Ce sujet a été résolu
Bah j'ai fait la Rambla justement.
Vers la Plaça Reial t'as pas vu une tonne de SDF ? J'en ai vu pas mal dormir par terre
il y a un an
Vers la Plaça Reial t'as pas vu une tonne de SDF ? J'en ai vu pas mal dormir par terre
De mémoire ca allé pas tant que ça.
il y a un an
A Los Angeles la plus grande part de SDF et camé ils sont à Skid Row je suppose, dans le downtown
Pas loin de Hollywood du coup
Mais oui les USA sur tout les aspects c'est bien pire qu'en Europe Occidentale
Après je pense qu'ils sont pas agressifs car ils sont tellement shootés qu'ils ont pas le temps de penser à autre chose que la défonce
Pas loin de Hollywood du coup
Mais oui les USA sur tout les aspects c'est bien pire qu'en Europe Occidentale
Après je pense qu'ils sont pas agressifs car ils sont tellement shootés qu'ils ont pas le temps de penser à autre chose que la défonce
ouai c'est des zombies
le fantanyl a buté des centaines de milliers de personnes aux Etats Unis, merci Big pharma
le fantanyl a buté des centaines de milliers de personnes aux Etats Unis, merci Big pharma
il y a un an
De mémoire ca allé pas tant que ça.
J'en avais vu pas mal de nuit
il y a un an
ouai c'est des zombies
Ce pays c'est une grande expérimentation scientifique mais à échelle massive
Ce sont des sujets-test leur population
Ce sont des sujets-test leur population
il y a un an
aucune peine pour les clodo parisiens avec toutes les aides qu'ils ont, si ils sont encore a la rue c'est que c'est des toxicomane
il y a un an
ShoaLaTete
1 an
Madrid est pire en terme de SDF je trouve.
Madrid c'est moins déprimant que Paris en tout cas
il y a un an
Oui voila c'est ce que je me disais, les sdf au Japon c'est ultra discret ils doivent vivre caché en bas des ponts, personne les voit
A Paris c'est déjà plus sauvages tu les vois partout, ils dorment à même le sol, dans le métro, tout ça
A Paris c'est déjà plus sauvages tu les vois partout, ils dorment à même le sol, dans le métro, tout ça
Au Japon ils finissent dans la forêt des suicides
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Un khey m'avait dit une fois qu'un sdf était entré dans une rame de métro, il puait tellement la mort à 100 mètres à la ronde que le wagon s'est complètement vidé
ce classique
il y a un an