Ce sujet a été résolu
Quelle alliance ? Ce sera soit le chaos juif de la France africaine ou l'ordre chrétien blanc
Aucune alternative pour notre futur
Aucune alternative pour notre futur
Je t’adore khey mais t’es post parfois font le jeu de la genèse de Gog et Magog
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
c'est parce qu'elles évoluent dans une société déracinée et décadente qu'elles le deviennent, ce sont des éternelles gosses
si elles étaient entourées de gaulois avec un système politique gaulois, des traditions et des moeurs gauloises etc...elles n'auraient pas développé les "idées" et habitudes qu'elles ont développé (le fait d'etre sur tinder toute la journée pour du sexe avec plein de gars)
ce sont des suiveuses pas autre chose
si elles étaient entourées de gaulois avec un système politique gaulois, des traditions et des moeurs gauloises etc...elles n'auraient pas développé les "idées" et habitudes qu'elles ont développé (le fait d'etre sur tinder toute la journée pour du sexe avec plein de gars)
Première étape : Judenraus et purge des institutions
Deuxième étape : Réimigration de masse sans concessions
Troisième étape : Réinstauration catholicisme pré-Vatican II en religion d'État
Quatrième étape : Fin du droit du sol et abolition de la démocratie juive
Deuxième étape : Réimigration de masse sans concessions
Troisième étape : Réinstauration catholicisme pré-Vatican II en religion d'État
Quatrième étape : Fin du droit du sol et abolition de la démocratie juive
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
il y a 2 ans
c'est parce qu'elles évoluent dans une société déracinée et décadente qu'elles le deviennent, ce sont des éternelles gosses
il y a 2 ans
Je t’adore khey mais t’es post parfois font le jeu de la genèse de Gog et Magog
Bah, il faut bien jouer à l'extrémiste quand tu vois dans quelle folie le monde s'engouffre
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
On ne leur demande pas leur avis
Et si elles l'ouvrent trop, ce sera patraircat romain dans leur gueule
Et si elles l'ouvrent trop, ce sera patraircat romain dans leur gueule
PATRIARCAT ROMAIN TOTAL.
Je vois que nous avons un connaisseur assidu de la démocratie à laquelle on participe.
Je vois que nous avons un connaisseur assidu de la démocratie à laquelle on participe.
il y a 2 ans
ShoaLaTete
2 ans
Pourtant savoir le body count augmente les chances de savoir si tu vas te faire larguer ou tromper.
Les femmes adorent cacher leurs jeu.
pour faire bugger ces féministes de droite il faut dire "arrête ta Taqîya et déclare ton bodycount"
elle le dit elle même, elle est chrétienne donc pourquoi serait elle dérangée par la Vérité? au contraire "la Vérité vous rendra libre" or ces femmes te parlent de libération matin midi et soir
elle le dit elle même, elle est chrétienne donc pourquoi serait elle dérangée par la Vérité? au contraire "la Vérité vous rendra libre" or ces femmes te parlent de libération matin midi et soir
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans
Bah, il faut bien jouer à l'extrémiste quand tu vois dans quelle folie le monde s'engouffre
Je le conçois mais c’est pas en tapant sur les juifs que ça ira mieux.
Faut taper sur les élites FM qui sont à l’origine les peuples qui n’ont pas était vaincu par le Roi Josias.
Faut taper sur les élites FM qui sont à l’origine les peuples qui n’ont pas était vaincu par le Roi Josias.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
JETEGIFFLE
2 ans
Francaises = putes bas de gamme à 90% :lebossretro:
Surtout quand tu as goûté aux brésiliennes comme moi :lebossretro:
Surtout quand tu as goûté aux brésiliennes comme moi :lebossretro:
Certes certes.
Mais nous devons rappeler régulièrement les termes aux forumeurs car je vois encore trop de SIMPS qui encensent ces idiotes de droite.
Mais nous devons rappeler régulièrement les termes aux forumeurs car je vois encore trop de SIMPS qui encensent ces idiotes de droite.
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Et ducoup ? Combien ?
C'est vrai on n'a pas eu la réponse.
HOW MANY pour ces femmes libérées les kheys ?
HOW MANY pour ces femmes libérées les kheys ?
il y a 2 ans
Alice cordier est une salope féministe comme les autres. C'est pas parce qu'elle aime pas les arabes que ça change quelque chose au fait que ça soit une salope de misandre
il y a 2 ans
Snif snif de quel droit les hommes me jugent sur mon passé afin de mieux calculer leur avenir.
Avenir d'ailleurs très couteux car nous savons à quel point un divorce encule dans tous les sens du terme un homme à notre époque moderne.
Avenir d'ailleurs très couteux car nous savons à quel point un divorce encule dans tous les sens du terme un homme à notre époque moderne.
il y a 2 ans
ShoaLaTete
2 ans
Pourtant savoir le body count augmente les chances de savoir si tu vas te faire larguer ou tromper.
Les Anciens nous avaient pourtant mis en garde...
Il fallait écouter ; maintenant c'est la sélection naturelle qui vient corriger tout ça.
Il fallait écouter ; maintenant c'est la sélection naturelle qui vient corriger tout ça.
il y a 2 ans
Certes certes.
il y a 2 ans
Oui il est nécessaire d'avoir du recul . D'autant plus que les droitatd ont tendance à foncer tête baisser pour apporter leur soutient à n'importe quel crapule qui ne se soumet pas à la doxa dominante.
Mais je refuse de taper sur des femmes qui dénonce linsecurite du à l'immigration
Mais je refuse de taper sur des femmes qui dénonce linsecurite du à l'immigration
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
Ça fait la chienne et ensuite ça assume pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
pour faire bugger ces féministes de droite il faut dire "arrête ta Taqîya et déclare ton bodycount"
Biensure les femmes sont hypocrites au possible ! Tu crois que la majorité du monde sur terre et durant l'histoire a relégué les femmes en seconde zone sans raison ? Je pense pas que tu crois ca. Mais la majorité des gens en France croient ca.
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0