InscriptionConnexion
->

Contexte : un mec demande le body count de son date (suite au discours de Thaïs d'Escufon visiblement) ; les féministes d'extrême-droite ne sont pas contentes car ça ne se fait pas !
:zidane_zoom:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
TOUTES
:Soral2:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Conclusion = les fameuses femmes d'extrême droite sont comme les autres femmes, càd qu'elles se font défoncer la chatte au gré du vent...

Mais elles ont au moins suffisamment de jugeote pour comprendre que cette parenthèse historique féministe prendra inévitablement fin et qu'il y aura un retour à la normale patriarcale ; reste à savoir qui du patriarcat blanc ou de l'Islam viendra sonner la fin de la récré.
il y a 2 ans
TOUTES
:Soral2:
TOUTES.

Même les soi-disantes « féministes d'extrême-droite on n'est pas comme les autres tavu hihi ».
il y a 2 ans
Alors les SIMPS vous êtes où ?

On vous disait pourtant de ne pas vous faire avoir ; que ces soi-disante femmes d'extrême-droite que vous admirez tant sont comme toutes les autres femmes de France.
il y a 2 ans
->

Contexte : un mec demande le body count de son date (suite au discours de Thaïs d'Escufon visiblement) ; les féministes d'extrême-droite ne sont pas contentes car ça ne se fait pas !
TOUTES BORDEL TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTES MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE
:crier:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
->

ne diffame pas la nouvelle QUEEN stp
onche.org https://onche.org/topic/4[...]-par-alice-cordier/1#last

elle veut dégager les chances pour ne pas être dérangée en tant que femme = pouvoir être une femme moderne au bodycount kolossal sans être emmerdée

mais ce que je retiens dans la phrase précédente c'est qu'elle veut dégager les chances (la suite de la phrase n'a que peu d'importance)

pour le reste on verra quand on sera de nouveau entre gaulois mais pour l'heure une alliance de circonstance est envisageable
:risitas_zizou:
il y a 2 ans

elle veut dégager les chances pour ne pas être dérangée en tant que femme = pouvoir être une femme moderne au bodycount kolossal sans être emmerdée

mais ce que je retiens dans la phrase précédente c'est qu'elle veut dégager les chances (la suite de la phrase n'a que peu d'importance)

pour le reste on verra quand on sera de nouveau entre gaulois mais pour l'heure une alliance de circonstance est envisageable
Quelle alliance ? Ce sera soit le chaos juif de la France africaine ou l'ordre chrétien blanc
:dempart2:

Aucune alternative pour notre futur
il y a 2 ans
Oui nous sommes d'accord évidemment sur les commandements du catholicisme, voire de toutes les religions monothéistes, à l'égard des relations sexuelles.

Mais là n'est pas le propos, j'm'en tape de ce que Thaïs ait pu dire, car en toute franchise je m'en tape de l'opinion d'une femme ; en revanche ce qui est intéressant c'est qu'à l'égard de la liberté sexuelle féminine, les "femmes de droite" pensent pareil que les "femmes de gauche".

Finalement il n'y a pas de femmes politiques, seulement des femmes tout court qui se contentent de faire ce que leur sexe a toujours fait, càd suivre le sens du vent.
il y a 2 ans
JE RAPPELLE LES TERMES EN BIG 2k24 :

1)

2) 

3)

4)

5)

6)

Pendant ce temps, les blanches de la liberté sexuelle :

7)

ET VOS FAMEUSES « FEMMES DE DROITE » NE VOIENT AUCUN PROBLÊME À CELA.
il y a 2 ans

Pardon mon khey j'avais pas vu que tu avais fait un topax avec la même thématique.

Et oui tu as parfaitement raison : « je veux pouvoir faire la pute moderne, mais je comprends que l'Islam va sonner la fin de la récré, donc j'adopte un verni d'extrême-droite car seule l'extrême-droite souhaite réguler l'immigration. ».

Mais au fond, le problême reste le même : pouvoir faire la femme libérée, càd la pute, sans conséquence. Dans de telles conditions, nous ne sommes pas prêts de relancer les mariages, mettre fin aux avortements, mettre fin aux divorces, relancer les familles nombreuses et la natalité française.
il y a 2 ans
Quelle alliance ? Ce sera soit le chaos juif de la France africaine ou l'ordre chrétien blanc

Ordre chrétien blanc ? Tu crois que ces femmes libérées en voudront vraiment ?

Non mon khey elles veulent le monde actuel SANS l'immigration sub-saharienne.

Crois moi elles sont très très contentes des apports du féminisme et de la « libération sexuelle ». Tout le contraire du christianisme donc.
il y a 2 ans

en tant que gaulois on a déjà les chances qui nous détestent ainsi que les "cosmopolites", ça fait donc déjà 3 "camps"
:Ecoute_lebosslelite_2:

il y a aussi comme tu le soulignes à travers ce topic le fait ennuyeux que nos femmes (qui sont un 4e camp) sont devenues tarax, on va dire que chez cette cordier et ses copines c'est déjà un peu mieux que chez les gauchistes LFI et autres PAN mais on est d'accord que c'est pas l'idéal non plus (elles ont être matrixés par muh droits muh liberté sexuelle, on se sent de droite)

ce que je dis c'est que ce 4e camp féminin est inoffensif et insignifiant, ce n'est pas elles qui vont décider de quoi que ce soit de toute façon : elles ne produisent pas de pensée elles se contentent de regarder quelles sont les forces en présence et de se ranger dans 1 camp

en gros ce sont + des mercenaires qui se rangent automatiquement derrière le vainqueur qu'autre chose donc à mon avis ça ne sert à rien de s'en méfier à cause de leurs revendications...Il faut juste les appuyer quand elles ont des revendications qui vont dans notre sens et dire "oui oui c'est ça t'inquiète ma belle" pour le reste (le BS féministe abscond)
:TopeLaLeS:
il y a 2 ans
Parfaitement résumé mon khey.

Merci pour ce commentaire car j'aurais pas dit mieux.
il y a 2 ans
->

Thais a créé quelques choses de malsain avec ces simple
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Un mouvement d'extrême-droite véritablement révolutionnaire ne peut qu'être MASCULIN. Quand allez-vous le comprendre ?

Les Marine Le Pen, les Meloni, les Thaïs ou les Collectif Nemesis ne sont pas les alliés de l'homme blanc aryen.
il y a 2 ans
Pardon mon khey j'avais pas vu que tu avais fait un topax avec la même thématique.

Et oui tu as parfaitement raison : « je veux pouvoir faire la pute moderne, mais je comprends que l'Islam va sonner la fin de la récré, donc j'adopte un verni d'extrême-droite car seule l'extrême-droite souhaite réguler l'immigration. ».

Mais au fond, le problême reste le même : pouvoir faire la femme libérée, càd la pute, sans conséquence. Dans de telles conditions, nous ne sommes pas prêts de relancer les mariages, mettre fin aux avortements, mettre fin aux divorces, relancer les familles nombreuses et la natalité française.
c'est parce qu'elles évoluent dans une société déracinée et décadente qu'elles le deviennent, ce sont des éternelles gosses

si elles étaient entourées de gaulois avec un système politique gaulois, des traditions et des moeurs gauloises etc...elles n'auraient pas développé les "idées" et habitudes qu'elles ont développé (le fait d'etre sur tinder toute la journée pour du sexe avec plein de gars)

ce sont des suiveuses pas autre chose
il y a 2 ans
Ordre chrétien blanc ? Tu crois que ces femmes libérées en voudront vraiment ?

Non mon khey elles veulent le monde actuel SANS l'immigration sub-saharienne.

Crois moi elles sont très très contentes des apports du féminisme et de la « libération sexuelle ». Tout le contraire du christianisme donc.
On ne leur demande pas leur avis
:risitas_gonfle:

Et si elles l'ouvrent trop, ce sera patraircat romain dans leur gueule
:bllshill:
il y a 2 ans
Francaises = putes bas de gamme à 90% :lebossretro:

Surtout quand tu as goûté aux brésiliennes comme moi :lebossretro:
il y a 2 ans
Pourtant savoir le body count augmente les chances de savoir si tu vas te faire larguer ou tromper.
Les femmes adorent cacher leurs jeu.
il y a 2 ans