Ce sujet a été résolu
Bien ta femme le torchon ? Elle est du genre à se retrouver dans la même situation que la "conne" dans la vidéo j'en suis sûr.
Par contre tu sais c'est pas performatif tu peux le répéter autant que fois ça devient pas réalité. T'as juste l'air un peu plus débile à chaque fois.

Par contre tu sais c'est pas performatif tu peux le répéter autant que fois ça devient pas réalité. T'as juste l'air un peu plus débile à chaque fois.
Insulter les femmes des autres car t'es un puceau coincé et qui rage... :emilePAZ:
il y a un an
" Si elle a les yeux bleus je te te tue "
" 14 femmes avant moi "
Rappelez moi quel genre de père dirait ça si ce n'est un sale BOUEGRE ?
" 14 femmes avant moi "
Rappelez moi quel genre de père dirait ça si ce n'est un sale BOUEGRE ?
il y a un an
Bien ta femme le torchon ? Elle est du genre à se retrouver dans la même situation que la "conne" dans la vidéo j'en suis sûr.

C'est quoi la situation de la meuf ?
" ouin ouin je me suis marié comme une conne au premier mec venue mais en fait c'est un gros tarés qui n’arrêter pas de vouloir baiser "
Certes ca situation est triste mais elle en ai la première responsable.
En revanche la situation de ma femme ?
Déjà je suis pas du genre a vouloir constamment ken de plus si elle me dit c'est non.
Un autre argument ?
Essaie sans insulte cette fois,je crois en toi, tu peux y arriver.
" ouin ouin je me suis marié comme une conne au premier mec venue mais en fait c'est un gros tarés qui n’arrêter pas de vouloir baiser "
Déjà je suis pas du genre a vouloir constamment ken de plus si elle me dit c'est non.
Un autre argument ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Insulter les femmes des autres car t'es un puceau coincé et qui rage... :emilePAZ:
J'suis pas puceau et j'ai 20 piges. Le mec doit être trentenaire et il dit encore des conneries que même à 15 ans j'aurais pas sorties.
Ceci dit c'est très sérieux pour sa femme, c'est d'autant plus honteux de dire ça quand on en est une.
Mais en fait tout ça c'est osef.
Vous sortez quand les arguments ? Parce que sinon moi je peux dire que vous êtes des petites putes si les mots ont acquéri pendant mon absence une valeur performative.

Ceci dit c'est très sérieux pour sa femme, c'est d'autant plus honteux de dire ça quand on en est une.
Vous sortez quand les arguments ? Parce que sinon moi je peux dire que vous êtes des petites putes si les mots ont acquéri pendant mon absence une valeur performative.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
webediacaca
1 an
L'autre taré qui nous montre sa femme à poil juste pour prouver qu'elle est bonne
Heu sa meuf est habillé sur la photo, t'es con ou t'es con
il y a un an
J'suis pas puceau et j'ai 20 piges. Le mec doit être trentenaire et il dit encore des conneries que même à 15 ans j'aurais pas sorties.

Moi tu peut m'insulter de petite pute autant que tu veut j'adore ça :emilePAZ:
il y a un an
C'est quoi la situation de la meuf ?
Un autre argument ?
Un autre argument ?
J'ai pas compris où est-c'que t'as défendu ta thèse de l'impossibilité sémantique d'un viol conjugal.
Tu peux être plus clair ?
D'ailleurs tu peux être sûr que si tu déglingues ton torchon après l'avoir traînée par les cheveux alors qu'elle a clairement dit non, bah là bizarrement elle va trouver légitime d'invoquer le viol.
C'est juste une énième pute égocentrique comme le monde en est constitué à majorité depuis la nuit des temps.
D'ailleurs tu peux être sûr que si tu déglingues ton torchon après l'avoir traînée par les cheveux alors qu'elle a clairement dit non, bah là bizarrement elle va trouver légitime d'invoquer le viol.
C'est juste une énième pute égocentrique comme le monde en est constitué à majorité depuis la nuit des temps.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Moi tu peut m'insulter de petite pute autant que tu veut j'adore ça :emilePAZ:
Oui je sais.
il y a un an
"Des pratiques qui n était pas les miennes " l anus complètement
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
J'ai pas compris où est-c'que t'as défendu ta thèse de l'impossibilité sémantique d'un viol conjugal.
Ferme ta gueule enculin.
Encore discuter avec toi et tes insulte de gros débile ca me vas mais si tu commence à insulter ma femme tu va bien te faire enculer.
Encore discuter avec toi et tes insulte de gros débile ca me vas mais si tu commence à insulter ma femme tu va bien te faire enculer.
il y a un an
Kenshissou00
1 an
"Des pratiques qui n était pas les miennes " l anus complètement
fallait lubrifié
il y a un an
Ferme ta gueule enculin.
Aya les shlagos dans ton genre qui sont encore capables d'exiger du respect après avoir fait les salopes c'est vraiment un truc qui me dégoûte.

il y a un an
Aya les shlagos dans ton genre qui sont encore capables d'exiger du respect après avoir fait les salopes c'est vraiment un truc qui me dégoûte.

PA spour moi les rescpect connard.
Pour ma femme.
Allez je quitte le topic.
Pour ma femme.
il y a un an
PA spour moi les rescpect connard.
Pour ma femme.
Pour ma femme.
Bouffon.

il y a un an
Heu sa meuf est habillé sur la photo, t'es con ou t'es con
Y'a 2 photos regarde bien avant de parler
il y a un an
Y'a 2 photos regarde bien avant de parler
Mais de quoi tu parle putain y'a qu'une photo en page 2 c'est la meuf avec du vernis rouges en talons
il y a un an
Automatic1111
1 an
Parfois, c'est bien plus compliqué que ça. Il y a réellement des femmes qui vivent un enfer dans leur couple et n'ont pas la force mentale ou les moyens de partir.
Et parfois ce sont juste des salopes qui prennent leur pied avec ta bite et vont t'accuser de viol du jour au lendemain, car tu es allé voir ailleurs.
Et parfois ce sont juste des salopes qui prennent leur pied avec ta bite et vont t'accuser de viol du jour au lendemain, car tu es allé voir ailleurs.
El famoso femmes coincées, les seules formes de vie de l'univers qui laisseraient leur main dans le feu au lieu de simplement retirer leur main
C'est leur choix de rester car c'est des merdes sadomasochistes
C'est leur choix de rester car c'est des merdes sadomasochistes
il y a un an
L'autre grosse truie misandre qui veut absolument lui faire cracher son narratif
"Mais dis le que c'était un connard, tous les hommes sont des connards, fais comme moi deviens lesbi"
"Mais dis le que c'était un connard, tous les hommes sont des connards, fais comme moi deviens lesbi"

www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Anom01
1 an
La psychologue de l'émission qui doit avoir encore plus de problèmes mentaux que toutes les dingos d'invités
il y a un an
Mais de quoi tu parle putain y'a qu'une photo en page 2 c'est la meuf avec du vernis rouges en talons
Il a suppr la photo topless t'a raté
il y a un an