Ce sujet a été résolu
Elle l'a prise dans le cul à sec ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est le meilleur ça pourtant
Il l'a probablement plaquée pour une plus jeune, d'où la frustration de cette femelle de ne plus se faire casser le cul violemment.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je fais pareil avec ma meuf. On est adeptes du "free use". Elle adore etre utilisée
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Parfois, c'est bien plus compliqué que ça. Il y a réellement des femmes qui vivent un enfer dans leur couple et n'ont pas la force mentale ou les moyens de partir.
Et parfois ce sont juste des salopes qui prennent leur pied avec ta bite et vont t'accuser de viol du jour au lendemain, car tu es allé voir ailleurs.
Et parfois ce sont juste des salopes qui prennent leur pied avec ta bite et vont t'accuser de viol du jour au lendemain, car tu es allé voir ailleurs.
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Je fais pareil avec ma meuf. On est adeptes du "free use". Elle adore etre utilisée
il y a un an
Je suis désolé mais là elle a clairement cherché la merde en allant avec ce genre de mec.
Comme d'hab. Putain. Toujours la même rengaine. Et la déresponsabilisation.
Le rôle de la femme c'est de choisir l'homme. DE CHOISIR.
Si elle choisi MAL c'est SON problème et SA responsabilité.
AUCUNE EXCUSE
AUCUNE EXCUSE
il y a un an
MonkeyPepper
1 an
Je suis désolé mais là elle a clairement cherché la merde en allant avec ce genre de mec.
AUCUNE EXCUSE
AUCUNE EXCUSE
14 femmes avant elle
c'est HALLUCINANT comme elles choisissent tous le connard fou juste parce qu'il doit etre BG et plein de testo, à aucun moment elles se disent ok j'ai des options de mecs qui m'excitent un peu moins mais qui eux sont stables mentalement et pourraient me donner une bonne vie, non elles choisissent le taré
c'est HALLUCINANT comme elles choisissent tous le connard fou juste parce qu'il doit etre BG et plein de testo, à aucun moment elles se disent ok j'ai des options de mecs qui m'excitent un peu moins mais qui eux sont stables mentalement et pourraient me donner une bonne vie, non elles choisissent le taré
il y a un an
MonkeyPepper
1 an
AUCUNE EXCUSE
AUCUNE EXCUSE
Que ce soit homme ou femme, parfois, on pense se mettre avec quelqu'un de bien et avec le temps, on comprend qu'on s'est fait manipuler. Selon les cas, cela peut être extrêmement compliqué de se détacher de la personne et de prendre ses distances.
il y a un an
Il l'a probablement plaquée pour une plus jeune, d'où la frustration de cette femelle de ne plus se faire casser le cul violemment.
Je la comprend, c'est dur de plus pouvoir faire se péter la rondelle violemment
il y a un an
MonkeyPepper
1 an
AUCUNE EXCUSE
AUCUNE EXCUSE
Évidemment qu’elles choisissent. Les magalax reçoivent quantité de demandes sur Tinder et autres, de la part de bg qui leur mangent dans la main
Pourquoi elles iraient choisir un pucix insecure qui n’est peut être pas moins dangereux qu’un autre
Pourquoi elles iraient choisir un pucix insecure qui n’est peut être pas moins dangereux qu’un autre
il y a un an
Que ce soit homme ou femme, parfois, on pense se mettre avec quelqu'un de bien et avec le temps, on comprend qu'on s'est fait manipuler. Selon les cas, cela peut être extrêmement compliqué de se détacher de la personne et de prendre ses distances.
Oui, et ça empêche pas d'assumer après qu'elle a merdé. Au lieu d'aller pleurer pour se défausser de sa responsabilité.
Je connais bien cette question, extrêmement bien.
Je connais bien cette question, extrêmement bien.
il y a un an
J'adore comme vous êtes des turbo incels
Vous ne connaissez pas le mec, qui peut être un vrai connard sans respect, mais c'est la meuf qui l'a cherché, c'est une salope tfaçon...
Vous ne connaissez pas le mec, qui peut être un vrai connard sans respect, mais c'est la meuf qui l'a cherché, c'est une salope tfaçon...
il y a un an
Ba faut mieux penser.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an