Ce sujet a été résolu
jaimeonche
1 an
Ils bannissent juste parce que on utilise le mot "imbécile", plein de sub ou tu peux pas poster parce que t'es "trop nouveau", ignobles fils de pute, je leur souhaite la mort à ces sales fils de putes. Cette plateforme était bien il y a 3-4 ans peut être lorsque c'était un truc très underground maintenant c'est vraiment une sale merde à détruire.
Quoi tu na pas 3000 de karma alors tu ne poste pas tu pourrais etre un bot dextreme droite
il y a un an
J'ai deja vu 4 types irl qui traînaient sur reddit :lebossretro:
Ils avaient TOUS une degaine pire que le pire cliché du nolife du forum :lebossretro:
Toujours se rappeller que tu argumentes avec des enomes ratés anthropologiques :lebossretro:
Ils avaient TOUS une degaine pire que le pire cliché du nolife du forum :lebossretro:
Toujours se rappeller que tu argumentes avec des enomes ratés anthropologiques :lebossretro:
🇮🇪
il y a un an
N'importe quoi, il y a 5 ans c'était un petit site.
Membres actifs par mois en 2019 : 420 Millions
Underground oui
il y a un an
après t'a des subsreddit gore hein :Benzetexan:
totalement legit :Benzetexan:
totalement legit :Benzetexan:
il y a un an
Membres actifs par mois en 2019 : 420 Millions
Underground oui
Plus que la population des US par jour, une brindille.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Quoi tu na pas 3000 de karma alors tu ne poste pas tu pourrais etre un bot dextreme droite
Et attention à ne pas mégenrer qui que ce soit sinon tu auras 5000 downvotes de la part d'une "telegram squad" qui a vu ton commentaire raciste intolérant de strèmedroate
CumSock2000, la tribu soja a décidé de vous éliminer
Prenez le préservatif usagé du petit copain de votre femme et rejoignez moi
L'aventure s'arrête ici pour vous. Je vous demanderai de ne plus boire le sperme de la capote, ainsi que de me rendre votre carte de membre des cocus sans frontières
Pour avoir oublié un point médiant en accordant l'adjectif "mignon" avec le mot "chat", vos confrères redditors ont voté contre vous à l'unanimité, et leur sentence est irrévocable
Nooooooon
CumSock2000, la tribu soja a décidé de vous éliminer
Prenez le préservatif usagé du petit copain de votre femme et rejoignez moi
L'aventure s'arrête ici pour vous. Je vous demanderai de ne plus boire le sperme de la capote, ainsi que de me rendre votre carte de membre des cocus sans frontières
Pour avoir oublié un point médiant en accordant l'adjectif "mignon" avec le mot "chat", vos confrères redditors ont voté contre vous à l'unanimité, et leur sentence est irrévocable
Nooooooon
il y a un an
Avant oui, il y a genre 4 ans c'était un petit truc Reddit peu populaire ou tu dénichais de bonnes infos, aujourd'hui c'est une merde sans nom.
Il n'y a jamais rien eu d'underground, reddit a toujours été connu comme étant un repaire à débile légers depuis sa création
il y a un an