Ce sujet a été résolu
C'est moi qui la baise pendant que vous vous pignolez dessus dans vos chambres puant le sperme. Qui plus est j'ai son accord pour la montrer dans toutes les positions que je veux. T'es jaloux à ma place ?
Il n'y a pas de jalousie , c'est juste du dégoût face à ton comportement , c'est pathétique de montrer des photos de ta femme , qui est en plus la mère de tes enfants , partiellement nue à d'autres gens , et en plus sur ce forum
Maintenant même tes enfants peuvent tomber sur ces photos là plus tard ,car ce qui est sur internet reste sur internet , et ça tu n'y as pas pensé car tu as juste voulu faire plaisir à ton ego momentanément sur un forum random d'internet sans penser aux conséquences , c'est dégueulasse
Ni toi ni ta copine n'a de dignité bordel
Maintenant même tes enfants peuvent tomber sur ces photos là plus tard ,car ce qui est sur internet reste sur internet , et ça tu n'y as pas pensé car tu as juste voulu faire plaisir à ton ego momentanément sur un forum random d'internet sans penser aux conséquences , c'est dégueulasse
On vit dans une société
il y a un an
L'autre taré qui nous montre sa femme à poil juste pour prouver qu'elle est bonne
il y a un an
Il y'a aussi l'inverse qui est vrai --> les hommes qui frappent leur femme sont attirés instinctivement par les femmes soumises (traduction : qui aiment se faire frapper)
J'ai croisé des meufs qui se faisaient frapper, et elles m'ont jamais attirée car souvent trop cassos/soumises.
Tandis que le mec qui bat sa femme sera pas forcément attiré par une femme saine mentalement, qui n'est pas dans des rapports de domination.
J'ai croisé des meufs qui se faisaient frapper, et elles m'ont jamais attirée car souvent trop cassos/soumises.
Tandis que le mec qui bat sa femme sera pas forcément attiré par une femme saine mentalement, qui n'est pas dans des rapports de domination.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Quelle bande de merdes sur ce topax. Je peux même pas en rire tellement c'est triste.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
samlaitbrize
1 an
Le viol conjugal ca n'existe pas.
Bah oui, quand tu signes les papiers du mariage y'a une petite close en bas :
"J'accepte de me plier au moindre des désirs sexuels de mon mari quand il l'entend, à tout moment et comme il le souhaite. Je renonce au droit de refuser quelconque pratique sexuelle que celui-ci voudrait entamer."
C'est ça ?
Petite merde va.
"J'accepte de me plier au moindre des désirs sexuels de mon mari quand il l'entend, à tout moment et comme il le souhaite. Je renonce au droit de refuser quelconque pratique sexuelle que celui-ci voudrait entamer."
C'est ça ?
Petite merde va.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Il n'y a pas de jalousie , c'est juste du dégoût face à ton comportement , c'est pathétique de montrer des photos de ta femme , qui est en plus la mère de tes enfants , partiellement nue à d'autres gens , et en plus sur ce forum
Jamais contents ces kheys
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
webediacaca
1 an
L'autre taré qui nous montre sa femme à poil juste pour prouver qu'elle est bonne
il y a un an
Bah oui, quand tu signes les papiers du mariage y'a une petite close en bas :
C'est ça ?
Petite merde va.
C'est ça ?
Petite merde va.
Non en revanche il est écrit
" soit pas une conne a te marié avec un gros cons"
" respect ta femme qui si elle ne veut pas tu touche pas"
" aie une bonne raisons pour refuser l'acte de chair avec ton époux"
Paz l'onchois !
Paz l'onchois !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Non en revanche il est écrit
Paz l'onchois !
Paz l'onchois !
T'es HS. Tu as dit que le viol conjugal n'existait pas. C'est une absolue aberration. C'est tout. Ta gueule maintenant, samlebrisé.
il y a un an
T'es HS. Tu as dit que le viol conjugal n'existait pas. C'est une absolue aberration. C'est tout. Ta gueule maintenant, samlebrisé.
Ba je le re dis.
Et ma femme est d'accord avec moi
Et toi ?
Et toi ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Les kheys la bite a la main
en même temps elle est très belle despite le niveau de taré pour poster ça
il y a un an
en même temps elle est très belle despite le niveau de taré pour poster ça
Ce forum
Faut voir toutes la marchandise avant de l'estimer
il y a un an
Ba je le re dis.
Et toi ?
Et toi ?
Bien ta femme le torchon ? Elle est du genre à se retrouver dans la même situation que la "conne" dans la vidéo j'en suis sûr.
Par contre tu sais c'est pas performatif tu peux le répéter autant que fois ça devient pas réalité. T'as juste l'air un peu plus débile à chaque fois.

Par contre tu sais c'est pas performatif tu peux le répéter autant que fois ça devient pas réalité. T'as juste l'air un peu plus débile à chaque fois.
il y a un an
samlaitbrize
1 an
Le viol conjugal ca n'existe pas.
En même temps 20 pipes par jour, il force un peu le gars
il y a un an