InscriptionConnexion
Bah j'ai fait la Rambla justement.
Vers la Plaça Reial t'as pas vu une tonne de SDF ? J'en ai vu pas mal dormir par terre
:ahitison:
il y a un an
Vers la Plaça Reial t'as pas vu une tonne de SDF ? J'en ai vu pas mal dormir par terre
De mémoire ca allé pas tant que ça.
il y a un an
A Los Angeles la plus grande part de SDF et camé ils sont à Skid Row je suppose, dans le downtown

Pas loin de Hollywood du coup

Mais oui les USA sur tout les aspects c'est bien pire qu'en Europe Occidentale

Après je pense qu'ils sont pas agressifs car ils sont tellement shootés qu'ils ont pas le temps de penser à autre chose que la défonce
ouai c'est des zombies
le fantanyl a buté des centaines de milliers de personnes aux Etats Unis, merci Big pharma
:Juiff:
il y a un an
De mémoire ca allé pas tant que ça.
J'en avais vu pas mal de nuit
il y a un an
ouai c'est des zombies
le fantanyl a buté des centaines de milliers de personnes aux Etats Unis, merci Big pharma
:Juiff:
Ce pays c'est une grande expérimentation scientifique mais à échelle massive

Ce sont des sujets-test leur population
il y a un an
aucune peine pour les clodo parisiens avec toutes les aides qu'ils ont, si ils sont encore a la rue c'est que c'est des toxicomane
il y a un an
Madrid est pire en terme de SDF je trouve.
Madrid c'est moins déprimant que Paris en tout cas
il y a un an
Oui voila c'est ce que je me disais, les sdf au Japon c'est ultra discret ils doivent vivre caché en bas des ponts, personne les voit

A Paris c'est déjà plus sauvages tu les vois partout, ils dorment à même le sol, dans le métro, tout ça
Au Japon ils finissent dans la forêt des suicides
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Oh ça va faites pas chier
:sdf:
Sans Difficultés Financières
:chirac_bg:
il y a un an
Un khey m'avait dit une fois qu'un sdf était entré dans une rame de métro, il puait tellement la mort à 100 mètres à la ronde que le wagon s'est complètement vidé
:enormeculmanger:
ce classique
:Vache_clodo:
il y a un an