Ce sujet a été résolu
Avant oui, il y a genre 4 ans c'était un petit truc Reddit peu populaire ou tu dénichais de bonnes infos, aujourd'hui c'est une merde sans nom.
Euh non. Il y a 10 ans c'était déjà un site 100% gauchiste qui bannit à vue
il y a un an
Aller sur Reddit à part pour les megathread intéressant c'est Naturellement sélectionné
il y a un an
Litaire
1 an
Ils sont pire que Doctissimo ?
Totalement en plus d'être complètement aliéné
il y a un an
Avant oui, il y a genre 4 ans c'était un petit truc Reddit peu populaire ou tu dénichais de bonnes infos, aujourd'hui c'est une merde sans nom.
Reddit underground il y a 4 ans
Ce newfag

Ce newfag
il y a un an
Underground y a 3-4 ans ? Ça a toujours été de la belle merde façonnée pour privilégier le vide intellectuel avec le système d'upvote
il y a un an
Il y a 4-5 ans c'était pas du tout comme maintenant: la grosse machine à trous du cul, c'était un petit site.
il y a un an
La seule utilité de reddit, c'est pour trouver des réponses techniques à certaines questions informatiques.
Pour tout le reste, oublie ce site.
Le vrai drame de Reddit pour moi c'est que ça a fini par remplacer tout les forums de niches, problème vu que reddit est construit comme de la merde, ce qui rendait ces communautés intéressantes a fini par mourir aussi
il y a un an
JuliusEvola
1 an
Underground y a 3-4 ans ? Ça a toujours été de la belle merde façonnée pour privilégier le vide intellectuel avec le système d'upvote
N'importe quoi, il y a 5 ans c'était un petit site.
il y a un an
Le vrai drame de Reddit pour moi c'est que ça a fini par remplacer tout les forums de niches, problème vu que reddit est construit comme de la merde, ce qui rendait ces communautés intéressantes a fini par mourir aussi
Bien sûr c'est totalement mort aujourd'hui, ce ne sont que des petits cons et des poufiasses qui postent aujourd'hui, avant c'était un autre public.
il y a un an
jaimeonche
1 an
Il y a 4-5 ans c'était pas du tout comme maintenant: la grosse machine à trous du cul, c'était un petit site.
J'ai consulté reddit pour la première fois en 2013 etc'était déjà un site énorme. Pourquoi tu fais le hipster en disant que c'était mieux avant ?
Certes, c'est pire aujourd'hui. Mais c'était déjà un bel étron
il y a un an
La seule utilité de reddit, c'est pour trouver des réponses techniques à certaines questions informatiques.
C'est ça + des reco de hentai douteux
il y a un an
En 20 secondes de recherche google, j'ai déjà trouvé un site qui donne le nombre d'utilisateurs en 2018.
https://backlinko.com/reddit-users
Bon, ça remonte pas aussi loin que je le voudrais, mais on voit déjà 331 MILLIONS d'utilisateurs en 2018. Donc ton délire de petit site underground tu peux te le mettre au cul
Bon, ça remonte pas aussi loin que je le voudrais, mais on voit déjà 331 MILLIONS d'utilisateurs en 2018. Donc ton délire de petit site underground tu peux te le mettre au cul
il y a un an
il y a un an
J'ai consulté reddit pour la première fois en 2013 etc'était déjà un site énorme. Pourquoi tu fais le hipster en disant que c'était mieux avant ?
Rien que R/France ya 10 ans était quatres fois plus gros que tout jvc réuni ahi
il y a un an
Si t'es pas ban de r/France c'est que t'as raté ta vie.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an