InscriptionConnexion
Pourtant savoir le body count augmente les chances de savoir si tu vas te faire larguer ou tromper.
Les femmes adorent cacher leurs jeu.
Tu te feras tromper dans tous les cas même si elle. Est vierge. Mettez vous ça dans le crâne un jour.
il y a 2 ans
Les Anciens nous avaient pourtant mis en garde...
:zidane_zoom:

Il fallait écouter ; maintenant c'est la sélection naturelle qui vient corriger tout ça.
100% d'accord !
Il faut refaire le pavé anti féministe en l'ameliorant et le spam sur tout les forums !
:Beberond:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Je le conçois mais c’est pas en tapant sur les juifs que ça ira mieux.

Faut taper sur les élites FM qui sont à l’origine les peuples qui n’ont pas était vaincu par le Roi Josias.
En vérité on joue aux antisémites notoires mais il faut dire que la situation au MO, et les menaces proférées par nos "élites" n'aident pas
:selection_naturelle:

Puis le fait que les "démocraties" occidentales soient contrôlées par la finance internationale avec une dose de népostisme sioniste n'aide pas également

Et de l'autre côté, t'as les fétichistes de l'Afrique qui ruinent le monde blanc sous couvert de "tolérance" et autres concepts fumeux

Nonobstant, je reconnais que l'individu =/= de la masse, mais on s'oriente à nouveau vers du pur communautarisme
:Mouais_Jesus:

Et comme toujours, des innocents vont trinquer, qu'ils soient blancs, asiatiques, juifs, noirs ou nord-africains
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
pour faire bugger ces féministes de droite il faut dire "arrête ta Taqîya et déclare ton bodycount"

elle le dit elle même, elle est chrétienne donc pourquoi serait elle dérangée par la Vérité? au contraire "la Vérité vous rendra libre" or ces femmes te parlent de libération matin midi et soir
:Ecoute_lebosslelite_2:
Ahi ce maître mentaliste qui a trouvé la faille.

C'est vrai ça : si le passé sexuel n'a pas d'importance, pourquoi le dissimulent-elles ? En général on dissimule des choses lorsqu'on en a honte...

Et si la Vérité leur est si importante, pourquoi ne disent-elles pas la vérité au sujet de ce qu'elles sont vraiment (càd des femmes de petite vertu) ?

Au final nous avons tous le choix entre la vertu et le vice ; à chacun, et à chacune, de faire son choix. Mais il faut ASSUMER.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Tu te feras tromper dans tous les cas même si elle. Est vierge. Mettez vous ça dans le crâne un jour.
Arrête de dire n'importe quoi le faible. Toutes les femmes sont pas comme ca. Juste énormément de femmes le sont. C'est pour ca qu'il faut punir judiciairement la tromperie au lieu de laisser tomber à chaque fois.
il y a 2 ans
->

Votre réaction les kheys ?
il y a 2 ans
Arrête de dire n'importe quoi le faible. Toutes les femmes sont pas comme ca. Juste énormément de femmes le sont. C'est pour ca qu'il faut punir judiciairement la tromperie au lieu de laisser tomber à chaque fois.
Et punir la tromperie pour les hommes aussi j'imagine?
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Alice cordier est une salope féministe comme les autres. C'est pas parce qu'elle aime pas les arabes que ça change quelque chose au fait que ça soit une salope de misandre
il y a 2 ans
->

au moins elles sont opposées à la GPA
:Risitas_damage_control:
il y a 2 ans
->

Bah c'est vrai concernant la GPA
il y a 2 ans
Et punir la tromperie pour les hommes aussi j'imagine?
:chat_zoom:
Bah biensure sinon j'aurais précisé.
il y a 2 ans
->

TOUTES
il y a 2 ans
Quelqu'un aurait l'étude démontrant que plus on a eu de partenaires sexuels et plus on est détaché et prédisposé à rompre la relation ?
il y a 2 ans
En vérité on joue aux antisémites notoires mais il faut dire que la situation au MO, et les menaces proférées par nos "élites" n'aident pas

Puis le fait que les "démocraties" occidentales soient contrôlées par la finance internationale avec une dose de népostisme sioniste n'aide pas également

Et de l'autre côté, t'as les fétichistes de l'Afrique qui ruinent le monde blanc sous couvert de "tolérance" et autres concepts fumeux

Nonobstant, je reconnais que l'individu =/= de la masse, mais on s'oriente à nouveau vers du pur communautarisme

Et comme toujours, des innocents vont trinquer, qu'ils soient blancs, asiatiques, juifs, noirs ou nord-africains
Je ne vois pas où tu vois les élites occidentales ultra sionistes…

Macron en exemple n’a même pas fait la marche contre l’antisémitisme à la demande de Bellatar…
Je vois même en ce moment la masse manipulée par le camp Palestinien/antisioniste.

Vous rêvez complètement, et je parle même pas des célébrités juive qui soutiennent la Palestine.

Bref ça confirme juste que tout ce met en place contre Israël et ses futurs peuples alliés ( dont feront partie majoritairement les blancs )
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Oui il est nécessaire d'avoir du recul . D'autant plus que les droitatd ont tendance à foncer tête baisser pour apporter leur soutient à n'importe quel crapule qui ne se soumet pas à la doxa dominante.

Mais je refuse de taper sur des femmes qui dénonce linsecurite du à l'immigration
Pourtant tout est lié, il est grand temps de le comprendre.
:Shill_Soral:

Il y a de l'insécurité car il y a un changement démographique ;

De ce changement démographique découle un changement culturel ;

Ce changement démographique et culturel a lieu car les femmes du pays ont tiré un trait sur leur fonction biologique ancestrale, qui est le renouvellement démographique de la nation et de sa réserve de combattant dans le grand combat civilisationnel, dans le but de privilégier la satisfaction personnelle plutôt que la survie du groupe.

JE RAPPELLE LES TERMES EN BIG 2k24 :

1)

2) 

3)

4)

5)

6)

Pendant ce temps, les blanches de la liberté sexuelle :

7)
il y a 2 ans
->

Contexte : un mec demande le body count de son date (suite au discours de Thaïs d'Escufon visiblement) ; les féministes d'extrême-droite ne sont pas contentes car ça ne se fait pas !
Du coup on ne demande pas non plus leur taille aux mecs alors
il y a 2 ans
Évidemment.
il y a 2 ans
Bon alors maintenant poussons le délire un peu plus loin les kheys :

Nous voyons bien à travers cet exemple que, finalement, chaque groupe cherche à garantir ses propres intérêts au détriment des autres ; chaque groupe utilise les outils à sa disposition afin de satisfaire ses envies et souhaite ne faire aucune concession sur ses acquis.

Sachant que les hommes sont plus forts et plus violents que les femmes : quand est-ce que les hommes vont utiliser leur force physique supérieure pour imposer leur volonté ?

Pourquoi devrions-nous renoncer à ce don que la Nature nous a fait ?

On voit bien pourtant que chaque groupe utilise tous les outils à sa disposition pour refaçonner le Réel ; alors quand est-ce que les hommes (blancs) vont décider d'en faire de même ?
il y a 2 ans
Bah c'est vrai concernant la GPA
Oui mais je crois bien que notre problême c'est les 8 millions de petits français avortés entre 1980 et 2020.

Oups aucun mot au sujet de l'avortement.
il y a 2 ans
Bon alors maintenant poussons le délire un peu plus loin les kheys :

Nous voyons bien à travers cet exemple que, finalement, chaque groupe cherche à garantir ses propres intérêts au détriment des autres ; chaque groupe utilise les outils à sa disposition afin de satisfaire ses envies et souhaite ne faire aucune concession sur ses acquis.

Sachant que les hommes sont plus forts et plus violents que les femmes : quand est-ce que les hommes vont utiliser leur force physique supérieure pour imposer leur volonté ?

Pourquoi devrions-nous renoncer à ce don que la Nature nous a fait ?

On voit bien pourtant que chaque groupe utilise tous les outils à sa disposition pour refaçonner le Réel ; alors quand est-ce que les hommes (blancs) vont décider d'en faire de même ?
Pas tant que subsistera cette vaginocratie gérontophile

Les blancs doivent retrouver leurs couilles et IMPOSER leur volonté aux femmes, tout en émaculant le MOINDRE bougnègre ou gauchiste qui ose l'ouvrir en sa présence
:bllshill:
il y a 2 ans