Ce sujet a été résolu
je vais voler tes posts pour les poster sous la vidéo de kro blanc et clasher les droitardés !
Attention mes posts sont hautement radioactifs mon khey, à manipuler seulement lorsque t'es dans une combinaison Hazmat !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alice Cordier a RAISON.
Thaïs fait n'importe quoi.
Thaïs surfe sur la connerie des simps d'extrême droite.
Thaïs fait n'importe quoi.
Thaïs surfe sur la connerie des simps d'extrême droite.
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Conclusion = les fameuses femmes d'extrême droite sont comme les autres femmes, càd qu'elles se font défoncer la chatte au gré du vent...
Mais elles ont au moins suffisamment de jugeote pour comprendre que cette parenthèse historique féministe prendra inévitablement fin et qu'il y aura un retour à la normale patriarcale ; reste à savoir qui du patriarcat blanc ou de l'Islam viendra sonner la fin de la récré.
Mais elles ont au moins suffisamment de jugeote pour comprendre que cette parenthèse historique féministe prendra inévitablement fin et qu'il y aura un retour à la normale patriarcale ; reste à savoir qui du patriarcat blanc ou de l'Islam viendra sonner la fin de la récré.
Oui elles ne sont pas dradi et elles ont des valeurs libéral, elles ne veulent juste pas de migrant
il y a 2 ans
REINE THAIS PROPOSE UN DÉBAT A LA MÉCHANTE ALICE
https://twitter.com/thais[...]tatus/1777322976234578314
il y a 2 ans
Oui elles ne sont pas dradi et elles ont des valeurs libéral, elles ne veulent juste pas de migrant
il y a 2 ans
Je UP ENT le topax avec un bon article concernant le patriarcat blanc :
Lisez et faites des disciples !
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Lisez et faites des disciples !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0