie = science
Physique = Maths
Maths = pas science
Biologie = science
Géologie = science
Astronomie = science
Physique = Maths
Maths = pas science
il y a un an
Oui
Ping moi si t'en fais un stp
Ping moi si t'en fais un stp
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
C pas un gaz
Et ça endort pas
Et ça endort pas
C'est vrai autant pour moi
J'ai ouï dire que l'on pouvait en faire avec de l'eau de javel et de l'acétone , mais que comme c'était très volatil il fallait le "fixer " à un liquide alors j'ai pensé que c'était un gaz
Oui ça met plusieurs minutes pour agir mais c'est pas utilisé comme anesthésiant ?
J'ai ouï dire que l'on pouvait en faire avec de l'eau de javel et de l'acétone , mais que comme c'était très volatil il fallait le "fixer " à un liquide alors j'ai pensé que c'était un gaz
Oui ça met plusieurs minutes pour agir mais c'est pas utilisé comme anesthésiant ?
On vit dans une société
il y a un an